22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:28:10
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 340165 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 28 Décembre 2013 à 22:22:21 »

Il faut être conscientes les filles qu'il y a dans les couples de jumeaux très souvent un dominant et un dominé, ce sont des rapports qui je le pense sincèrement s'installent un utero. Il faut être un peu vigilant qu'il n'y en ait pas un en grandissant qui se sente étouffé mais sinon, c'est juste l'ordre des choses... Mon frère a kiffé sa position de "dominé" c'était confortable car je décidais de tout pour lui. Ça a été difficile qd justement il a eu sa "liberté" a l'adolescence, il était perdu.
J'ai néanmoins connu un couple garçon - fille qui était sans aucun des deux qui avait un ascendant sur l'autre... Ça arrive aussi.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8611 le: 28 Décembre 2013 à 22:39:49 »

Bon je retape tout
Merci les bébés... Quelle idée de manger !!!!
Lol

Violett : je te comprends plus on approche de l échéance et plus on en a marre... Perso l état de grossesse ne me convient pas, même si c est formidable de les sentir bouger !
J étais persuadée au fond de moi d accoucher le 24 ou le 25... Et du coup j ai mal vécu le réveillon et le repas de Noël.
Encore une fois violett, nous sommes une équipe, et on est là quand tout va bien mais aussi quand rien ne va.
Pour la taille du bidon, J ai quand même pris 26kg au total...
On fera un premier bian cet été.

Celinandco : prends soin de toi !!!!! Ne va pas trop vite, laisse le temps à ton corps de récupérer.
Moi je sens que j ai forcé, j ai voulu faire les changes et les bibi depuis ce matin ben bilan j ai mal.
Mot d ordre : écouter son corps.

Gwen : Perso la vache mauve ne me tente plus, j ai pas trop d appétit depuis plusieurs jours...

Laeti : espèce de coquine
Félicitations... Bienvenue à tes poulardes Manon et Charline[/font][/color]
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 28 Décembre 2013 à 22:47:10 »

C&G : le coup de stress que ça a du être... Heureusement tout va bien
Ah ces petits loups n ont pas fini de nous faire des frayeurs...

Sissi : c est vrai que je me porte bien... Ici les infirmières, SF, ... Sont au top, très à l écoute. Elles m aident énormément. Je leur donne chouchou et Loulou ( ce sont leurs nouveaux surnoms) des que je veux dormir comme ça je peux ouvrir ma fenêtre et me reposer réellement.
Côté visite je n en ai eu que 2, d 1/2h chacune et c est très bien...
Hier j ai pété un plomb avec tout le bruit.

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 28 Décembre 2013 à 22:51:06 »

Wouahou
Félicitions Laeti et mr Laeti
Et bienvenue à tes puces.

Poids de compet confirmés c'est top.

Pouponne bien maintenant et repose toi bien.

Bisous

C&G oui tu m'étonnes le stress!
J'espère que tes puces vont guérir vite.
Prends bien soin d'elles

Cadoc
Je voulais les changer demain mais l'infirmier puer à refuser... Il m'a dit que ct trop tôt pour moi vu ma douleur.

Allez un petit chocolat et au lit

Bisous
Bonne nuit
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 28 Décembre 2013 à 23:18:12 »

Oui cadoc, pour moi c'est un miracle d'être enceinte et malgré ça, je n'arrive pas à apprécier l'état de grossesse. Moi j'adore les bébés, mais pas être enceinte, c'est un état qui n'est pas épanouissant moralement pour moi. C'est pas super avouable mais bon, cette fois j'ai vraiment essayé de profiter et bah non, à un moment j'ai plus supporté.

Et puis je trouve qu'au final, on m'aura stressée depuis mes 6 mois pour finir par accoucher à 38sa (punaise PLUS que pour mon fils tout seul....), je sature aussi parce que ça fait 2 mois que je me tape 2 à 3 monitos par semaine, les injections de cortisone etc... J'en aurai peut être moins ras le bol si y'avait pas eu tout ça. Enfin je sais pa trop...

Bonne nuit a partir de minuit ! Ils ont l'air effectivement super gentils a ton hosto et serviables, moi je sens que ça va être l'usine et qu'à part entendre que mon mari a une jolie petite gueule comme la dernière fois, on va se débrouiller avec nos bébés. Le service nursery j'y crois pas du tout :-/

Bisous

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8615 le: 28 Décembre 2013 à 23:33:16 »

On est avec toi et on poussera toute ensemble violett...
Pour mes choupinous c est super qu ils soient calme... Pourvu que ça continue.

Moi beaucoup de chute d hormones... Quand il faut rire je pleure... Quand il fait pleurer je ris... Mon mari comprends plus rien !!!!

On doit me prendre pour une folle ici... Vu qu il fait au moins 25• dans la chambre et que les matelas sont en plastique j ai mis des serviettes de plage sur tout mon lit... Je vais finir en psychiatrie bientôt !!!!!

Bon allez
Bon courage les filles !!!!!

À demain pour de nouvelles aventures !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 28 Décembre 2013 à 23:52:14 »

Bisou cadoc
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 29 Décembre 2013 à 00:40:00 »

<3 : super nouvelle ! Ça fait fait bien d'entendre ça ! Le parcours n'est pas terminé mais c'est tellement positif !
J'aimerais bien un petite photo de nos warriors aussi Souriant

Nane : courage ma belle, po facile les débuts avec les crevettes ! Triste
Mince pour ton amie Triste

Céline : ton utérus a bien souffert avec 4 grossesses dont une de jujus, allez je suis sure que tu vas vite te remettre d'aplomb ! Courage !
Tu as raison de profiter des puers, je les ai prévenues que j'allais les exploiter à fond, c'est noté dans mon dossier

Cadoc : la douche a du te faire un bien fou ce matin !
J'aime beaucoup les surnoms de tes loulous ! Clin d'oeil
LOL pour les serviettes de plage !

Dolly : j'étais en rouge à mon mariage, t'aurais du voir comment le curé m'a dévisagée quand je suis arrivée ! Surtout qu'on lui a imposé une chorale gospel alors qu'il n'était pas chaud. Clin d'oeil
j'espère que tout va bien pour franmar Triste
J'avais pas saisi que tu déménageais bientôt ! Pas facile de préparer ça après un accouchement et avec des nourrissons ! Vous changez de ville ou pas?

Marraine : choix 1 ou 3 pour moi

Violett : oh bah non faut pas que le qq s'y mettre, il manquait plus que ça !
C'est que j'avais lu aussi lorsque je faisais mes recherches sur l'accouchement en siège, que le poids agit moins sur le col et que le travail pouvait être différent. Je crois que mon bonhomme J2 s'est retourné à nouveau, pitet que ta puce n'a pas dit son dernier mot !
Ma maman me voit être déclenchée elle alors bon, ça m'encourage pas

sissi : moi j'ai acheté du céleri avec vos bêtises là !

Vanlaurmax : durdur de se reposer mais c'est sur que quand on les voit grandir et s'éveiller au monde, c'est que du bonheur ! Sourire courage !

Connie : ah ouais tu trouves ça si hard que ça l'allaitement exclusif? Je me suis inscrite sur le groupe fb d'allaitement de multiples, j'espère que j'y trouverai le réconfort en cas de coups durs et de doutes ! Je trouve qu'elles ont toutes des seins énormes ! Moi j'ai pas cet avantage de stockage, je sais que la taille n'est pas représentative mais quand même... Clin d'oeil

Gwen : ça va mieux toi le moral? Tu as pu à nouveau profiter de ton jacuzzi? Souriant Vous semblez avoir trouvé votre rythme !

Colleoptere : coucou trinomette, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille ^^ Bon garde ton portable pas loin hein, notre tour arrive (ou pas) !!!

C&G : oh quel stress, normal que tu craques ! Elles sont adorables tes princesses d'avoir attendu patiemment ! Désolée pour la perte de la personne de ton entourage ! Triste J
J'espère qu'elles vont vite guérir !

YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS LAETI ET Mr LAETI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à vos princesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manon & Charline, nos puces du 28 avec un superbe poids
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8618 le: 29 Décembre 2013 à 00:43:15 »

FÉLICITATIONS LAETI !!!!!!!!
ET BIENVENUE LES FIFILLES !!!!
Manon et Charline, c'est très mignon !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 29 Décembre 2013 à 00:43:28 »

FELICITATIONS LAETI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue à tes trésors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très jolis prénoms!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 29 Décembre 2013 à 00:45:45 »

je rebondis rapidement car je suis ravagée de fatigue...
2 h de pleurs non stop de bobo au ventre...
du coup je pleurais d'épuisement aussi............
prochains bib à 3h
faut que je dorme un peu...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 29 Décembre 2013 à 00:47:59 »

oh pas cool Gwen, j'espère que la nuit va être bonne ! 

Bonne nuit au fofo et à demain pour de nouvelles aventures !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 29 Décembre 2013 à 00:51:36 »

celine, belle rencontre avec tes grands!!c'est touchant Bisou Bisou Bisou
j'espère que les douleurs se calment..

dolly, oui fini les sucreries!! 8 kg dans le derrière!!
bon par contre j'ai repris un peu l'apéro... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

violett ma grande je compatis à ton grand ras le bol....allez quelques petits jours....le lacher-prise peut aider....mais je te sens comme moi, on ne connait pas ce mot hein?? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 29 Décembre 2013 à 00:55:27 »

cadoc! moi aussi je peux revoir ma chounette!!!!!!!hhhiiii!!!
trop contente de lui dire à nouveau bonjour!!
oh je divague!!
tu t'es reposée! cool!!!
moi aussi j'aimerais être écoeurée de la vache mauve, ça m'aiderait à ne pas craquer!! Bisou Bisou

sissi, je suis d'accord, déjà dans le ventre je distinguais les comportements de mes puces! Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 29 Décembre 2013 à 01:00:04 »

colleoptere  Clin d'oeil Bisou

c&g, oh lala le stress ma pauvre!!!
bon finalement ça va...ouf...à surveiller Tire la langue Tire la langue Tire la langue
désolée pour le décès de ton proche... Bisou Bisou Bisou
papa va reprendre le boulot en plus...
bah normal que le moral chute...
on est là ok??
vient vider ton sac ma grande! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: