Jumeaux prévus pour Février 2009...
2foisplusdebonheur:
Félicitations Adeline c super. Je te souhaite plein de bons moments avec tes ptits amours
Hros bisous à tous
alec:
Félicitations Adeline, je file lire plus de détails sur "naissances".
Courage Flo et Isa, la fin approche!
Moi contre toute attente, je suis encore là ;D
Flo de Isa:
Salut les févriettes,
Félicitation, Adeline, j'ai posté sur le fil des naissances.
Alors les filles ont tient bon ??? Vous vous rendez compte, nous sommes le 18 janvier et d'après mes souvenirs, il n'y a que 3 mamans de févriettes qui ont accouché ;) ;) ;)
Moi je dis que c'est pas mal du tout, pour ma part il faudrait encore que je tienne 2 à 3 semaines, se serait l'idéal.
Les travaux avancent, Isa en a ras le C_ _ , en plus elle est naze, là elle est avec son père, ils poncent les murs, ensuite lessivage et peut être cet après midi une couche de peinture blanche.........
Vous pouvez pas savoir comment c'est chiant de rester allongée à rien faire pendant que son loulou se demène pour que la chambre des zébulons soit terminée avant leur arrivé :( :(
Bon courage à toutes à + :-* :-* :-*
2foisplusdebonheur:
Je compatis c pareil ici Alex se demene et moi repos force. Hier il est alle chercher la chambre seul, j'avais tellement envie de choisir avec lui. Mais il est genial un vrai pro.
Courage
alec:
Je compatis moi aussi... ce n'est pas évident de voir les gens s'activer autour de soi sans ne pouvoir les aider.Pour moi le plus difficile aura été de ne plus pouvoir m'occuper de mon grand autant que je l'aurai souhaité même si je sais être chanceuse car je n'ai pas du être hospitalisée et que ma belle maman est venue nous aider (mais bon un mois et demi à supprter belle maman ça devient dure dure!).
Enfin, ça vaut le coup puisque je suis encore là à 37SA ;)
Et c'est vrai qu'il n'y a pas encore eu beaucoup de naissances chez les févriettes, c'est super ça ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente