Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (293/318) > >>

Flo de Isa:
LE RETOUR

Tout d'abord félicitation à Moune et son zhom

Me voici Glups après avoir fait un petit séjour a l'hosto...........

Je suis donc rentrée en urgence mardi soir à cause de ma tension. Ils ont fait une surveillance du tonerre de ma TA, puis bilan sanguin, et urinaire.

Le bilan sg était normal, une TA a 15/10 dans la journée et un taux de proteines élevée dans les urines.

Donc jeudi matin, RV gygy qui me laisse rentrer à la maison à condition de me prendre la TA toutes les 2 heures, et au moindre signe d'hyper tension : revenir en urgence.

A l'écho , les zébulons vont super bien, un bon poids et ils gigottent bien.

Aujourd'hui, je me suis levée a 11h00, après une nuit sans réveil, je me suis enfilée une demi baguette fraiche, que Isa m'avait ramené de la boulangerie.

Maintenant il est 14h00 et nous allons manger

A plus les févriettes et tenez bon

Manu (EP10):
Coucou les Févriettes 2009,

Ça fait un bon moment que je ne suis pas venu poster chez vous ... Alors tout d'abord Félicitations aux heureux parents et bienvenus à tous ces beaux bébés  ;).
Et courage pour les autres la fin est proche ...
Il y a un an la fin commençait à pointer le bout de son nez pour moi  ;D
Gros bisous à toutes et à tous et vous verrez au final ça n'est que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (malgré les nuits blanches ...)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cessounette 13:
coucou tout le monde et FELICITATIONS à Moune et son homme pour ces bébés ! et surtout courage à Moune pour ses vomissements !

j'espère que vous ne m'avez pas oubliée... :-\ je suis tellement bousculée par les évènements que j'ai le temps de rien !!!

Les travaux ("d'Hercule" ;D ;D ;D) dans le nouvel appart arrivent à leur fin, ouf !!!  :P et le déménagement est prévu pour le week-end prochain, les 24 et 25/01...

J'ai eu mon RDV gygy et si les garçons ne viennent pas de leur prore chef avant, on déclenche le 26/01 !! ;D ;D ;D les bébés se portent bien (2,8kgs et 3kgs) et le 1er à venir est tjs tête en bas et le 2ème en siège  :-[ :-[ mais gygy n'a pas prévu de césarienne sauf si pb, bien sûr...

ça va être très sportif mais zhom assure comme un chef le chantier et gère les trajets du matin pour la crèche ! Mais pour ce qui est du retour à la maison, là, je continue à gérer... pour le moment ! ::) ::)

Quant à ma tension, contrairement à Flo, je fais de l'hypotension depuis quasiment le début et je ne dépasse pas les 8/5 sauf cette semaine où je suis enfin remoté à 9/5 !! :P

Biz et à + :-* :-* :-* :-*

PS: y a-t-il eu d'autres naissances, qqn sait ?

Isa de Flo:
Cool cesounette tu tiens le bon bout.

Moi aussi en prenant ma tension pour rigolé je me suis apperçu qu'lle était trop basse 9/6, mais c'était le soir, c'est p'être normal avec la fatigue  ???

Adeline P:
Salut à toutes!

Merci pour vos messages d'encouragement... ça fait longtemps mais n'ai pas pu venir avant. Avec la cholestase est arrivé ensuite une pré-éclampsie. Etant hospitalisée je courrais un minimum de risque.

Après 3 mois d'allitement, dont 2 à l'hopital loin des miens, je suis super méga fiere et maman comblée avec la naissance de Eugénie et Gabin (des news dans le fil des naissances).

Je vous embrasses toutes, bon courage à celle qui sont en attente (le jeu en vaut la chandelle, si, si) et félicitations à tous les nouveaux parents. Venez annoncer vos bonnes nouvelles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente