Pointage matinal et dominical!
FELICITATIONS LAETI ET MrLAETI ET BIENVENUE A MANON ET CHARLINE !!!!!!!!Sincèrement, quand je t'ai lu je me suis dis" c'est pour aujourd'hui...." , je ne me suis pas trompée

Et elles ont de très beaux poids! BRAVO madame!!!
<3<3 ce sont de bonnes nouvelles pour T ! vous avez du être soulagés d'entendre cela.
C'est vrai qu'après il va avoir des contrôles réguliers , conséquence de son souci cardiaque , mais c'est une nouvelle rassurante. Et N comment va t-il?
VANLAURMAX et oui le snuits, c'est un passage obligatoire, cela dure plus ou moins longtemps selon les enfants mais il faut bien y passer...on et d'accord que moins ça dure, plus on est content

Cool si ça se passe bien pour vous et les petits!
CADOC007alors on a un ventre de mannequin

Moi je dis la classe madame!
Je ne sais pas comment tu peux enchaîner des visites régulièrement, ça en te fatigue pas? Bon j'ai vu que ça c'était pas mal espacé aussi..heureusement pour toi!

pour tes rires et pleurs jamais au bon moment
DOLLY 7 nuits!!!!!!!! et bien punaise, profites-en bien!
C'est quelque chose que je n'aurai pas pu faire honnêtement. Mais si tu y trouves ton compte c'est le principal.
Au moins tu rechargera les batteries

Pour les pédiatres, il faut s'y prendre tôt en effet. Nos filles sont suivies par notre généraliste et elles voient le pédiatre de l'hôpital une fois par an.ET pour avoir un rendez-vous c'est
CELINANDCO alors tu as déjà un petit zen

C'est drôle car je n'ai pas l'impression de retrouver les bébés qui étaient dans mon ventre. M s'était mise en céphalique et n'en a pas bougé et I me donnait le tournis à force de bouger..aujourd'hui j'ai deux modèles courses

La suite te dira si cela se vérifie!!
Super la rencontre avec la troupe, ils devaient être contents et vous très émus!
ILs auront tout le temps de les câliner à la maison et ils en profiteront bien!
J'espère que pour toi ça va mieux et que tu as moins de douleurs!
CONNIE oui, le rsique avec le mixte quand ils sont petits c'est qu'après ils tètent mois bien, moins efficacement au sein
Et du coup, la production risque d'être moins adaptée au 2... je dis bien risque... ce n'est pas une généralité ni une fatalité. JE connais des mamans qui ont fait du mixte et qui ont réussi.
Tu sais je me suis accrochée++++ pour mon allaitement, c'était mon cheval de bataille: j'allaiterais point barre
NANE Allez la sortie est proche ma belle, aujourd'hui tu rentres à la maison, tu y sera mieux.
VIOLETT ici j'ai un homme en or qui se levait pratiquement toutes les nuits.... et je le remercie! Cela me permettait de coller les minettes au sein et voilà

Il participait activement et s'il ne l'avait pas fait, je l'aurai secoué

Aimer être enceinte ce n'est pas une obligation, ni un fait établi. Ben oui tu n'aimes pas cet état et tu n'as pas à te justifier! c'est comme ça n'en déplaise à ceux qui ne comprennent pas.
Moi j'ai adoré, pour autant je n'en fais pas une généralité: chacune vit cet état différemment!

Bon, la semaine qui arrive sera la tienne ma belle.... plus que quelques jours!!!! courage!
Bon je vais petit déjeuner et je reviens!!