Jumeaux prévus pour Février 2009...
2foisplusdebonheur:
Coucou carotte
en fait l adalate c est un médicament contre l hypertension
mon père médecin a demandé à un confrère cardiologue: aucun danger..
après c est sur que chacun a son cheval de bataille...
cela dit le tractocyl cest lourd aussi comme traitement
Comme tu dis, chacun son cheval de bataille, ca
2foisplusdebonheur:
Désolée fausse manipulation :)
TU as entierement raison, tt est propre a nos medecins et c fort subjectif. Il vaut mieux ne pas trop comparer nos traitements car nous sommes toutes differentes.
Le principal c que nos grossesse se deroulent bien et au final de tte facon tous nos doublons seront les plus beaux bébés du monde (avec nos précédents bébés bien sur)
Je te souhaite une super fin de grossesse carotte et a ttes les autes aussi
Gros bisous
Glups:
Beaucoup d'absentes.... ??? ;D
quelqu'un a des news de flo ?
alec:
C'est vrai que nous ne sommes plus nombreuses à poster ici...j'espère que tout le monde va bien!
Retour de chez le gygy pour moi: col ulltra court et visiblement bien ouvert...donc selon mon gygy c'est imminent et au pire, il me déclenche le 23 mais selon lui, ça viendra tout seul avant. Ca me ait tout bizzzarre de me dire que c'est aussi proche, j'ai peur pour l'accouchement mais en même temps hate de découvrir mes bébés :)
carotte2008:
Citation de: alec le 14 Janvier 2009 à 14:46:09
C'est vrai que nous ne sommes plus nombreuses à poster ici...j'espère que tout le monde va bien!
Retour de chez le gygy pour moi: col ulltra court et visiblement bien ouvert...donc selon mon gygy c'est imminent et au pire, il me déclenche le 23 mais selon lui, ça viendra tout seul avant. Ca me ait tout bizzzarre de me dire que c'est aussi proche, j'ai peur pour l'accouchement mais en même temps hate de découvrir mes bébés :)
c est quand ta dpa??
cool quand même d arriver "au bout"!!!
courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente