Jumeaux prévus pour Février 2009...
carotte2008:
Citation de: Flo de Isa le 04 Janvier 2009 à 11:37:33
Salut carotte
Mais pourquoi interdiction de salade, orange ? si je ne suis pas indiscrète
ben ça me fait comme une gastro:
je les digère pas bien!!
du coup, grosses contractions bien fortes!!!
carbosymag et ercefuryl sinon ça passe pas....
le chronadalate me donne des soucis de digestion aussi...
Flo de Isa:
Ok, je ne pensais pas que le chronadalate pouvait avoir des concéquences sur notre tuyauterie??? Par contre moi je prend 3 cachetons de Fer par jour, c'est un peu limite pour la constipation.................. :P ;D
Valou81:
Retour de chez gygy ce matin.
Mes plaquettes remontent (environ 100000) grace aux corticoides donc on va en profiter pour declencher l'accouchement avabt que jefasse une rechute.
Le déclenchement est prévu pour lundi prochain, le 12 et je serai à 37SA. On aurait aimer tenir jusqu'à 39 mais ca va pas etre possible.
Ca fait bizarre de se dire que dans une semaine ils seront avec moi, je suis à la fois impatiente et à la fois un peu stréssé. (Ce sont mes premiers)
Courage à toutes
adelfab:
Salut,
EricLN très intéressant ton msg sur les tailles de vêtement/âge!! Je me poser la question, cela va m'aider pour les achats, MERCI (mm si ts les bb ne suivent pas le mm chemin cela donne une idée)
Félicitation et bon courage à Valou 81 d'avoir tenu jusqu'à cette date c'est bien! ;D ;D
chris81:
félicitation valou ; en effet le temps est passé vite et tu verras que c'est génial d'avoir tes loulous dans les bras. Vive les photos !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente