Coucou les filles!!
NOus sommes arrivés vers 11h30 ce matin, mais étant donné notre réveil plus que matinal pour arriver à cette heure-là, j'ai fais une méga sieste cet après-midi....
Et me voilà prête à poster
GWEN tu as bien fais de ne pas emmener tes dindes, à cette période de l'année, c'est la fête de virus et elles étaient mieux à la maison! Elles auront le temps de se faire une bain de foule avec tout le village pour les saluer

A c'est sûr que le temps défile vite entre couches, biberons, repos, le grand... Pas vraiment le temps de s'ennuyer.
Super les cadeaux from NYCITY!!!!

A peine nées , elles ont déjà la classe les minettes

Huum oui l'osthéo fera du bien à tes puces! Et je vois que pour toi aussi c'est nécessaire.

Je suis en kit moi aussi, je crois que c'est le cas de beaucoup de personnes..

Enfin j'espère!
DOLLY....pfff le personnel infantilisant c'est gonflant! c'est pas comme si tu vais déjà un grand!! Encore quand c'est un 1er enfant je veux bien, mais quand tu en as déjà un....

Je comprends que tu aies envie de rentrer chez toi, ça fini par être pesant l'hôpital, mais je crois que vous n'êtes ps à côté c'est ça?
Bon, ils vont prendre du poids tes bébés, t'inquiètes pas. Ca prend un peu de temps, ça peut paraître long mais ça va venir.
Pour tes parents, je comprends tout à fait. Je m'entends très bien avec les miens, mais je crois que c'est normal qu'on ne supporte plus les choses de la même façon. C'est humain
VANLAURMAX super la sortie est toute proche!!!!!!!!!!!!!!!
NANE oh ben alors, petit coup de mou suite au rendez-vous: le 26 c'est proche tu sais. Bon j'imagine que quand on vous dit c'est entre telle date et telle date, on se fixe peut-être plus sur la plu proche et du coup.... on reste un peu déçue. Mais tu les aura gardé bien au chaud !!!
LAETI Ah le col a bougé alors?! Je te vois bien aller en 2014 malgré tout

PUnaise elles ont un poids de compèt' tes poulettes!!

même en prenant en compte la marge d'erreur possible, ça reste de très beaux poids!!! Qu'est ce que ça va donner à terme
LILIJE crois que parfois, on est beaucoup mieux chez soi en HAD que sur place.
Le contexte hospitalier peut être pesant est pas facile à gérer: personnel pas toujours à l'écoute, ou qui manque de délicatesse.
Ce que je n'ai pas compris c'est le fait qu'ils n'aient pas été placé en couveuse le temps qu'ils se régulent....

OU alors j'ai sauté un post où tu en parlais

Si tu te sens fatigue, n'hésites pas à demander de l'aide surtout! Ton chéri est en congé?
Et du coup, tu donnes le sein et le biberon c'est ça?
Allez ne culpabilises et NE TE METS PAS LA PRESSION SURTOUT!!!!!!!!!
LLUCIOLE soeurette va devoir lever le pied pour le trimestre à venir. Elle eput aller à terme mais elle va devoir ralentir la cadence et connaître un peu plus le mode baleinette

Oh elle est trop marrante ta puce! C'est mignon ce qu'elle t'a dit

Ca va bien sinon?
CELINANDCOtic tac les jours passent et vous vous approchez du jour J!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
Comment va Ethan, ses frères et soeurs ne lui manquent pas trop? ils vont être chouchoutés chez papy non?

Ohlala ton gygy était un sacré c**! non seulement il n'a pas été foutu de se rendre compte de ce qui se passait mais en plus il n'a pas eu la décence de faire profil bas après!

C'est pas comme si cela aurait pu mal tourner pour toi et ton bébé

BOn la bonne nouvelle:8 mois madame!!!!!!!
VIOLETT J'utilise Erypla*st et c'est la seule qui convient pour mes filles. Ca et la maiz*ena. Oui, oui, on m'avait passé Alosplas*tine une fois...catastrophe, I a hurlé pendant 5 minutes alors que même avec les fesses à vif, Erypla*st ne provoquait pas de telles réactions. Et pareil pour M. Pourtant c'est aussi une pâte à l'eau

Erypl*ast n'est pas donné c'est clair,mais je n'ai pas troué mieux pour le petit c** de mes boubouilles

En ce qui concerne les maternités, je ne peux pas donner un avis clair étant donné que j'ai accouché prématurément et qu'il n'y a pas d'unité kangourou là-bas. Je suis restée 5 jours en gynéco et de toute façon je voulais sortir. J'avais envie d'être chez moi. SI cela avait été autrement je ne sais pas comment j'aurai réagi.... mais il est clair que beaucoup vous font comprendre que c'est le moment de rentrer. Pour ma part, je ne suis pas outrée par cela dans le sens où je supporte mal d'avoir quelqu'un sur le dos en permanence . Mais après il faut aussi voir au cas par cas.....
Pauvre MILOU, Noel a du être dur pour lui l'année drenière

Et ta BM qui l'aurait laissé fiévreux

ET bien je dois être une mère inconsciente alors , car quand mes filles sont malades et qu'une fièvre de cheval les réveillent, je donne de quoi faire baisser la température..impensable de les laisser à plus de 40 toute une nuit!!!
Impeccable le monito!!
CADOC0078 mois pour toi aussi!!!!!!!!!!!!

BRAVO, BRAVO!
Et une petite épilation pour fêter ça!!

Elle a encore du bien se marrer ta frangine

Tu as passé une bonne journée hier, les copines, la frangine..les lasagnes !
Alors toujours en négociation pour le prénom?! Cela va être le suspense jusqu'au jour j vu comme c'est parti!

Tiens nous au courant de l'avancée des choses!!
Super la photo!!
PAPILLOTEBen alors on s'active aux fourneaux....?! Il parait qu'on a souvent un regain d'énergie avant le jour J....tu ne veux pas tenir encore un peu?

Ce fut le cas pour moi: la veille, une pêche d'enfer, une envie de tout laisser impeccable!

Pour le parrain vous lui en parlerez après la naissance c'est ça? Nous savions pour la marraine, mais pour le parrain, ce fut plus dur... Cherito a mis du temps à se décider
<3<3 comment va la famille?
COLLEOPTERE,
CONNIE, C&G ça va chez vous?
BRAMOUR
SISSI une photo du portage!!!
FRANMAR
LEELOO ça a l'air d'aller ! Et l'épisio ça va?
BOn les filles je sais que c'est loin de vos préoccupations mais si vous pouviez penser à votre fil éducation...le titre par exemple... je peux vous faire une liste et vous me dites lequel ou lesquels vous plaisent le plus... et je fais les comptes

Vous n'avez pas toutes accoucher et cela ne se fera qu'en temps voulu mais c'est pour avancer les choses.
Sinon, nous sommes donc bien arrivés, vu le pavé que je viens de vous pondre le contraire serait étonnant

Réveil vers 3h15, le temps de chauffer la voiture , de charger, de se préparer:, se boire un petit thé :4h15.
Petit arrêt pour remettre de l'essence histoire d'avoir le réservoir plein et GO!!!!
On a e un peu de monde mais dans l'ensemble ça roulait assez bien. Un premier arrêt café pour l'homme vers 6h30, je vous laisse imaginer le monde sur les aires d'autoroutes.
Puis un autre arrêt 2h00 plus tard pour le vrai petit-déjeuner et le biberon des filles.
On a juste changé les couches et on les a laissé en pyjamas
Donc contents d'être arrivés mais bien crevés! Enfin c'est les vacances et nous allons en profiter +++.
Et mes parents sont aux anges:ils s'occupent des filles, jouent avec elles,les chouchoutent++++
Et je vais pouvoir être plus réactive que ces derniers jours

Pour les biberons/tétées elles étaient calées à cause du gavage en néonat, du coup souvent j'enchainais. On a eu des réveils décalés hein, l'appétit ça ne se contrôle pas mais bon l'allaitement c'est à la demande donc elles donnaient le rythme.
J'avoue ça m'arrangeait

Contraception, je n'ai plus de pilule, je vais passer au stérilet en cuivre. Non pas que j'adore avoir mes règles, mais ne pas en avoir du tout je ne préfère pas. C'est pas glamour du tout mais je préfère me vider des impuretés

Et j'ai constater que depuis l'arrêt de la pilule j'ai désenflé, j'ai moins d'effets indésirables.... je suis mieux. Bon j'a bouffer des hormones pendant plus de 13 ans donc c'est bon, j'arrête.