25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:33:05
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 341248 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 29 Décembre 2013 à 12:39:43 »

Cadoc, normal que les nerfs lâchent; moi j'ai eu un truc du même type pour le 1er et j'ai passé mon temps à pleurer devant le pédiatre jusqu'à ce que finalement les tests soient rassurants; ah ces hormones qui jouent les montagnes russes après l'accouchement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

gwen : nous pour l'instant c'est C qui se fait des bonnes coliques mais la mat nous a conseillé de faire 1 ou plusieurs bib d'hépar (1 sur 2 si très constipé et moins voire plus si ça va mieux) pour que son transit se régule; on a fait ça 2 3 jours et ça va (je croise les doigts ) mieux; et je lui masse le bidon, ça a l'air de l'apaiser.

Lluciol : oui avoir des jumeaux, trop simple  Cool Cool Cool Cool; du coup on déménage du Sud vers la région lyonnaise (on est ravis, on y a vécu avant notre départ dans les DOM, on y a une maison des amis, ) on déménage le 27/01 (bon je te rassure, c'est une sté de déménagement qui emballe tout), on retourne dans notre maison (le passage dans le Sud était une étape intermédiaire quand on a voulu rentrer en métropole mais on a jamais voulu y rester) donc les choses ne sont pas inconnues ni pour nous ni pour notre aîné qui a l'habitude d'y passer certains week-end.

Et pour les mums qui ont un(e) aîné(e) à gérer : ça le fait ? nous pas simple ... les bb nous prennent quand même l'essentiel de notre temps, de notre NRJ... avec la fatigue, je nous sens beaucoup moins patient avec le grand et on culpabilise; bon aujourd'hui, on a pris des bonnes résolutions; dès qu'on peut (et qu'on a l'NRJ qui va avec) on passe un ptit temps avec lui de jeu ou d'échange...

VIOLETT : plein de pensées ++++++++++, tu vas nous faire des bb magnifiques (obligée, toutes les bb des janviettes sont les plus beaux  Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 29 Décembre 2013 à 13:51:11 »

Ah trop bien Violett c est ton tour. Je pense fort à toi et je pousse avec toi, lol!
Que d emotion fes jours ci.

Enfin rentrée à la maison en direct de mon canapé adoré.  Les filles dorment, je viens de mettre une lessive et j attends mon mari pour manger parti ouvrir les cadeaux de noel chez ses parent avec le grand.

Allez je repasse plus tard
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 29 Décembre 2013 à 13:52:14 »

ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh violett chérie!!!!!!!!!!!!!!!!
suis toute émue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUT le 2 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on pense toutes fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va le faire bichette!! ça va le faire!!!!!!!!!!!
je t'envoie toutes mes ondes +++++++++++, mes chakras........enfin tout ce que je peux quoi!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 29 Décembre 2013 à 13:52:55 »

nane a retrouvé son canapé!!! lol!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 29 Décembre 2013 à 13:59:32 »

Message de Violett :

"nos 2 petits anges (blonds !) tant attendus sont nés vers 13h : Sienna (2,140kg) et Sandro (2,010kg). Tout le monde se porte bien".

Félicitations !!!! Et bienvenu aux petits chouchoux !
Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 29 Décembre 2013 à 14:02:14 »

@Biscoito, dans mon enthousiasme, j'ai mis les prénoms complets que je trouve sublimes, mais Violett souhaiterait peut être qu'il n'y ait que les initiales je pense; Peux tu effacer et corriger mon message en remettant la good news mais seulement avec les initiales ?

Merci bcp !

C'est super pour Violett je suis tellement contente pour elle !
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 29 Décembre 2013 à 14:03:10 »

papillotte, il me faut de l'entrainement pour reprendre l'apéro!! hihi!! Bisou Bisou

merci connie pour les news Bisou Bisou

pleure pas petite lluciole, bisou consolateur Bisou
tu as pris l'air, j'espère que ça t'a fait du bien Bisou Bisou Bisou
pour le reveillon nous aussi en tête à tête....on s'enverra des messages de bonne année ma belle Bisou Bisou
sauf si j'ai sifflé la bouteile de tariquet à moi toute seule!
nan je rigole!
je suis sevrée là...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cadoc tu dois être belle avec le maquillage en bas des joues!! rrooohhh!! Bisou
stress pas pour loulou et chouchou Bisou Bisou :-*je sais...facile à dire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

dolly, merci pour le conseil hepar Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 29 Décembre 2013 à 14:05:16 »

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
FELICITATIONS MA VIOLETT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu l'as fais!!!
tu l'as fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue à tes petites frimousses blondes!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbes prénoms!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci connie Bisou
Journalisée

Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 29 Décembre 2013 à 14:06:24 »

Cadoc,ne t'inquiète pas, j'ai eu le même pb avec le test auditif et tout allait bien. La puéricultrice m'a avoué que la machine n'était pas au point et qu'il y avait un gros taux d'erreur !!!

Idem pour les prises de sang et jaunisse etc.

Franchement, j'ai accouché de ma dernière il y a 5 ans et on n'était beaucoup moins emmerdé en suites de couches ! Ils ont changé les protocoles et ça devient complètement dingue leur surveillances... on dirait que les bb peuvent s'autodétruire en qlqs minutes (test de glucose, test de ceci, nombre de selles etc.). C'est hallucinant..Le test auditif ne se faisait jamais avant, c'est depuis qu'ils ont supprimé la prise de sang enceinte pour le CMV. Ca rajoute du stress et des ennuis dans les premières heures de vie des bb, c'est pénible mais heureusement, la plupart du temps, tout va bien et tout est vite oublié une fois chez soi.

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 29 Décembre 2013 à 14:06:42 »

VIOLETT

Oh bichette, tu es près du but là!!! Je pense bien à toi, ça se passera bien tu verra!!!
Et ils ont l'air à l'écoute c'est bien pour toi!!!
Attendons les nouvelles alors!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

DOLLY il va falloir un peu de temps pour trouver votre rythme et organisation, et j'imagine qu'avec un aîné ce doit être un peu difficile. Mais je suis sûr que vous allez y arriver, donner vous du temps Bisou Bisou

Super si les coliques se calment!

CADOC ils vont refaire des tests demain pour confirmer ou non les 1ers résultats, essaye de rester zen (pas facile je sais) et profites de la visite de tes copines pour te détendre Bisou Bisou Bisou
On croise les doigts pour demain!

LLUCIOLE  bonne promenade à vous!
Nous aussi on va faire le réveillon en tête-à-tête , bon la différence c'est que moi ça me va bien. Je ne suis jamais vraiment motivée pour faire quoique ce soit ce jour-là....
On part le 31 d'ailleurs, comme ça on arrive dans l'après-midi, on passe prendre 2 ou 3 petits trucs sympas pour notre repas et on en bouge pas Tire la langue

GWEN ah 9 mois ou presque sans un verre, ça laisse des traces... j'en sais quelque chose Tire la langue

Bon, plus ça va et moins je vois de janviettes en lice... Tire la langue
Lluciole et Papillote tout repose sur vous

Super promenade au bord du lac avec Cherito et les boubouilles ce ùatin.
Il faisait bon, le soleil était de la partie et ça nous les a cassé Roulement des yeux
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 29 Décembre 2013 à 14:07:15 »

rrroohhh biscoito, plus rapide que son ombre!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 29 Décembre 2013 à 14:08:19 »

Biscoito : peux tu supprimer les prénoms des bb de Violett (laisser juste les initiales)

Gwenn : je suis à fond depuis ce matin, collée à mon tel, j'ai l'impression de revivre ce beau moment et je suis tellement contente pour Violett qui a été un des piliers de notre fofo...
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 29 Décembre 2013 à 14:09:17 »

FELICITATIONS VIOLETT ET Mr VIOLETT ET BIENVENUE A S***** ET S*****!!!!!

BRAVO TU AS REUSSI!!!!!! Et c'est fou, mais le prénom de ton fils, je l'avais sur ma liste ..et il y est toujours sur ma liste d'ailleurs Clin d'oeil Souriant

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 29 Décembre 2013 à 14:11:38 »

connie c'est sur que la reine du pavé c'est bien elle!!!!!!!!!!! hihi!!
à chaque naissance ça nous met un coup de fouet hein? hihi!! Bisou Bisou

marraine, alors le grand air ça calme les boubouilles!! lol!
pour l'apéro au moins c'est économique!! un 1/2 verre et je pars en sucette
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 29 Décembre 2013 à 14:12:06 »

CONNIE je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: