Jumeaux prévus pour Février 2009...
ZOE62:
Bonjour,
Tout d'abord félicitation à Moune et le papa. Et bon courage pour les autres la fin est proche je suis toute excite pour vous Bis
carotte2008:
félicitations moune
lamajo: moi suis à 36SA aujourd hui et pas de déclenchement avant 38SA ( j ai rendez vous le 27)
ma gynéco aura "pitié" de moi si ça tient d ici là!!!
...
2foisplusdebonheur:
Félicitations Moune, c tt simplement super d'avoir d'aussi bonnes nouvelles!
Allez les filles, nos gynes sont tous differents et nos grossesses aussi. Mais ils savent ce qu ils font. Je crois que les parametres ont tt à voir dans leur décision.
Pour ma part, mon gyne m'a fait une cure de tractocile car il dit que l'adalate est dangereux niveau cardiaque pour la maman et il dit que les etudes mondiales ne perettent pas d'affirmer que le celestene a un effet sur les poumons des bebes en cas de grossesse gemellaire.
Alors finalement, je crois qu'il vaut mieux les laisser faire, ils ont tt comme nous des avis divergents..
Au final on aura toutes de beaux bebes vous verrez :))))
carotte2008:
Citation de: 2foisplusdebonheur le 13 Janvier 2009 à 12:01:50
Félicitations Moune, c tt simplement super d'avoir d'aussi bonnes nouvelles!
Allez les filles, nos gynes sont tous differents et nos grossesses aussi. Mais ils savent ce qu ils font. Je crois que les parametres ont tt à voir dans leur décision.
Pour ma part, mon gyne m'a fait une cure de tractocile car il dit que l'adalate est dangereux niveau cardiaque pour la maman et il dit que les etudes mondiales ne perettent pas d'affirmer que le celestene a un effet sur les poumons des bebes en cas de grossesse gemellaire.
Alors finalement, je crois qu'il vaut mieux les laisser faire, ils ont tt comme nous des avis divergents..
Au final on aura toutes de beaux bebes vous verrez :))))
en fait l adalate c est un médicament contre l hypertension
mon père médecin a demandé à un confrère cardiologue: aucun danger..
après c est sur que chacun a son cheval de bataille...
cela dit le tractocyl cest lourd aussi comme traitement
Bambinette:
Félicitations Moune ! Et merci pour les news, Mr Moune !!
Lamajo, consulte rapidos pour tes démangeaisons ; ça peut être un signe d'une cholestase ; à ton stade, ils déclencheront si c'est de ça dont il s'agit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente