Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (276/318) > >>

carotte2008:
Citation de: Flo de Isa le 05 Janvier 2009 à 16:24:51

Ok, je ne pensais pas que le chronadalate pouvait avoir des concéquences sur notre tuyauterie??? Par contre moi je prend 3 cachetons de Fer par jour, c'est un peu limite pour la constipation.................. :P ;D

et si!!!
par contre le fer aussi!!
moi j en prends plus les pds étaient ok et pareil intestins en vrac!!

Isa de Flo:
Valou, le principal est que tout se passe bien pour toi et tes loulous  ;D

on te fait de  :-* :-* :-*

EMMA:
Kikou les filles.

Alors qui d'autre à accouché? Personne  ??? Ben vous faire quoi ? ;D

Lamajo Pour l'oganisation c'est pas encore ça. La période de rodage n'est pas fini. :-\

Planning d'une journée type:

7H réveil aprés 5 heures de sommeil très entrecoupée  :-X
Je m'occupe de Noah et Clément qui se réveil autour de ces heures là. Puis redodo.

8h30 les filles se réveillent. Bain puis bib'. Et Hop redodo pour 1H.
Heure pendant laquelle je m'occupe de moi (quand même ;))

Le reste de la journée :-[ c'est un peu "un grand n'importe quoi". On change celui ou celle qui doit l'être. On biberonne celui ou celle qui doit l'être.
Entre temps il faut pas oublié de se nourrir soit même, il faut trouvé le temps de voir si les devoir de Nathan sont fait, jouer un peu avec Inès et Jade...
Après 23h en général, zhom n'est qu'à moi et je ne suis qu'à lui... mais jamais pour très longtps  ::)

Pour la question de la péri, je voulais l'avoir à chaque fois. Et à chaque fois j'ai supplié l'anesthésiste de me la faire au plus vite. Dès que les 1ère contraction douloureuses arrivent c'est plus possible.

Pour les filles mon accouchement à duré plus de 24h entre les 1ère contractions et les poussées. J'ai eu la péri plus de 10h avant d'accouher car la douleur m'épuisait trop. J'avais des contractions toutes les 45 secondes. Et je ne regrette pas car contrairement à ce que certain disent, ou sent les bébés sortir. On se sent accoucher. Et je n'ai eu aucun effet secondaire.

Allé portez vous bien. et pleins de  :-* :-* :-* :-* :-*

mariedu69:
Merci LN pour  les conseils c toujours utile de connaitre les tailles necessaires surtout avec deux bb....

Oulah Valou ca y est tu as une date et c génial ca..... Il ne te reste plus bcp de tps avant LA rencontre...

Ben non EMMA tu es la seule pour le moment à tenir tes 2 loulous dans les bras. Comme c admiratif de voir comment tu geres ta petite famille c vraiment bcp de courage pour réussir à tout faire.... BRAVO à toi!!!!

Pour ma part j'ai de plus en plus de douleurs dans le ventre et l'os pubien et je me sens toute pas bien mais bon lundi je vois gygy pour la date de la césa et je pense pas que je patienterais jusqu'à la semaine d'aprés, à mon avis se sera pour la semaine du 12 et le plus tot possible car mes cicatrices de cesa tirent pas mal donc j'evite au max de les solliciter....

alec:
coucou!

Valou, profite bien de ces derniers jours de grossesse et, on pensera bien à toi lundi prochain...37SA c'est super, je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés :)

Emma, impressionante ton organisation...ce doit être sportif mais c'est super que tout aille bien pour vos quatre bébés :)

Marie, bon courage avec toutes tes douleurs, ce ne doit pas être facile mais, dis-toi que la fin approche à grands pas!

Ici, j'attaque la 36ème semaine jeudi, je suis déjà rassurée d'avoir atteind ce stade. j'ai une écho vendredi, j'espère que tout ira bien. Sinon, j'ai mal de partout, les nuits deviennent de plus en plus courtes, je ne supporte plus rien... heureusemen que la fin approche!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente