23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:53:19
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 340551 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8625 le: 29 Décembre 2013 à 01:09:56 »

violett!!!!!!! arrête de culpabiliser sur le fait que tu veuilles que tes bb sortent!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
on a toutes eu les mêmes pensées ma chérie!!!!!!!!!!

cadoc les serviettes de plage!!

lluciole, toujours la forme?
mon moral va bien merci ma belle, c'est l'épuisement qui me fait péter une durite...
jacuzzi pas encore....les sf m'ont dit pas de bain ou de piscine pendant 3 semaines ou 1 mois le temps que le col se referme...
mais dès que je peux je saute dedans!!
oui on commence à prendre le rythme, c'est juste ces fichues coliques qui nous pourrissent la vie!!!!
gggrrr!!!!

bon mes chéries, j'en peux plus....
je vais benner ma vieille carcasse dans le canapé Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 29 Décembre 2013 à 03:37:07 »

Petit coucou nocturne
A y est mon utérus me laisse tranquille!!! Yes j'ai plus et quasi plus de saignements
Juste la cicatrice qui tire ça soulage

Mes bébés sont calmes en nurserie et boivent plutôt bien
Nous avons fait 2 amours...et leurs petites différences de caractères que je sentais dans mon corps se confirme je trouve ça excellent❤️.
Par contre je les ai séparés dans un berceau chacun... Ils sont trop petits et ils passaient leur temps à se griffer.
Noah le vit bien, c'est plus Marine qui cherche une présence mais ça va elle est pas non plus hystérique.
De toutes façons Noah est mega zen il bouge pas il contemple et il attend.
La pupuce est adorable mais quand elle se met en colère elle est un peu plus difficile à calmer.... Enfin si faut lui donner un bib Sourire mais à la mat quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure ^^
Pour l'instant je n'ai pas sorti de tututtes j'ai envie d'éviter sauf si je vois qu'elle a besoin d'être détendue réellement et qu'il n'y a que téter qui l'apaise.

Hâte que mon homme revienne. On vit mal la séparation. On a hâte d'être tous à la maison à profiter. Ici y a pas moyen d'être tous les 4... Pis la longue visite d'hier de mes BP nous a fait tilter que limite si personne ne venait dans la semaine de serait mieux,.. Ou alors des petites visites de 30 min.... On a besoin de cette intimité pour créer notre cocon. Et pour l'instant c pas évident.

Bon je suis heureuse de voir mes parents demain... C'était tellement anxiogène pour eux cette grossesse que j'ai hâte de les voir avec les petits dans les bras.
Et ma MERE va tenter l'exploit de manger au Mc Do, une première dans sa vie.... Et elle fait ça pour ses petits enfants... Pour faire plaisir aux grands... Ça me touche

Allez je v essayer de me rendormir

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8627 le: 29 Décembre 2013 à 05:23:04 »

J'hallucine, ma journée marathon m'a fait louper les exploits de Laeti. Je viens de lire tout ton périple, félicitations bien sur pour l'arrivée de tes filles mais quelle aventure et quelle surprise. J'aurais parié que tu attendrais 2014, ceci dit, tant mieux pour toi, le terme et le poid sont corrects et je me souviens que tu avais une préférence pour accoucher en 2013.
J'avais hâte de connaître le 2 eme prenom : C : j'adore, M aussi, j'aurai pu les choisir.
Bon profites de tes deux amours, vivement les photos et d'autres nouvelles.

Nane, j'espère que tu récupères, accumulation de fatigue et hormones : résultat pleurs incontrôlés. Vivement la sortie pour que tu retrouves tes repères.

VANLAURMAX tout a l'air de bien se passer pour toi.

Dolly nickel la garde a domicile, 7 nuits, ça vous permettra de récupérer. Tu en as besoin avant ton déménagement.

Gwenn, alors cet apéro ? La tête a tournée ?

<3<3, je suis ravie d'avoir de bonnes nouvelles, tes fils vont grandir a vu d'œil, T a encore beaucoup d'épreuves à passer, une de mes amie a subi plusieurs intervention chirurgicales dans son enfance (malformation cardiaque), crois moi elle 35 ans aujourd'hui et une rage de vivre impressionnante.

C&G, difficile experiençe pour tes mini pouces, par compte, elles sont d'un calme, c'est toujours appréciable, allez vite soignez moi cette rhinte.

Cadoc, pas de vergetures et les félicitations du jury, avec ton métabolisme de compet´, tu pourras ressortir le bikini au mois de mars ! Dommage que tu n'habites pas en Corse du Sud...

Céline, la rencontre avec tes aînés a du être un grand moment d'émotions. Tes douleurs s'estompent enfin, le temps est long quand c'est comme ça. Tu as bien fais de laisser tes juju en nursery, j'espère que je le pourrai aussi, mais avec l'allaitement , pas sur que ça plaise aux équipes de me les emporter toutes les heures.

Biscoitto, merci pour la recap´ des titres, je suis d'accord avec Gwenn, la priorité c'est que l'on reste en contact et qu'on nourrisse notre nouveau fil comme celui ci. Préférence pour les propositions 1&4.

Viollett & luciole pleins de bisous les dernières couveuses.

Bon j'ai passé une journée géniale, réveil a 10 h avec les croissants et le chéri qui m'attendaient, j'ai avancé sur les faire part pendant 3 h, je n'ai pas vu le temps passé. Dans l'après midi, sieste et ensuite préparation pour notre pré réveillon. On s'est pointé dans un bar a vin en fin d'après midi, il y avait 20 -30 personnes, toute la bande de potes de mon homme qui est éparpillée aux 4 coins du pays. Les fêtes de fins d'années sont l'occasion de se retrouver tous, ça fait plaisir, d'autant que cette année c'est sans les enfants (hormis un nouveau ne). Bref, j'étais en forme, on est allé dîner au resto, on avait réservé une salle pour être tranquille, on a appris une future naissance, je n'étais donc pas la seule a picoler du jus de pomme. Je n'avais pas envie de rentrer après le repas, la soirée continuait pour le plus gros du groupe, on sentait tout le monde heureux d'être réunis. On est rentré pour être en forme demain midi ( repas de 'Noël chez mes parents). Sauf que depuis 1h30, pas moyen de pioncer, j'ai la frite !!! Demain ce sera une autre affaire !!!

Je ne me connecterai peut-être pas de la journée, mais si je me la joue a la Laeti, je préviens les Trinomettes par SMS.. D'ailleurs 'Laeti, nous avait fait la même annonce le nuit dernière 

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8628 le: 29 Décembre 2013 à 05:43:35 »

Sacré week end que tu as là Papillote
Profites en bien.
On te sent hyper en forme et heureuse de ton état de grossesse ça fait plaisir à lire.

Violett n'aies pas honte de ne pas aimer être enceinte... Jusqu'ici je détestais ça!
Il y a bcp de femmes qui haïssent cet état mais très peu osent le dire. J'ai tjrs assumé pour ma part. J'adore avoir des bébés mais passer par là était une horreur pour moi.
Bon maintenant que j'ai vécu cette grossesse ci sans stress et avec un coach hors paire je ne pense plus pareil... J'aurais bien profité de celle-ci et j'en suis ravie compte tenu de ce que m'a dit le gyneco... Je finis en beauté Souriant

<3<3
Vraiment heureuse que T soit définitivement tiré d'affaires.
Tout va aller dans le bon sens désormais.
Profite de ta maison, de tes amours, de ton homme et soyez heureux vous le méritez.

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8629 le: 29 Décembre 2013 à 06:05:34 »

Cadoc au fait tu as eu une montée de lait ou pas?
Pour moi je crois que les médocs ont été efficace.
J'ai eu des fuites hier matin et depuis plus rien... Et je ne sens pas que ça me travaille particulièrement.
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8630 le: 29 Décembre 2013 à 06:08:43 »

Coucou les copinautes...
Comment ça va aujourd hui ?
Bien dormi ?
Moi a peu près bien dormi... Ça fait bizarre de ne pas se lever toutes les heures pour faire pipi.
J ai pioncé de minuit à 5h30... C est toujours bon à prendre.
Aujourd hui j ai la visite de mes copines... Trop heureuse et trop hâte de leur montrer.
J ai préparé un programme de visite à partir de 13h !!!!! Ça va me faire du bien de les revoir. Sur 3 visites, il y en a 2 à qui je dois demander d être marraine !!!!!!! Je sens que je vais encore pleurer lol !

Gwen : pas facile les colliques... Moi depuis hier aprem je suis passée au lait tiède car chouchou régurgitait pas mal...
Courage bichette. Dort quand tu peux ça requinque, et prends un petit carré de vache mauve.

Celinandco :,moi aussi je n ai plus que mal à la cicatrice... Enfin ce n est pas rien quand même...

Papillote : sacré planning aujourd hui... Pense à toi et à te reposer.
Fais attention, Laeti avait un repas de 12 de prévu chez elle normalement hier !!!!! Et bam elle a accouché.

Je repasse tout à l heure les bébés viennent de revenir
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8631 le: 29 Décembre 2013 à 06:33:16 »

Coucou les filles,

J'ai beau avoir un super téléphone en suite de couche la connexion est très mauvaise et je n'ai pas encore mon PC!

J'essaie de vous charger une photo mais ça rame!

Pour l'accouchement je vais essayer de vous raconter brièvement!

Avec mon chéri on est donc aller se balader dans les couloirs, on prenait les escsliers, faisaient des aller-retour, vraiment bon enfant et puis les contractions ont commencées à se faire sentir! On est retournés en chambre! Au bout d'une demi-heure j'avais des contractions toutes les 2 minutes assez intenses! On a appelé la SF, elle avait quelques doutes mais m'a examiné et là col modifié: quasi effacé, ouvert à 3!
L'interne Gyneco est venue me faire une écho J1 toujours en tête et J2 en transverse. On m'a emmené en salle de naissance (elle venait de se libérer) et on m'a direct posé la péri! Super bien dosé, je sentais les contractions, je sentais que ça poussait dans les fesses mais aucune douleur! Encore mieux que pour Eliott ou je ne sentais plus rien!

Là contre toute attente c'est aller super vite, on est passé de 3 à 7 à vitesse éclair et la descente dans le bassin à été super rapide!

La Gyneco a préférée qu'on m'emmène au bloc pour accoucher au cas où il y aurait des complications, la SF trouvait ça débile mais bon me voilà donc au bloc.

On m'installe, tout le monde est prêt: allez y pousser madame! STOP arrêtez de pousser elle est déjà là! OK on repousse pour l'épaule! STOP!! Et voilà on vous presente Manon il est 20h24!
L'interne Gyneco est ensuite aller chercher Charline par les pieds mais elle n'a réussi à en sortir qu'un donc c'est la Gyneco qui a pris le relai mais avec des difficultés! Elle a finalement réussi. J'ai poussé une fois pour la tête, ils me l'ont posé sur le ventre mais emmené rapidement pour la rebooster un peu!
Elle a eu le droit à une radio des hanches car ça a craqué mais rien de cassé... À suivre...
Pour les placenta on m'a fait une petite révision utérine et j'ai 2 petits points du fait d'une micro déchirure!

Elles ont eu un peu de mala réguler leur température au départ mais ont bien tétées 1h après leur naissance!

On nous a emmené en chambre vers 0h00 mais elles sont allées en nurserie cette nuit pour que je me repose et on devrait me les ramener sous peu!

Je vous ai toutes lues mais avec ma connexion pourrie!

Violett: je pense vraiment à toi, je m'excuse de t'avoir doublée, bon courage l'année n'est pas finie!!
Papillote, Lluciole: dernière ligne droite aussi.

C&G: l'angoisse... Ravie que ça aille mieux pour les petites.

À toutes les mamans des bisous et à bientôt désolé de ne pas rebondir plus.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 29 Décembre 2013 à 06:52:25 »

Oh Laeti sont choix tes demoiselles.
Elles ne se ressemblent pas mais elles sont toutes Mimi
Et maintenant repos ma belle
Profite bien de ta petite famille

Et accouchement éclair et maitrisé... Niquel tout ça.

Bisous à vous
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8633 le: 29 Décembre 2013 à 07:08:21 »

Hiiiii
Mes n'amours viennent de revenir... Et ils sont censés avoir leur bib en même temps... On va voir ce que ça donne à deux contre une ^^
Et on m'enlève la perf ce matin nickel Souriant

Bonne journée mes copinautes
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8634 le: 29 Décembre 2013 à 07:18:15 »

Bon...
bib donnés, rots faits, et ils sont calmes !!!!!
Superrrrrrrrr

Celinandco : zéro montée de lait ... Zéro douleur aux seins.

Laeti : trop choux... Tu vas voir la vie en roseeeeeeeeeee
J espère que tu as pu te reposer.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8635 le: 29 Décembre 2013 à 08:10:44 »

Laeti félicitations pour ces deux belle petites filles! Bienvenue à Manon et Charline!
quel accouchement exprès!

j'ai fait une nuit de 7h ça fait du bien.
mais par contre à la nursery ils ont fait manger les filles en même temps, aucun décalage. On va bien voir.

allez bonne journée moi je rentre au bercail.

bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 29 Décembre 2013 à 08:50:48 »

C bon pour moi
Le décalage s'est refait... Marine a attendu que je termine avec Noah ça l'a décalée d'une demi heure
Ce sont pas des hystériques mes petits anges
Pffffff ils sont parfaits ça se confirme ils sont hyper patients
Journalisée

31 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8637 le: 29 Décembre 2013 à 09:03:57 »

Pointage matinal et dominical!

FELICITATIONS LAETI ET MrLAETI ET BIENVENUE A MANON ET CHARLINE !!!!!!!!
Sincèrement, quand je t'ai lu je me suis dis" c'est pour aujourd'hui...." , je ne me suis pas trompée
Et elles ont de très beaux poids! BRAVO madame!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

<3<3 ce sont de bonnes nouvelles pour T ! vous avez du être soulagés d'entendre cela.
C'est vrai qu'après il va avoir des contrôles réguliers , conséquence de son souci cardiaque , mais c'est une nouvelle rassurante. Et N comment va t-il?

VANLAURMAX et oui le snuits, c'est un passage obligatoire, cela dure plus ou moins longtemps selon les enfants mais il faut bien y passer...on et d'accord que moins ça dure, plus on est content Roulement des yeux
Cool si ça se passe bien pour vous et les petits!

CADOC007alors on a un ventre de mannequin Cool
Moi je dis la classe madame!
Je ne sais pas comment tu peux enchaîner des visites régulièrement, ça en te fatigue pas? Bon j'ai vu que ça c'était pas mal espacé aussi..heureusement pour toi!
  pour tes rires et pleurs jamais au bon moment Bisou

DOLLY 7 nuits!!!!!!!! et bien punaise, profites-en bien!
C'est quelque chose que je n'aurai pas pu faire honnêtement. Mais si tu y trouves ton compte c'est le principal.
Au moins tu rechargera les batteries Sourire

Pour les pédiatres, il faut s'y prendre tôt en effet. Nos filles sont suivies par notre généraliste et elles voient le pédiatre de l'hôpital une fois par an.ET pour avoir un rendez-vous c'est

CELINANDCO alors tu as déjà un petit zen Sourire
C'est drôle car je n'ai pas l'impression de retrouver les bébés qui étaient dans mon ventre. M s'était mise en céphalique et n'en a pas bougé et I me donnait le tournis à force de bouger..aujourd'hui j'ai deux modèles courses
La suite te dira si cela se vérifie!!

Super la rencontre avec la troupe, ils devaient être contents et vous très émus!
ILs auront tout le temps de les câliner à la maison et ils en profiteront bien!

J'espère que pour toi ça va mieux et que tu as moins de douleurs!

CONNIE oui, le rsique avec le mixte quand ils sont petits c'est qu'après ils tètent mois bien, moins efficacement au sein
Et du coup, la production risque d'être moins adaptée au 2... je dis bien risque... ce n'est pas une généralité ni une fatalité. JE connais des mamans qui ont fait du mixte et qui ont réussi.

Tu sais je me suis accrochée++++ pour mon allaitement, c'était mon cheval de bataille: j'allaiterais point barre Tire la langue

NANE Allez la sortie est proche ma belle, aujourd'hui tu rentres à la maison, tu y sera mieux. Bisou Bisou

VIOLETT ici j'ai un homme en or qui se levait pratiquement toutes les nuits.... et je le remercie! Cela me permettait de coller les minettes au sein et voilà Tire la langue
Il participait activement et s'il ne l'avait pas fait, je l'aurai secoué

Aimer être enceinte ce n'est pas une obligation, ni un fait établi. Ben oui tu n'aimes pas cet état et tu n'as pas à te justifier! c'est comme ça n'en déplaise à ceux qui ne comprennent pas.
Moi j'ai adoré, pour autant je n'en fais pas une généralité: chacune vit cet état différemment! Bisou Bisou

Bon, la semaine qui arrive sera la tienne ma belle.... plus que quelques jours!!!! courage!

Bon je vais petit déjeuner et je reviens!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 29 Décembre 2013 à 09:51:00 »

Ouf pas de messages entre temps Tire la langue

C&G oh que de frayeurs pour vos petites puces
C'est stressant de voir les examens se multiplier, s'enchaîner et d'attendre les résultats. J'espère bien que vous n'aurez pas besoin d'aller voir le kiné pour les dégager.
Elles ont été cool parce que c'est vrai que c'est long pour 2 petits bouts!!

pour le temps de préparation... je plussoie , au début il faut prévoir large  Tire la langue

LLUCIOLE oui, la taille n'est pas vraiment significative donc ne stresse pas!
Et sois confiante, un allaitement double cela peut se faire. Je ne vais pas te dire finger in the nose car ce n'est pas toujours le cas mais c'est possible, oui!! Et avoir confiance et le vouloir c'est importnat!
Ici ou sur FB tu trouvera de bons conseils!

Du rouge pour le mariage j'aime beaucoup!!! pourquoi faudrait-il systématiquement que l'on se marrie en blanc.
Ma cousine n'était pas en blanc non plus et elle était magnifique!
Et le gospel, je trouve que c'est une super idée aussi!  Souriant

GWEN oooh...ben alors, les nerfs lâchent! c'est vrai que les pleurs des bébés sont très éprouvants je trouve
Dur dur parfois de les soulager ...
Comment s'est passée cette nuit? du mieux?

PAPILLOTE super le réveil avec le croissants Souriant Cool
C'est plutôt sympa comme attention!
Tu as eu une journée chargée hier! mais c'est vrai que tu as du être contente de revoir tes amis! Et si en plus tu n'étais pas la seule au jus de pomme

Euuuuh...y en a bien une qui va accoucher en janvier hein!!?
Z'allez pas toutes me faire le coup jusqu'au 31 Roulement des yeux
Je compte sur les dernières en course pour nous faire des artistes de janvier Clin d'oeil

Bon allez, je file, il fait beau donc je vais sortir un peu mes 2 modèles courses, cela leur fera du bien!!
Elles se sont réveillées à 7h00 ce matin....

Et ma soeur vient pour le goûter avec mon BF. Souriant
elle a dit qu'elle amènerait des petits cakes Souriant Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 29 Décembre 2013 à 10:15:41 »

coucou!!
j'ai dormi jusqu'à 9h grace à chérito...ça va mieux!!
vivement qu'on supprime le bib de 3h du mat, celui là est mortel  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

laeti tes puces sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: