Jumeaux prévus pour Février 2009...
2foisplusdebonheur:
TJr pas de declenchement prevu alors??? ET bien c super continue surtout! Moi aussi je suis fort aidee. Et heureusement car hier visite 30 min et g contracte tte la soiree. Pfff vivement que je vois mes bebes en forme dans couveuse!
Bambinette:
Et pourquoi veux-tu qu'ils soient en couveuse ? ??? ???
En berceau, c'est mieux, non ? ;) ;)
2foisplusdebonheur:
Oups une belle faute de frappe!!!!
Sans couveuse!!!!!!! Gr
Merci a toi
mariedu69:
Coucou à toutes,
Ca y est je ne suis plus que seule, les loulous sont arrivés le 13.01 à 8h40 et 8h42 par césarienne. Je viens de rentrer.
Donc le 12 au RDV avec gygy il a vu que j'étais mal en point et a décidé de me garder pour faire une césa en urgence le plus tot possible....... Résultat un de ses confreres m'a césarisé le lendemain matin. Et bien LA surprise c'est que la cicatrice utérine était NIKEL, si un jour ca me dit je peux remettre une grossesse en route........ (ca soulage de savoir qu'on peut encore meme si c pas prévu)....
Donc césa super bien passée vraiment pas de douleurs.
Mes merveilles se nomment ELSA et GREGORY né à 36SA+1, ils pesent 3kgs200 et 2kgs520 et mesurent 48.5cm et 46cm......... Grégory a souffert à la naissance car il etait coincé sous mes cotes donc il a ralé pendant plusieurs heures ils me l'ont enlevé 24H pour faire des examens et tout c'est avéré NIKEL donc il me l'ont rendu tres vite.....
VOILA pour moi c'est fait et je vous espere une rencontre aussi magique que moi avec vos loulous!!!
FELICITATIONS auxx autres mamans et papa qui ont accouchés!!!!!!!!!!!!
COURAGE à celle qui attendent
BISOUS
alec:
Félicitations Marie et bienvenue à tes loulous, ils ont de sacrés bons poids dis donc! Et c'est super de savoir que si un jour envie il y a, vous pourrez faire un petit sixième ;) Je souhaite tout plein de bonheur à votre grande famille et on attend des photos!
2fois plus de bonheur, si si un déclenchement par vb est prévu dans une semaine si je suis encore là...ce qui visiblement serait très très étonnant si j'écoute mes médecins!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente