<3 : super nouvelle ! Ça fait fait bien d'entendre ça ! Le parcours n'est pas terminé mais c'est tellement positif !
J'aimerais bien un petite photo de nos warriors aussi

Nane : courage ma belle, po facile les débuts avec les crevettes !

Mince pour ton amie

Céline : ton utérus a bien souffert avec 4 grossesses dont une de jujus, allez je suis sure que tu vas vite te remettre d'aplomb ! Courage !
Tu as raison de profiter des puers, je les ai prévenues que j'allais les exploiter à fond, c'est noté dans mon dossier

Cadoc : la douche a du te faire un bien fou ce matin !
J'aime beaucoup les surnoms de tes loulous !

LOL pour les serviettes de plage !
Dolly : j'étais en rouge à mon mariage, t'aurais du voir comment le curé m'a dévisagée quand je suis arrivée ! Surtout qu'on lui a imposé une chorale gospel alors qu'il n'était pas chaud.

j'espère que tout va bien pour franmar
J'avais pas saisi que tu déménageais bientôt ! Pas facile de préparer ça après un accouchement et avec des nourrissons ! Vous changez de ville ou pas?
Marraine : choix 1 ou 3 pour moi
Violett : oh bah non faut pas que le qq s'y mettre, il manquait plus que ça !
C'est que j'avais lu aussi lorsque je faisais mes recherches sur l'accouchement en siège, que le poids agit moins sur le col et que le travail pouvait être différent. Je crois que mon bonhomme J2 s'est retourné à nouveau, pitet que ta puce n'a pas dit son dernier mot !
Ma maman me voit être déclenchée elle alors bon, ça m'encourage pas

sissi : moi j'ai acheté du céleri avec vos bêtises là !

Vanlaurmax : durdur de se reposer mais c'est sur que quand on les voit grandir et s'éveiller au monde, c'est que du bonheur !

courage !
Connie : ah ouais tu trouves ça si hard que ça l'allaitement exclusif? Je me suis inscrite sur le groupe fb d'allaitement de multiples, j'espère que j'y trouverai le réconfort en cas de coups durs et de doutes ! Je trouve qu'elles ont toutes des seins énormes !

Moi j'ai pas cet avantage de stockage, je sais que la taille n'est pas représentative mais quand même...
Gwen : ça va mieux toi le moral? Tu as pu à nouveau profiter de ton jacuzzi?

Vous semblez avoir trouvé votre rythme !
Colleoptere : coucou trinomette, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille ^^ Bon garde ton portable pas loin hein, notre tour arrive (ou pas) !!!

C&G : oh quel stress, normal que tu craques ! Elles sont adorables tes princesses d'avoir attendu patiemment ! Désolée pour la perte de la personne de ton entourage !

J
J'espère qu'elles vont vite guérir !
YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS LAETI ET Mr LAETI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à vos princesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manon & Charline, nos puces du 28 avec un superbe poids