Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (288/318) > >>

2foisplusdebonheur:
Bonjour carotte,

J'ai allaité ma petite puce pendant 4mois et c un reel bonheur. Si tu en as envie , couveuse ou pas, n hesite pas!

Je compte allaiter les jujus aussi à tout prix donc soit pas de couveuse et au sein (g d'ailleurs deja du lait qui perle) soit tirer mon lait et le donner a la seringue pour eviter que les bebes ne s'habitude aux biberons.

Parfois pas de reflexe de succion donc obligatoirement la seringue;

RENSEIGNE TOI IL Y A PAS MAL DE SITES TRES BIEN FAITS QUI EXPLIQUENT CLES DIFFERENTES MANIERES DE PROCEDER

Gros bisous à toi et courage moi c ma deuxieme semaine d'alitement et deja dur :)

Bambinette:
Citation de: christouille le 10 Janvier 2009 à 16:03:10

Bonjour,

Tout d'abord bonne année et félicitation pour vos grossesses. je me présente je m'appelle Christelle je suis une janviette 2009, mes louloulous sont nés le 31 décembre...
  Je me permet de faire une intrusion car je vends 2 nacelle matrix neuve à 380 euros les 2. 
 Pour plus de renseignement voici mon mail kiki007@netcourrier.com

Bisous et bon courage

Décidement ....
Tu n'as pas fait la même annonce sur tous les fils, rassure-moi ?
 ??? ???

moune:
bonjour à toutes et à toutes,

Je suis le marie de moune.... je sais qu'elle discutait un peu sur ce forum, alors je vais vous donnez un peu des dernières nouvelles en attendant d'aller emmener les filles à l'écoles: ;)

Hier soir lors de son rdv gyneco, à été programé la sésarienne pour mercredi.
Mais elle a perdu le bouchon muqueu et tous s'est accélérer dans la soirée.

à 0h00 nous étions à l'hopital et à 2h15 environ sont nés Noéline (3kg) et Melvine (2,6kg)

elle a subit les multiples essais de l'annestésiste trop endormie pour piquer correctement.  Et après l'opération, elle vomissait régulièrement . quand je suis parti à 6h00 , elle vomissait toujours.

C'est donc pas évident pour elle pour le moment, elle est bien secoué, mais les bébé sont en pleines formes et vont vite la regonfler... quand je partait , elle attaquait la deuxième tournée de tété.

++

fréd.art:
FELICITATION A VOUS DEUX ET BIENVENUE A NOELINE ET MELVINE
plain d'onde ++++++++++ à Moune

alec:
Bienvenue à Noeline et Melvine, félicitations à vous :)

Lamajo, courage, la fin approche, c'est super que tes filles soient encore au chaud même si je sais combien on se sent mal les derniers jours...c'est une jolie victoire d'être arrivée à ce stade! Ca me rappelle pour mon ainé, j'ai été en MAP avec col raccourci et contracions dès le quatrième mois, allitée jusqu'au huitième mois et on a finit par me déclencher car aucune contraction.la nature reserve parfois de bonnes surprises! Par contre le déclenchement me semble bien tard? mon gygy m'a parlé du 30 comme date butoir alors que ma DPA est le 17/02?

Ici j'attaque bientôt ma 37ème SA, je suis rassurée d'atteindre ce stade. Ma BM est là à plein-temps, elle s'occupe de mon grand parceque j'avoue que même si je reprends une "petite" activité, je suis bien fatiguée....ces derniers jours (semaines) me semblent bien difficiles à moi aussi mais je suis ravie d'être encore là! Demain RV gygy pour voir comment ça évolue, j'espère que tout ira bien.

Marie, tu es encore là? ou  l'on t'a gardé hier soir après ton RV? j'espère que tout se passe bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente