Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (274/318) > >>

Flo de Isa:
Super Lamajo, dernière ligne droite ........

Aujourd'hui je suis a 34 semaines, ouf un cap de passé :P :P

J'ai RV pour écho et gygy le 15 janvier, pourvu que je tienne ;D ;D ;D ;D

Flo de Isa:
La sage femme, aussi y croit dure comme fer, elle est venue vendredi matin, pour monito et piqure de progesterone, et m'a dit : pas d'inquiétude je suis sur que vous allez tenir  :P :P :P :P

Alors moi, si elle le dit : je la croît bien volontiers ;D ;D

carotte2008:
34SA c est déjà un bon stade d atteint!!!
mardi 35 SA pour moi...
cette nuit grosses contractions, j ai cru que c était le moment!! mais pas encore de douleurs ... alors j ai attendu... et puis j avais mangé de la salade!! damned!!!
je suis interdite de salade, crudités en tt genre, oranges... super pour lutter contre la constipation!!!!!!!! youhou!!
ça commence à devenir dur là... ok suis pas à 37 SA mais j ai hate que ce soit fini.... enfin, que ça commence :)

Flo de Isa:
Salut carotte

Mais pourquoi interdiction de salade, orange ? si je ne suis pas indiscrète

ericLN:
Salut les filles,

C'est le moment de faire une petite récap avec les DPA et les dates de celles qui ont déjà accouché !!  8) 8) 8)

Pour les fringues, je suis anti "rose pour les filles, bleu pour les garcons"  ;D ;D ;D Alors j'achète bien souvent des couleurs mixtes et il est arrivé à Rémi d'avoir des vetements roses  ;) ;) ;) Il me fera ptet un procès plus tard, qui sait  ;D ;D ;D
Sinon, pour la taille, j'avais pas acheté de taille préma (ou 45 cm), par superstition... Mes loulous sont nés à 38 SA avec 2.7kg et 2.4kg pour 47 cm, donc le taille naissance allait très bien. Et les habits préma coutent + cher  :-\ :-\ :-\ :-\

Ils ont porté la taille naissance jusque 1 mois, la taille 1 mois jusque 3 mois, le 3 mois jusque 4 mois et demi ( :o ), le 6 mois jusque 6 mois (en tirant dessus, c'était des habits d'été, donc un short trop court, ca ne se voit pas  ;D ;D ;D ), le 9 mois jusque 8 mois (un peu moins pour Rachel). Actuellement, à presque 11 mois, Rémi porte du 1 an (mais il a maigri cause maladie) et Rachel porte du 18 mois (mon petit tonneau sur pattes  ;D ;D )

Bonne dernière ligne droite, on va voir des pseudos disparaitre qq jours puis revenir "ca y est, ils sont nés"  :) :) :)

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente