Jumeaux prévus pour Février 2009...
mariedu69:
En fait nous les prénoms etaient choisi et on etait sur de nous mais maintenant que la date de leur arrivée approche on est plus sur de rien et je veux pas donner des prénoms qui ne me plaisent pas à 300%.....
Pour la valise j'ai rien fait encore et maman fait que de me demander si elle est prete. Je les ferais apres le nouvel an................
Flo de Isa:
Ma valise n'est pas prête non plus, les affaires des bébés ont été lavés, ils ne reste plus qu'a faire l'inventaire.....
La chambre est au stade ou le papier peint est décolé, il reste enduit, ponçage, enduit, ponçage, car Isa veut des murs nickels, ensuite peinture, attention pas uni, il y aura du orange, vert, mauve et biensur du jaune, le tout en couleur pastelles.
Isa s'est lâchée hier, elle a achetée 4 pyg, ce sont les premières fringues que nous achetons, car on disait que trop tôt cela allait nous porter la poisse, vous connaissez Ginette ???
Par contre, pas évident de trouver des habits mixtes, comme nous ne connaissons pas les sexes ;)
En ce qui concerne les prénoms, nous en avons donc 4 a choisir, il nous en manque un encore....... :-\
Voilà les petites news ;D ;D
carotte2008:
bne fo juste accélérer le mouvement maintenant les filles!!!!!!!!:)
en mixte ya le jaune, vert, blanc beige ...
mais bon pour ma fille j avais qd même acheté du bleu aussi...
moi j ai racheté pke avec cette MAP + jumeaux j avais pas de taille naissance et j en ai acheté ...
c est marrant les prénoms là on arrête pas de me les demander!!:)
la seule chose qui me tenait à coeur c était qu ils ne se ressemblent pas trop... de façon à ce qu ils puissent plus tard se différencier facilement!!!
mais je connais qq1 qui les appellé leo et lea...
Isa de Flo:
Salut à toutes, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici même si je vous lis dès que je le peux.
Félicitation à Emma et sa p'tite famille :-* :-* :-*
Mais Flo a raison déjà que j'étais en panique là il n'y plus de mot pour dire ce que je ressens, en plus les valises sont pas prêtes et avec ce temps pourri je voudrais pas devoir aller en urgence à l'hosto (je ne sais pas faire de patin à glace en voiture ;D), et en plus il nous manque un prénom.
Oulala je perd pieds
Flo de Isa:
Tout les gouts sont dans la nature, nous avons choisit des prénoms complétement différents les uns des autres.
OK on s'affolent, mais je ne peux rien faire et Isa n'a que 2 bras alors ??? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente