Ma petite zélie
☆Chouss☆:
Je t'ai accompagnée par la pensée. Nous avons vécu plusieurs semaines au rythme des nouvelles que nous donnait Fiona.
A la lecture de ton récit, je découvre un peu plus ce qu'ont été ces quelques semaines pour toi.
Ces moments intenses resteront gravés dans ta mémoire et dans celle de Tess.
Ta petite Zélie est partie sereinement entourée des siens.
C'est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire.
Je te souhaite beaucoup de courage pour avancer dans cette nouvelle vie.
Je te souhaite aussi de pouvoir profiter aussi vite que possible de vos retrouvailles en famille, Zélie veillant sur vous.
De gros :-* pour toi.
J'envoie de tendres bisous volants à ta petite étoile.
Geraldine35:
Anne Sophie
J'ai suivie ton histoire toute au long de ta grossesse et j'ai priée pour que tout se passe bien. Malheureusement tu as perdu ta petite zélie et je sais à quel point il est douloureux de vivre une naissance ou il faut se battre pour que ta petite tess grandisse et vivre un décès. Je me retrouve en toi nos filles sont née à 28 SA et notre fille Manon est sortie au bout de 2 mois d'hôpital, sa soeur Louise lui a donné toute sa force pour vivre intensément.
Je te souhaite beaucoup de courage pour accompagner ta petite Tess à rentrer le plus vite possible chez vous.
Mavina74:
Très belle histoire. Vous êtes de super parents, vos filles le savent.
Plein de courage pour la suite de votre histoire.
♥ayaya♥:
Anne-so,moi aussi j'ai pensé à toi chaque jours ,grâce à Fiona qui nous donnait des nouvelles......
j'en étais très touchée......
Le récit de cette naissance est tellement émouvant.....
Quelle force ,quel courage a eu ta petite fille pour respirer seule et vous offrir ces moments d'amour,à vous et à sa soeur!
C'est une petite fille exceptionnelle,qui vous accompagnera tout au long de votre vie :-*
Je souhaite à Tess de grandir heureuse :-*
>Laurette<:
AnneSo ton récit est très émouvant et poignant, et j'en retiens avant tout l'amour et la tendresse que vous avez portez à la petite Zelie pour un départ en douceur .. vous êtes de super parents, je vous envoie plein de bonnes ondes et mon soutien :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente