Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (264/318) > >>

2foisplusdebonheur:
Bonjour alinea,

Ma dpa est pour le 11 mars mais ma petite a aussi un souci aux reins. On avait dejà remarque le probleme a l'echo des 4 mois et je suis suivie regulierement afin de voir si la situation reste stable. Je ne sais pas quel est le probleme pour ta puce. Moi double uretere a droite et rein dilate aussi a gauche. Courage cette malformation au reine st très courante et se soigne très bien. Gros bisous. Ne flippe pas trop g enormement pleure et finalement je suis très confiante. Explique moi le souci si tu veux bien. A bientot

carotte2008:
bon courage alinea!!!
moi à 32 SA j ai aussi beaucoup contracté durant mon rendez vous gynéco...
col à 30 au repos et à 24 en cu..
elle m a pas gardé mais voulait... moralité le lendemain j y suis retournée, et une semaine à l hopital, perf etc...
si le loxen te suffit tant mieux!!!
moi j étais déjà sous chronadalate et spasfon mais rien n y faisait....
voila!!!
aujourd hui 34 SA ... encore deux semaines à tenir ça serait cool!!!

alinea:
Coucou,

Pour te répondre 2foisplusdebonheur : en fait il y a 5 semaines lors de l'écho de contrôle tout était normal...Et là visiblement, un des reins de mon fils serait dilaté...
C'est une SF qui m'a fait l'écho et elle pensait plus à un clapet au-dessus de la vessie qui se refermait mal...Elle a montré les clichés au chef de service, lui, pense que c'est le rein, c'est pourquoi j'ai rdv avec lui demain matin pour qu'il voit lui-même et qu'il nous explique la suite...
Je te raconterai mon écho demain et merci pour ton message  :-*

Carotte : avec loxen je contracte un peu (le soir surtout) mais c'est comme avant...Je me repose quand même plus qu'avant du coup...Vivement les 36SA !!!!!  ;)

Bon am.

2foisplusdebonheur:
Alinea oui je comprend à l'echo morpho a 4 mois et demi, le gyne a dit malformation: soit sphincter donc clapet entre rein et vessie (reliés par l'uretère) fermé ou ouvert. Si fermé, liquide non évacué d'oµ dilatation et si ouvert reflux de la vessie vers le rein. Au final après un suivi très stricte: double uretère donc reflux.

Ce que tu dois absolument savoir c que ton bébé peut quand même evacuer le liquide grace a la membrane de son rein: le cortex car moi je ne le savais aps et g bcp flippe car peur que son rein n'explose.

Sois confiante ton bebe sera bien vite sorti et il sera tres bien pris en charge. Moi ca fait 2 mois que je vis avec ça et j'ai une totale confiance. Donne moi des news ca me fera plaisir gros bisous et courage

EMMA:
Bonjour à toutes

Je suis le mari d'EMMA
Elle ma demandé de venir vous annoncer qu'elle a accoucher le 25/12 à 34SA
Noah est né à 21h30 il fait 2kg100
et Clément à 21h40 il fait 2kg150
Elle a perdu les eaux vers 19 h.
Tous c'est bien passé tous le monde va bien. Les bébés ont été gardé pendant la 1ère nuit mais maintenant ils sont avec elle dans la chambre.
Elle viendra vous raconter tous ça après sa sortie qui est prévu demain.
Je vais essayé de mettre une photo sur le fils des naissances.

Un heureux papa de 5 enfants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente