Jumeaux prévus pour Février 2009...
christouille:
Bonjour,
Tout d'abord bonne année et félicitation pour vos grossesses. je me présente je m'appelle Christelle je suis une janviette 2009, mes louloulous sont nés le 31 décembre...
Je me permet de faire une intrusion car je vends 2 nacelle matrix neuve à 380 euros les 2.
Pour plus de renseignement voici mon mail kiki007@netcourrier.com
Bisous et bon courage
Glups:
Z'êtes où les févriettes ???!!!... ;D ;)...
Certaines à la maternité, d'autres qui s'impatientent...
Courage à toutes et profitez bien de l'arrivée des p'tits loulous... Ca passe... très très vite...
mariedu69:
Bonsoir à toutes,
alors cette nuit j'ai eu mal à la cicatrice une douleur assez intense puis ca c calmé donc je pense que le gygy va me garder demain soir, enfin on verra bien.......... J'en fais le moins possible en attendant demain 16h et j'ai préparé ma valise ainsi que les affaires des 3 loulous qui vont aller chez ma maman si jamais je ne devais pas rentrer demain soir....................
alec:
Mince Marie, ce ne doit pas être drôle cette douleur à ta cicatrice... tiens-nous au courant si tu reviens après ta visite...sinon, je te souhaite une belle rencontr avec tes bébés. :)
carotte2008:
coucou à toutes
le 6 je suis restée à l hopital : col court, ouvert un doigt et contractions et neige annoncée!!!!!!!!!
je suis sortie hier...
malgré l arrêt du chronadalate vend soir rien n a démarré ce we, donc retour maison!!
Pas de déclenchement avant 38 SA de ttes façons; grrr...
Mardi je serais à 36 SA, plus de 12 semaines d alitement, et gros ras le bol!!
En même temps je suis pas complètement inconsciente, je vais pas "tout faire "pour me déclencher avant 37SA...
Bébés estimés à 2.3kgs et 2.6kgs à 35 SA
En ce qui concerne l allaitement je pose ces questions pke je ne l ai pas fait pour ma fille, gros chemin de croix et née à 39+2
Là je pense que ça serait mieux pour leur santé donc je pose des questions parfois bêtes mais parce que jusqu a présent ça ne se posait pas...
Là à l hopital les sfs m ont dit qu a ce terme je pouvais peut etre éviterla couveuse et que si couveuse et que je désirais allaiter ils me ferait tirer le lait et donneraient le bib si couveuse yavait...
je pense qu en effet ça vaut le coup d essayer ...
je suis assez partie pour !
mais c est vrai que je souhaiterais faire allaitement au bib pour pouvoi aussi bouger un peu parce que là c est dure et ma fille a besoin qu on fasse des choses ensemble...
félicitations aux nouveaux parents!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente