Jumeaux prévus pour Février 2009...
Glups:
Félicitations Marie !
Bienvenue à Elsa et Grégory. Quels beaux poids !
Courage les févriettes, c'est bientôt votre tour ! ;D ;)
:-* :-*
Bambinette:
Citation de: 2foisplusdebonheur le 19 Janvier 2009 à 12:05:22
Oups une belle faute de frappe!!!!
Sans couveuse!!!!!!! Gr
Merci a toi
;D ;D ;D ;) ;) ;) ;) (je me disais aussi ...)
Félicitations Marie !
moguette:
felicitations Marie!C'est vrai que tes petits amours font de beau poids.
visite à l'hopital de jour pour ma 36 sa:monito ok (pas une seule contraction);le col est un peu modifié avec une ouverture à un doigt large mais visiblement il reste beaucoup de longueur donc il n'est pas "mûr"(dixit sf)Je n'ai pas eu d'echo donc pas de notion de poids des bébés par contre ça y est j'ai atteint mes + 20kgs(oups!).Le prochain rdv est prévu lundi 26/01 et la consigne est de tenir jusque 38sa.Pourtant les douleurs pelviennes et de hanches deviennent de +en+ insupportable mais il faut penser aux bébés d'abord!
2foisplusdebonheur:
Courage moguette,
Suis sure que tu vas tenir le coup. Moi aussi echo le 26 et visite... on verra si mon col s'est encore modifié. J'espere que le repos aura été payant.
Suis à 33 sg demain (35sa) et j'espere encore tenir 2 à 3 semaines, ce serait genial...
Gros bisous à toutes les mamans qui vont bientôt avoir leurs petits contre leur jolis ventre redevenus tout plats :)
carotte2008:
coucou à toutes!
37 SA / 8mois aujourd hui!!!!!!!!!
on n y croyait pas et pourtant!!
tanguy et tanguette ne veulent plus sortir!!!!!!!!!!!!!
rendez vous le 27 , à 38SA si je tiens jusque là!! déclenchement à partir de 38SA dixit la gynéco...
enfin, j en peux plus trop là coté physique même si je suis contente d avoir autant tenu!!!!!!!!!!
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente