Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (263/318) > >>

2foisplusdebonheur:
Bjr Flo de Isa, c'est maintenant que tes bebes vont grossir, puis depuis le 10 ils ont encore bien chge tu verras a la prochaine echo. Evite de comaprer, ca ne sert à rien. Tes bebes vont bien c le principal :)

carotte2008:
de ttes façons les échos ne sont que des estimations

c plus ou moins 10-15%
tu vois donc la marge que ça te donne!!
et puis yen a qui grossissent sur la fin et d autre le contraire donc pas de panique!!!

alec:
Ne vous inquiétez pas Flo et Isa. Moi, mon échographe ne fait jamais d'estimation de poids car selon lui la marge d'erreur est trop importante, il se base sur la croissance et le dévelopement des bébés pour vérifier que tout va bien ;) Ne vous inquiétez pas, si il y avait eu un quelconque problème le gygy vous en aurait parlé!

Glups:
Coucou les févriettes !

Courage, c'est la dernière ligne droite !!...
Le cap des fêtes passé est déjà important. Vos loulous ont l'air de bien se porter (ça devient + difficile pour vous  :P...) :P... cette période me rappelle des souvenirs  ::)... profitez-en car ça passe très vite (mes loulous auront 1 an ce vendredi... :D).
Flo, pas d'inquiétude, depuis 15 jours les zébulons ont dépassé les 2 kgs  ;D
BizzzSSSSSSSSSSS

alinea:
Coucou !!!

Je vois que ça discute pas mal sur les févriettes aujourd'hui  ;D
Comme vous c'est la galère !!!!

J'ai fait une écho le 23 et pépette pèse 1.920 kg et loulou 1.800 kg...Je dois refaire une écho le 31 car mon fils aurait une anomalie au niveau d'un de ses reins  :(
Ils ont voulu me garder 48h sous perf mais j'ai refusé (veille de réveillon) car je contractais et col modifié mais fermé...La SF qui m'a fait l'écho a tellement sollicité mon ventre pour voir le rein du petit que c'était normal que je contracte autant.
Du coup, je suis sous loxen et ils m'ont dit de me reposer mais rien de strict ! Le mieux serait de tenir au moins jusqu'à 36 SA  :D

voilà les nouvelles qui pourraient être meilleures !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente