Jumeaux prévus pour Février 2009...
alec:
Félicitations les filles! Bienvenue à Louise et Gabrielle :)
carotte2008:
Citation de: cessounette 13 le 21 Janvier 2009 à 11:02:57
coucou !
Et bien effectivement, le repos paie !!!
J'avoue quand même que j'ai hâte que ma "délivrance" arrive ! Non pas que j'ai hâte de faire des nuits normales... c'est totalement illusoire !! mais au moins, que le peu de sommeil que j'aurai soit plus doux et moins douloureux physiquement !!! :P
Il me semblait qu'au dernier mois de grossesse on en avait fini avec les remontées gastriques, les cauchemards... vraisemblablement je m'a trompée !!! Je devrais acheter des actions chez Gaviscon... vu ma consommation ce serait le seul placement sans risque !!! ;D ;D ;D ;D
En tout cas, j'ai le présentiment qu'ils arriveront de nuit et peut-être avant la date de déclenchement : je n'ai que des contractions la nuit et au fil des nuits qui passent, elles sont de plus en plus intenses et longues, mais toujours pas douloureuses... ??? ???
J'ai l'air cruche :P (2ème grossesse) mais je ne sais pas reconnaître les contractions de travail et j'ai dû appeler la clinique à 04h30 pour vérification... téléphonique ;D ;D Inutile de vous dire ce qu'on m'a répondu, bien sûr !!! Mais après un bain chaud et 2 spasfons j'ai pu me recoucher... donc pas ça ::)
Y a-t-il encore des févriettes en ligne proche des 36 - 37 - 38 SA ?
et oui!!
37+2!!!!
Valou81:
Hugo et Mathis sont nés le 10 janvier à 20h35 et 20h39.
Mon accouchement par voie basse sans péridurale s'est bien passé. Mes loulous pesaient seulement 1k800 et 1kg840 à la naissance. Donc ils sont passés par le stade couveuse et sont en berceau depuis 2 jours mais encore en néonat car ils sont petits.
J'ai pu profiter au maximum de l'hospitalisation pour etre à coté de mes bébés et je sors aujourd'hui.
Bon courage à toutes pour le fin de votre grossesse et felicitation aux parents
alec:
Félicitations Valou et bienvenue à tes deux p'tits loulous :) J'espère qu'ils seront vite de retour auprès de vous. ;)
alinea:
Coucou,
La délivrance pour moi est arrivée !
Sacha et Léonie sont nés le 10 janvier à 11h03 et 11h04 par césarienne en urgence (pas de prise de risque quant au kyste de mon fils) mais perte du bouchon à 4h du mat, ensuite perte des eaux, contractions pendant 4 longues heures (où j'ai vomi !!!) pour finir en césa (remarquez j'étais contente qu'on me soulage !!!).
Mes loulous faisaient : 2.320 kg - 44 cm pour Léonie et 2.275 kg - 43 cm pour Sacha.
Sacha a été perfusé par rapport à son taux de sucre qui était un peu bas et est resté 3 jours de + en couveuse...Tandis que Léonie a passé ses premières nuits en couveuse et au bout de 3 jours, elle était en berceau.
Nous sommes rentrés hier et c'est ROCK N'ROLL !!!!
Coliques (déjà :'(, ...
Mais que du bonheur et qu'elle soulagement de retrouver sa gestuelle d'antan !!!!!!!
Bon courage aux dernières et bienvenue aux nouveaux nés des févriettes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente