Jumeaux prévus pour Février 2009...
Valou81:
Pour le péridurale, les gynecos que j'ai croisé me l'ont conseillée surtout pour des jumeaux car il peut y avoir des manips à faire pour le second et aussi pour etre bien en forme pour pousser auX momentS de leS sortir.
Enfin pour mon cas, j'ai toujours eu peur de l'accouchement alors 2 et sans péridurale ca me fait flipper. Mais pour l'instant c bon !
Flo de Isa:
Attention ma mother a accouchée il y a 50 ans du premier, ::) ::) vous allez me dire que les douleurs d'un accouchement, maintenant ou un demi siècle avant, doivent être les mêmes OK
Ce n'est pas pour cela que je vais refuser la péridurale, déjà qu'en cas de douleur intense( qd j'avais mes règles, ou lors de la fausse couche provoquée pour un oeuf clair) je frise à chaque fois le malaise vagal, alors là, je pense qu'il va falloir me doper ;) ;D
alec:
Pour avoir accouché sans péri pour mon ainé (et avec forceps, épisio et cie), je ne peux que vous encourager à la prendre pour vos jujus...dans l'hopital où j'accouche, ils la font systématiquement aux mamans de multiples (mais c'est à la maman de choisir lorsqu'il la pose) notamment pour pouvoir intervenir rapidement si besoin d'une césa en urgence :)
mariedu69:
Ca c certain si elle est posée au moins aprés si vouss devez subir une cesa en urgence vous etes prete sinon je sais pas trop comment ca peut se passer....
Moi de toute facon je me pose pas trop la question de péri car j'ai une cesa d'office (malheureusement)
Glups:
Coucou les févriettes !
Dernière ligne droite ;) !!
Félicitations à Emma pour l'arrivée de ses loulous, les miens sont nés aussi à 34 SA et aucun souci. En effet, les 1ères semaines ils dormaient beaucoup. On devait les stimuler un peu (change au milieu du bib' pour éviter qu'ils ne se rendorment !) pour qu'ils finissent leur biberon...
Courage à toutes :-* :-* :-* la (les) récompense(s) va arriver ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente