Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (268/318) > >>

fréd.art:
Isa, Flo, pas de panik, keep cool les filles, le prénom qu'il vous manque vous viendra en temps et en heure ;)
ça fera tilt et vous saurez que c'est celui la qui vous manquait au cas où :P

Moi aussi les prénoms sont choisis, je suis une muguette, on attend nos 4ème et 5ème garçons, pourtant j'était persuadée qu'on aurait plus d'idée après 3 gars. ben si en fai :D
on part sur l'Inde, le premier origine Europe de l'est: Ludwig, le deuxième Irlandais mais restructuré par papa et maman ds l'orthographe: Djilian, et le troisième anglais et bien connu pour ceux qui aiment le groupe Oasis: Liam ( ce n'est pas ce qui nous a motivé mais il nous a plu).

Vous avez raison de vous faire plaisir à acheter, ç'est bon, ça boust et on sent la fin s'approcher vivement ;D

courage pour les travaux, nous pareil sera-t-on prêt ??? ptetre bin quoui ptetre bin qunon ::)

reposez-vous bien, je vous suis tous les jours, vous avez vu pour  les janviettes ça se bouscule!!

gros béc

Frédérique

mariedu69:
Oulahh moi non plus je veux pas de prénoms qui se ressemblent sinon trop de complications dans la compréhension.... On avait choisi ELSA et LOAN donc ca n'a pas la mm connotation mais bon maintenant faut voir ce qu'on va faire si on change tout ou un ou pas mais me connaissant je savais que ce genre de truc pouvait m'arriver d'ailleurs ca m'arrive à chaque fois, le pire c d'arriver à la mater sans prénom ni meme une petite idée..............

alinea:
Coucou,

FELICITATIONS EMMA et M. EMMA - Bienvenue à vos loulous  :-*

On a fait l'écho de surveillance du rein de notre fils ce midi...Visiblement, ce ne serait pas vital pour son rein... :)
C'est tout ce que j'ai retenu car je n'étais pas bien de toute l'écho, j'ai failli faire un malaise tellement mon ventre était sollicité !!!
J'ai une écho de surveillance dans 15 j et après à la naissance de loulou  :)

En sortant de cette écho, nous sommes tombée sur mon gygy (qui est en temps partiel dans cet hôpital) et qui m'a dit qu'il avait jeté un coup d'oeil sur les clichés la semaine dernière...Il était confiant  :-*

Il m'a demandé de tenir encore 2 semaines (jusqu'à 36SA) et qu'après il ne bloquerait plus les contractions...YES !!!!!! Car c'est trop dur la fin !!!!!

Nous, pour les prénoms, Sacha était choisi avant même d'être enceinte et Léonie est un prénom que j'aime beaucoup depuis des années (le papa aussi ça tombait bien !!!)

Bon réveillon à toutes et courage, nos loulous seront bientôt là  :P

carotte2008:
moi le chronadalate a été marqué jusqu au 10 janvier...
alors que 36 SA le 17..
en même temps j en peux plus.....

alec:
Retour de chez le gygy pour moi, les nouvelles sont bonnes: mon col n'a pas bougé depuis lundi dernier, les bébés sont en pleine forme et visiblement de bons poids pour des jujus...bref, mon médecin pense que je peux tenir encore si je continue comme ça, je le revois dans deux semaines pour voir comment tout ça évolue mais il était très optimiste, tout est parfait selon lui! Bon après, il n'est pas devin, ça peut arriver n'importe quand à ce stade mais je suis bien rassurée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente