Ma petite zélie

<< < (4/12) > >>

Batavia:
Que d'amour dans ton témoignage. C'est beau, en effet.
J'ai suivi la fin de ton histoire et ça m'a beaucoup touchée.
Ca me rassure toujours quand une mamange réussit à venir dans ce coin. Mettre des mots, partager, ça aide.
J'espère que vous êtes bien entourés pour faire face.

almaclo:
Ton histoire est vraiment magnifique malgré sa tristesse. On sent dans ton écrit tout ton amour pour Zélie, et tout son amour pour vous tous. Les soignants ont été très à l'écoute, c'est bien que vous ayez été écoutés et que votre choix ait été respecté. Zélie est décédée sereine, Tess a probablement senti elle aussi le soutien de sa soeur.
Nous souhaitions, mon mari et moi, accompagner notre petite Aliénor de la même façon que Zélie, mais cela ne nous a pas été possible pour diverses raisons et je le regrette vraiment. J'ai le sentiment de l'avoir abandonnée quand on m'a endormie pour la césa... le plus grand regret...
J'espère que Tess se porte toujours bien et que chacun trouve sa place dans cette nouvelle famille en devenir.

anne-so62:
almaclo je te dis bon courage car je tenais à la voir a avoir une histoire avec elle
et au combien je suis encore mal ce matin je la pleurai encore
alors je me doute  bien du vide du mal que tu dois ressentir
de la haut nos bebes anges veilles sur notre famille
pour ma part je suis sure qu'elle est aupres de tess pour l'aider dans son combat et vu comment elle se bat les progres qu'elle fait j'en suis persuadee qu'elle lui insufle le courage ,une force

je participe à un site pour des mamans comme nous qui avont perdu un bebe et fait le choix de l'accompagner
tu peux nous y rejoindre si tu le souhaite si c'est le cas contacte moi par mp.

vero1707:
Récit émouvant ...
plein de futur bonheur dans votre foyer avec votre petite Tess qui j'espère va de mieux en mieux
et beaucoup de courage à vous .

almaclo:
J'ai pu la voir, Anne-So. j'ai pu la prendre dans mes bras, j'ai pu la présenter aux quelques membres de ma famille qui voulaient lui dire bonjour... mais elle était déjà morte... Je regrette un peu ne pas avoir pu permettre à malo de sentir une dernière fois sa soeur, tout comme je regrette d'avoir laissé mon mari seul pendant ma césa, seul avec l'aumônière de la maternité, à attendre nos enfants.
Mais le temps passe, la très grande tristesse s'est effacée. Tu verras que les larmes se feront de plus en plus rares sans que tu oublie ta fille. Ici, on a décidé d'en parler. On associe Aliénor à tous les moments intenses de notre vie. On est persuadée qu'elle nous aide à nous relever quand on tombe. ça petu sembler idiot, mais sa mort m'a rendue forte et fière dans le bon sens du terme.
Bonne route vers des jours meilleurs, Anne-So

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente