Ma petite zélie

<< < (5/12) > >>

anne-so62:
aujourd hui j avance pas à pas
j ai meme eu une journee ou j ai pu profiter de mes enfants sans avoir de penseestristes.
zelie me rend forte elle m rendu forte,c'est incroyable se sentiment.Malgré le manque que j 'ai,elle me donne le courage d avancee quand je repense à son combat,je ne veux pas la decevoir

je repasserai

Olili:
♥♥♥  Zélie  ♥♥♥

anne-so62:
POUR dire qu on avance qu on recule qu on tombe plus mais on se releve meme si il n y à pasune journee ou ma fille quitte mes pensees ,des phases difficile oui j en ai mais dans mes phases ou je remonte je remercie la terre de m avoir laisser ma puce tess qui nous aide une enfant si heureuse de vivre qui sourit tout le temps
pour nos petits anges!!on doit se battre pour avancer afin qu ils soient fiere de leur maman

dans mes jours de mal etre je me dis zelie preferai me voir heureuse

N&N:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.  :)

je pense toujours à vous  :-* :-* :-* :-*

anne-so62:
oui je viens rarement mais si mon experience peut aider les autres alors j'en fais  beneficier meme si j'aimerai que personne ne vivent ça
aujourd'hui 6 mois pour TESS (deja )zelie est tjs là avec nous j'aurais voulu qu'elles soient toutes les deux avec moi pour avancer dans la vie mais la vie en à decidé autrement ,ce reve de jumelle que je touchais du doigts m'a ete enlever
zelie vit en mois elle me porte meme si par moment je me sens brisee je n'ai pas le choix
bisous à toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente