Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (265/318) > >>

alec:
Waouh, les premiers bébés de ce post sont arrivés :) Félicitations Emma , bienvenue à Clément et Noah, je vous souhaite tout plein de bonheur :)

Knizou:
Hi tout le monde :)
Tout d abord Félicitations aux heureux parents EMMA et Mr :) bienvenue à Noah et Clément  :-*

Citation de: Flo&Isa

Mais vous commencez a m'inquiéter, car a ma dernière écho : le 10 décembre ils ne pesaient que 1.5 kg et je suis a 33 + 1j

Ne tkt pas Flo, tu sais à ma dernière écho il étaient à 1k500 aussi, en un mois ils ont grossi de 1kg, ça va vite, j'étais étonnée =) !! Tu verras à ta prochaine écho, je suis sûre qu'ils ont encore grossi les tiens depuis le 10/12... :)

Bisous

mariedu69:
FELICITATIONS à Emma et à son hom... Les 1ers bbs de fevrier ca fait bizarre!!!!! Super joli cadeau de Noel en tout cas...
BIENVENUE aux 2 petits amours!!!!!

Ca me fait vraiment drole de voir que ca y est ca commence les naissances pour nous!!!!!

FLO, je ne trouve pas qu'ils fassent un si petit poids que ca tes loulous, en 4 semaines ma puce a prit 900gr donc tu vois ca va super vite maintenant, je susi sure qu'ils font les 2kgs facile à présent... Et puis tu sais les calculs par echo restent des calculs scientifiques fait par des machines...
Pour mon 3eme on devait me faire la cesa 3 semaine avt terme et le gygy me disait qu'il n'allait pas depasser les 2kgs500 et puis bizarrement il fesait 3kgs210 donc je me fie plus trop au poids qu'on nous donne aux echos mais plus à leur evolution dans mon bidou.... Le principal c qu'ils profitent!!!!!

ALINEA, te prend pas la tete avec ca c pas bon de ruminer tu dois etre ZEN pour tes 2 loulous... Je sais que ca doit pas etre rassurant mais dis toi que tout ira pour le mieux!!! Sois confiante en ton loulou

mariedu69:
Olala à midi mon mari m'a dit que pour le prénom du garcon il n'était plus tres sur qu'il l'aime vraiment et du ocup je doute moi aussi mais carrement sur les 2 prénoms choisis, c penible de ne pas réussir à trouver 2 prénoms qui nous plaisent réellement et ca me gene vraiment d'accoucher sans pouvoir leur donner de prénom comme pour mon 3eme.....
Vous savez vous comment vous les appellerez et etes sure de vous?????

Flo de Isa:
Merci à toutes de me rassurer, je sais que le poids donné est juste une estimation, et en plus d'après les courbes de croissance(tjs donnée par l'appareil d'écho) ils sont bien dans la moyenne, mais j'ai trop envie d'être à la prochaine écho......

Bienvenu aux premiers bébés des févriettes, en pleine forme, cela rassure aussi.

Quand je vais dire à dire à Isa que des bébés de février sont déjà nés, elle va flipper grave, car la chambre de nos zébulons est en plein travaux.....  ;D ;D ;D

Merci encore pour vos messages

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente