Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (277/318) > >>

lilou47170:
bonjour nous sommes deux filles de 18 nous sommes en cour et nous avons un exposé sur les grossesses multiples a réaliser et nous voudrions savoir dans quel états d'esprit se trouve une maman en attente de plusieurs bébés?? merci de répondre incésemment sous peu merci beaucoup

carotte2008:
aujourd hui 35 SA
rendez vous gynéco et radio bassin...
les contractions que j ai sont de plus en plus fortes... et je pense que le col a du se modifier de façon significative..
j attends de voir surtout la biométrie des bbs...
voili!!
sinon bien envie d allaiter mais me sens perdue, pas fait pour ma fille, comment gérer l hygiène du mamelon versus stérilisation bibs?!!!!!!!

Bambinette:
Citation de: carotte2008 le 06 Janvier 2009 à 12:14:26

sinon bien envie d allaiter mais me sens perdue, pas fait pour ma fille, comment gérer l hygiène du mamelon versus stérilisation bibs?!!!!!!!

??? ??? Comprend pas ta question ....  :P :P
Hygiène du mamelon ? rien de spécial à faire à ma connaissance ....  ???

Quant aux bib, de plus en plus de pro conseillent de ne pas stériliser .....

Et puis je ne crois pas que le choix se fasse par rapport à des critères de nettoyage !!! C'est un détail à mon sens.

Le choix se fait par rapport à :

- une envie profonde ; il faut être "convaincue" de son envie de donner le sein
- la réaction des bb : selon leur terme de naissance, leur faculté à prendre le sein, etc ....
- le soutien de son zhom : il faut être deux !

Dans tous les cas, je dis souvent que ça vaut le coup d'essayer ; c'est plus facile de passer du sein au bib que l'inverse !!!!!

Et sinon, n'hésites pas à aller lire les fils dans "allaitement" ; tu y trouveras plein d'expériences !

alinea:
Coucou,

Valou : tu as une date déterminée...C'est cool  ;)

Lamajo : et bien le repos a payé, tu peux être fière de toi  :)

Carotte : 35 SA, tu vas recommencer à marcher un peu plus ou tu attends les 36 SA ?

J'ai eu ma visite avec l'anesthésiste hier, elle a senti un peu d'oedème...Ca ne m'étonne pas quand je vois mes chevilles et mes pieds (rien d'inquiétant non plus)  :(
J'ai quelques vergetures qui ont fait apparition, je suis déçue, j'aurais tenu 7 mois  :-\

Jeudi : visite gygy 8°mois, on verra comment ça va se dérouler et l'état de mon col.

Sinon, comme vous, mal de dos, mal aux côtes, mal dans le bas ventre...C'est la misère !!!!

Bambinette:
Mais c'est aussi la dernière ligne droite !!!

Courage !!!  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente