Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (266/318) > >>

Knizou:
Citation

Quand je vais dire à dire à Isa que des bébés de février sont déjà nés, elle va flipper grave, car la chambre de nos zébulons est en plein travaux.....   

lol Comme je la comprends.... tu sais, je commence aussi à "paniquer" je me dis que mes bébés peuvent arriver à n'importe quel moment now, d'ailleurs, j'ai dit à mon mari je veux bien que ça soit des bébés 2009 au moins lol maintenant, ce n'est plus le mois que je regarde mais l'année  ;D il reste demain (le31/12) et hop ils seront les bienvenus quand ils veulent lol (je rigole, je dis ça mais... bon sont tjrs les bienvenus mes petits coeurs!!!)
En voyant que Emma a accouché, j'avoue que j'ai senti que ça approche à Grand pas, j'ai fini de laver tout ce que j'ai acheté pour les bébés cet aprèm (bodies, pyjamas...) ma belle-mère m'a dit de tout laver!! et j'ai préparé leur lit, demain je commence à préparer ma valise et celle des bébés  ;D bah oui, sait-on jamais quand est-ce qu'ils pointent leur ti nez... même si gygy a dit, c'est parti pour fin janvier, mais rien n'est sûr of course !

Ps : ça serait marrant s'ils naissent le 3janv, le jour de mon anniv'  8)

Kiss les mamounettes  :-*

alec:
C'est pareil ici, ça me fait bizzarre de voir que la première fevriette a accouché...je me dis que maintenant, ça peut arriver à n'importe quel moment surtout vu l'état de mon col! Mon sac était prêt depuis deux semaines mais, du coup ce soir on a préparé celui des bébés  ;D Enfin, même si j'arrive à 34SA j'espère les garder encore un peu au chaud :)

2foisplusdebonheur:
Félicitations à tous c genial. Si tout le monde pouvait nous annoncer d'aussi bonnes nouvelles. Bon reveillon à vous 7 alors et bonne continuation.

carotte2008:
félicitations à emma!!
apparement tout est ok puisqu ils l ont rejointe dans sa chambre et je trouve ça super encourageant!!!!!!!!!!!
marie:pour les prénoms cest choisi depuis longtemps et j ai un peu imposé mon choix... hum hum...
mais mon mari aime bien aussi ...
donc tt va bien!!
moi ma valise bbés maternité est prête ainsi que le sac pour la salle d accouchement depuis 2-3jours, ma maman a acheté ce qui manquait et ma  tt lavé etc...
reste pour moi mais comme je suis alitée je passe ma vie en pyjama alors rajouter deux pyjamas ds un sac au dernier moment ça sera facile!!
si il me manque des trucs on me les portera de ttes façon, et avant de partir à la mater j aurais bien 5mins pour prendre deux affaires...

Knizou:
Bijour all,
@Marie : pour les prénoms, oui on a choisi mais j'avoue que pour le garçon, on hésite encore un peu... nous ne sommes pas très convaincus, ché pas mais le choix est pas si facile qu'on le pense.
Chose sûre, ma petite princesse s'appellera : Sarah.

Excellente Année 2009 à tous les membres du forum.
 :-*
[/color]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente