Jumeaux prévus pour Février 2009...
2foisplusdebonheur:
Félicitations carotte,
C'est tout simplement super. J'espère faire aussi bien que toi!!! :)
Je suppose que tu dois déjà imaginer tes ptits loups et faire de jolis rêves. En tout cas moi g vraiment hate de connaitre ta derniere aventure.
Gros bisous et bonne derniere semaine avec tes ptits choux bien au chaud.
Jen
Bambinette:
Comme quoi, bien souvent (la majorité des cas !), le repos paie !!!!
Il y a un nombre incroyable de femmes ici, qui ont été en Map, allitée, et qui finalement sont déclenchées !!!
:D :D :D
cessounette 13:
coucou !
Et bien effectivement, le repos paie !!!
J'avoue quand même que j'ai hâte que ma "délivrance" arrive ! Non pas que j'ai hâte de faire des nuits normales... c'est totalement illusoire !! mais au moins, que le peu de sommeil que j'aurai soit plus doux et moins douloureux physiquement !!! :P
Il me semblait qu'au dernier mois de grossesse on en avait fini avec les remontées gastriques, les cauchemards... vraisemblablement je m'a trompée !!! Je devrais acheter des actions chez Gaviscon... vu ma consommation ce serait le seul placement sans risque !!! ;D ;D ;D ;D
En tout cas, j'ai le présentiment qu'ils arriveront de nuit et peut-être avant la date de déclenchement : je n'ai que des contractions la nuit et au fil des nuits qui passent, elles sont de plus en plus intenses et longues, mais toujours pas douloureuses... ??? ???
J'ai l'air cruche :P (2ème grossesse) mais je ne sais pas reconnaître les contractions de travail et j'ai dû appeler la clinique à 04h30 pour vérification... téléphonique ;D ;D Inutile de vous dire ce qu'on m'a répondu, bien sûr !!! Mais après un bain chaud et 2 spasfons j'ai pu me recoucher... donc pas ça ::)
Y a-t-il encore des févriettes en ligne proche des 36 - 37 - 38 SA ?
cessounette 13:
Et au fait :
FELICITATIONS A TOUS LES HEUREUX NOUVEAUX PARENTS !!!! [/size]
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* avec le soleil et la chaleur du midi !!!
carotte2008:
j ai un peu hate d en voir "le bout" en effet!!!!
mais bon au pire déclenchement à partir de 38SA le 27...
j ai été hospitalisée trois fois pour cette grossesse alors je sais même plus quand c est le moment là!!:)
et me faire poser des cathéters pour rien j en ai un peu ras le bol!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente