23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:12:00
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 340618 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 21 Décembre 2013 à 17:51:57 »

mon fils et mon mari sont au tennis, je m'ennuie.... je pourrais faire ma poussière mais mon niveau de motivation est bien redescendu....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 21 Décembre 2013 à 17:52:36 »

Ha leeloo merci pour les news.
L'accouchement a l'air de d'être bien passé hors mis l'attente qui n'est pas top.
Bon poids vu leur terme Sourire
Profite bien de tes bébés.

Gwen
Le stérilet ne m'a pas fait hg grossir en tout cas

Allez hop pâte à crêpes a faire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 21 Décembre 2013 à 17:54:47 »

cadoc, congé pater.....c'est dimanche et jour férié inclus pour chérito.....mais bon dans la marine.....peut être pas pareil qu'à terre...

oooooooooohhhh t'es trop belle!!!!!!!!!hihi!!!!!

nane, cadoc, celine, bientot les bb dans les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

coucou leeloo!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi le jour j c'était l'usine!!!!!!!!!!!!! trop de monde à accoucher!!!!
oui oui une photo dès que tu rentres!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouponne bien ma grande!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

violett, non t'es pas une fumeuse!!hihi!!
moi je fume depuis mes 16 ans..............pppppfff quelle conne...........faut pas commencer............je ferais la guerre à mes enfants pour ça..................pppppffff faudrait être crédible en fait............

celine, huuuuuuuuummmmm des crepes j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas fait 4h à cause des puces! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon là je suis à jour!!!!!!!!!!!!!!!!
et une copine va arriver.........

bisou bisou tout le monde!!!!!!! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 21 Décembre 2013 à 18:13:59 »

bon allez, je me motive : changement de draps, poussière et lavabo dans ma chambre ! la baignoire, faut pas pousser qd même !
bisous à plus tard !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 21 Décembre 2013 à 18:37:57 »

Oui je trouve que mon ventre a bien explosé... Et bjr les vergetures... M'enfin c'est pour que mes bébés soient en forme alors bah tant pis j'assumerai ma zebritude
Ils étaient déjà bien gros à la dernière écho s'ils ont profité autant que mon bide ça promet ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 21 Décembre 2013 à 18:42:18 »

Coucou les filles,

pour le congé pater, je fais ma "juriste de base" et valide ce que vous avez dit  :   les 18 sont calendaires (donc sam dim inclus) et les 3 jours (ou 4 selon convention collectives) naissance sont ouvrés.

Bon arrêt de la rampe chauffante depuis hier et super A tient bien la distance, je contrôle sa température à chaque change et il est nickel chrome donc la pédiatre (sauf si changement d'ici demain matin Roulement des yeux Roulement des yeux) valide notre sortie demain : YES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Violett/Gwen : moi  pour les bib, l'équipe de jour dit de plutôt s'adapter au rythme de chacun (donc de les décaler) et l'équipe de nuit a conscience que c'est juste pas possible pour tenir le rythme quand on est seul à le faire (remarque même si on est 2 aussi); une puér m'a dit de manière très censée; mme je vous conseille de les faire à la suite car il faut que vous dormiez! donc j'avoue qu'en principe, je commence par l'un et enchaîne avec l'autre; en principe le fait de les changer les réveille et ça les stimule pour manger;  pour la nuit, pour l'instant je mets mon réveil sinon tout le monde fait dodo et vu qu'A est encore petit, je peux pas lui laisser passer un bib;  ça permet de me faire les 2 bib en 1 h et de pouvoir dormir avant la fois suivante...

leelo, j'espère que ton épisio pas trop douloureuse; à l'étage où je suis il y certaines mamans qui ont l'air de morfler; je m'estime super chanceuse de n'avoir ni épisio ni déchirure; j'attends de voir combien de kilos il me reste à perdre en montant sur la balance demain  Huh? Huh? Huh?

pour la contraception, le gygy qui m'a fait mon "bon de sortie" ne m'a rien prescrit; mais je compte bien prendre quelque chose vite fait même si ça fait 8 ans que je n'ai rien pris; pour moi le petit 4e est NIET
Allez comprendre, j'ai réussi à faire une montée de lait pendant que j'étais sous traitement contre justement; et depuis qu'ils m'ont arrêté le traitement (tension élevée), la montée s'est arrêtée...

Laeti : ouah, quel gabarit des poulettes la classe!

Je vais faire un sms à Franmar, je suis en trinome avec elle

Cadoc: collante ta BM; moi elle m'a un peu collé au train mais seulement par SMS interposé et ça m'a vite saoûlé; je ne répondais plus; du coup, elle s'est vexée et maintenant elle appelle mes parents pour avoir des news... Clin d'oeil

gwen : bon je ne suis pas la seule à être membre du club des parano des microbes Clin d'oeil; mon fils s'est fait un 39 de fièvre cette nuit; donc demain c'est interdiction d'approcher les bb sans masque et sans s'être lavé les mains avant (on a fait le plein de savon sans eau, il y en un quasiment dans chaque pièce   )

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 21 Décembre 2013 à 18:48:44 »

Violett : pour l'écart entre les bib, nous c'est en principe au moins 3h avec un max consigne pédiatre de 4h

Je comprends que ça vous saoûle quand on vous demande "est ce que as accouché" ça m'a fait ça pour le 1er (j'ai accouché 4 jours après terme), super chient; la "formule" perte des eaux à 5h du mat et arrivée impromptue à la mat prend tout le monde de cours, c'est pas mal non plus  Clin d'oeil

Céline : super finalement ton planning pourra être respectée, et tu vas pouvoir accoucher le 27 comme prévu; et c'est bientôt alors, J-6

Allez à + les super couveuses et les mamans qui déchiiiiiiiiiirent
des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 21 Décembre 2013 à 19:09:28 »

Coucou les filles!!

NOus sommes arrivés vers 11h30 ce matin, mais étant donné notre réveil plus que matinal pour arriver à cette heure-là, j'ai fais une méga sieste cet après-midi....
Et me voilà prête à poster

GWEN tu as bien fais de ne pas emmener tes dindes, à cette période de l'année, c'est la fête de virus et elles étaient mieux à la maison! Elles auront le temps de se faire une bain de foule avec tout le village pour les saluer
A c'est sûr que le temps défile vite entre couches, biberons, repos, le grand... Pas vraiment le temps de s'ennuyer.

Super les cadeaux from NYCITY!!!! Souriant
A peine nées , elles ont déjà la classe les minettes Cool Cool

Huum oui l'osthéo fera du bien à tes puces! Et je vois que pour toi aussi c'est nécessaire.
Je suis en kit moi aussi, je crois que c'est le cas de beaucoup de personnes.. Tire la langue Enfin j'espère!

DOLLY....pfff le personnel infantilisant c'est gonflant! c'est pas comme si tu vais déjà un grand!! Encore  quand c'est un 1er enfant je veux bien, mais quand tu en as déjà un.... Roulement des yeux
Je comprends que tu aies envie de rentrer chez toi, ça fini par être pesant l'hôpital, mais je crois que vous n'êtes ps à côté c'est ça?
Bon, ils vont prendre du poids tes bébés, t'inquiètes pas. Ca prend un peu de temps, ça peut paraître long mais ça va venir.

Pour tes parents, je comprends tout à fait. Je m'entends très bien avec les miens, mais je crois que c'est normal qu'on ne supporte plus les choses de la même façon. C'est humain Clin d'oeil

VANLAURMAX super la sortie est toute proche!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

NANE oh ben alors, petit coup de mou suite au rendez-vous: le 26 c'est proche tu sais. Bon j'imagine que quand on vous dit c'est entre telle date et telle date, on se fixe peut-être plus sur la plu proche et du coup.... on reste un peu déçue. Mais tu les aura gardé bien au chaud !!! Clin d'oeil

LAETI Ah le col a bougé alors?! Je te vois bien aller en 2014 malgré tout Clin d'oeil
PUnaise elles ont un poids de compèt' tes poulettes!! même en prenant en compte la marge d'erreur possible, ça reste de très beaux poids!!! Qu'est ce que ça va donner à terme Tire la langue

LILIJE crois que parfois, on est beaucoup mieux chez soi en HAD que sur place.
Le contexte hospitalier peut être pesant est pas facile à gérer: personnel pas toujours  à l'écoute, ou qui manque de délicatesse.
Ce que je n'ai pas compris c'est le fait qu'ils n'aient pas été placé en couveuse le temps qu'ils se régulent.... Huh?
OU alors j'ai sauté un post où tu en parlais
Si tu te sens fatigue, n'hésites pas à demander de l'aide surtout! Ton chéri est en congé?
Et du coup, tu donnes le sein et le biberon c'est ça?

Allez ne culpabilises et NE TE METS PAS LA PRESSION SURTOUT!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

LLUCIOLE soeurette va devoir lever le pied pour le trimestre à venir. Elle eput aller à terme mais elle va devoir ralentir la cadence et connaître un peu plus le mode baleinette Clin d'oeil
Oh elle est trop marrante ta puce! C'est mignon ce qu'elle t'a dit Sourire

Ca va bien sinon?

CELINANDCOtic tac les jours passent et vous vous approchez du jour J!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
Comment va Ethan, ses frères et soeurs ne lui manquent pas trop? ils vont être chouchoutés chez papy non? Clin d'oeil

Ohlala ton gygy était un sacré c**! non seulement il n'a pas été foutu de se rendre compte de ce qui se passait mais en plus il n'a pas eu la décence de faire profil bas après! C'est pas comme si cela aurait pu mal tourner pour toi et ton bébé

BOn la bonne nouvelle:8 mois madame!!!!!!! Souriant Souriant

VIOLETT J'utilise Erypla*st et c'est la seule qui convient pour mes filles. Ca et la maiz*ena. Oui, oui, on m'avait passé Alosplas*tine une fois...catastrophe, I a hurlé pendant 5 minutes alors que même avec les fesses à vif, Erypla*st ne provoquait pas de telles réactions. Et pareil pour M. Pourtant c'est aussi une pâte à l'eau Huh?
Erypl*ast n'est pas donné c'est clair,mais je n'ai pas troué mieux pour le petit c** de mes boubouilles

En ce qui concerne les maternités, je ne peux pas donner un avis clair étant donné que j'ai accouché prématurément et qu'il n'y a pas d'unité kangourou là-bas. Je suis restée 5 jours en gynéco et de toute façon je voulais sortir. J'avais envie d'être chez moi. SI cela avait été autrement je ne sais pas comment j'aurai réagi.... mais il est clair que beaucoup vous font comprendre que c'est le moment de rentrer. Pour ma part, je ne suis pas outrée par cela dans le sens où je supporte mal d'avoir quelqu'un sur le dos en permanence . Mais après il faut aussi voir au cas par cas.....

Pauvre MILOU, Noel a du être dur pour lui l'année drenière
Et ta BM qui l'aurait laissé fiévreux Huh?
ET bien je dois être une mère inconsciente alors , car quand mes filles sont malades et qu'une fièvre de cheval  les réveillent, je donne de quoi faire baisser la température..impensable de les laisser à plus de 40 toute une nuit!!!

Impeccable le monito!!

CADOC0078 mois pour toi aussi!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant BRAVO, BRAVO!
Et une petite épilation pour fêter ça!! Elle a encore du bien se marrer ta frangine Tire la langue
Tu as passé une bonne journée hier, les copines, la frangine..les lasagnes !

Alors toujours en négociation pour le prénom?! Cela va être le suspense jusqu'au jour j vu comme c'est parti!
Tiens nous au courant de l'avancée des choses!!

Super la photo!!

PAPILLOTEBen alors on s'active aux fourneaux....?! Il parait qu'on a souvent un regain d'énergie avant le jour J....tu ne veux pas tenir encore un peu? Clin d'oeil
Ce fut le cas pour moi: la veille, une pêche d'enfer, une envie de tout laisser impeccable! Roulement des yeux

Pour le parrain vous lui en parlerez après la naissance c'est ça? Nous savions pour la marraine, mais pour le parrain, ce fut plus dur... Cherito a mis du temps à se décider Roulement des yeux

<3<3 comment va la famille?

COLLEOPTERE, CONNIE, C&G ça va chez vous?
BRAMOUR Bisou

SISSI une photo du portage!!!

FRANMAR Huh?

LEELOO ça a l'air d'aller ! Et l'épisio  ça va?

BOn les filles je sais que c'est loin de vos préoccupations mais si vous pouviez penser à votre fil éducation...le titre par exemple... je peux vous faire une liste et vous me dites lequel ou lesquels vous plaisent le plus... et je fais les comptes Clin d'oeil
Vous n'avez pas toutes accoucher et cela ne se fera qu'en temps voulu mais c'est pour avancer les choses.

Sinon, nous sommes donc bien arrivés, vu le pavé que je viens de vous pondre le contraire serait étonnant
Réveil vers 3h15, le temps de chauffer la voiture , de charger, de se préparer:, se boire un petit thé :4h15.
Petit arrêt pour remettre de l'essence histoire d'avoir le réservoir plein et GO!!!!

On a e un peu de monde mais dans l'ensemble ça roulait assez bien. Un premier arrêt café pour l'homme vers 6h30, je vous laisse imaginer le monde sur les aires d'autoroutes.
Puis un autre arrêt 2h00 plus tard pour le vrai petit-déjeuner et le biberon des filles.
On a juste changé les couches et on les a laissé en pyjamas Tire la langue

Donc contents d'être arrivés mais bien crevés! Enfin c'est les vacances et nous allons en profiter +++.
Et mes parents sont aux anges:ils s'occupent des filles, jouent avec elles,les chouchoutent++++

Et je vais pouvoir être plus réactive que ces derniers jours

Pour les biberons/tétées elles étaient calées  à cause du gavage en néonat, du coup souvent j'enchainais. On a eu des réveils décalés hein, l'appétit ça ne se contrôle pas mais bon l'allaitement c'est à la demande donc elles donnaient le rythme.
J'avoue ça m'arrangeait Roulement des yeux

Contraception, je n'ai plus de pilule, je vais passer au stérilet en cuivre. Non pas que j'adore avoir mes règles, mais ne pas en avoir du tout je ne préfère pas. C'est pas glamour du tout mais je préfère me vider des impuretés Roulement des yeux
Et j'ai constater que depuis l'arrêt de la pilule j'ai désenflé, j'ai moins d'effets indésirables.... je suis mieux. Bon j'a bouffer des hormones pendant  plus de 13 ans donc c'est bon, j'arrête. Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 21 Décembre 2013 à 19:15:31 »

Coucou
Je passe juste faire un petit pointage.  J ai une patate d enfer!
Je me suis faite réveillée ce matin pour aller chercher lilou car sa pauvre marraine a passé la nuit à vomir. .. plus son histoire de col pff la pauvre,  le moral n est pas au top!
Après, bain et compagnie puis je suis allée chez mes parents car mon cousin qui vit en suisse venait présenter son bébé.  
Je suis rentrée il n y a pas longtemps, on mange puis ciné en amoureux.  On profite que pepette ne soit pas là.
Bisous à toutes et à demain!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 21 Décembre 2013 à 19:56:57 »

Merci d'avoir pointé Lluciole

Vanlaur génial la sortie demain Sourire

Biscoito bonnes vacances à toi
Éthan est tout le temps après mon homme donc non les grands ne lui manquent pas il a un autre jouet ^^
Il a bricolé avec lui et cet aprèm mes BP sont venus le chercher pour une balade avec notre chien.
Là il s'écroule tranquillement devant la Tv
Quant à mes grands chez papy, ce matin ct bibliothèque , cet aprèm ma fille était dans le centre équestre dans lequel ma sœur a mis son poney, elle a monté son shetland, nettoyé des boxes, nourri les chevaux, fait un tour de tracteur avec un bouc dans la remorque.... PDt que mon fils promenait le chien avec papy puis jeux de société... Après ils ont fait des cookies qu'ils doivent être en train de manger en ce moment. Demain ils vont au ciné voir belle et Sébastien... Bref des petits malheureux!!!
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 21 Décembre 2013 à 20:39:17 »

Biscoito : bonnes vacances !! Profite de ta famille et du repos

Céline : super pour tes enfants, ils s'éclatent

Dolly : bah c ça, au bout de 2j avec décalage, ma mère s'est rendue compte qu'il n'y avait plus de temps pour dormir !!!

Lluciole : on commençait a y croire !! Quel film ?

Bon allez j'ai encore mon lavabo... Je vais à un rythme de mollusque, pfffff !
Tien ce soir je vais me faire un ptit bain !
Journalisée

cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 21 Décembre 2013 à 21:02:11 »

Juste pour dire que je suis toujours là, ça devient un peu la mascarade tellement on ne s'y attendait pas ! Baby-sitter en vacances, soirée de Noël, ça devient difficile de s'organiser là.

Le protocole, c'est monito tous les 2 jours, et échographie en gros tous les 4 jours apparemment.
J'espère passer Noël à la maternité, parce que si c'est pas le cas, c'est que je n'aurai pas encore accouché, et que j'arriverai à 41SA...
Et cette surveillance rapprochée c'est pénible... (et iatrogène je pense)

Mon ostéo me fait des trucs crâniens pour favoriser les contractions utérines, elle me fait pas payer (pour elle ça n'est pas de l'ostéopathie mais elle est comme moi, elle ne veut pas qu'on m'injecte de l'ocytocine) ! et me dit de revenir comme ça lundi et jeudi si c'est toujours pas arrivé... Je vais téléphoner à l'acupuncteur aussi... mais seulement lundi...

Je rebouge, je me promène (derrière mes enfants qui foncent à vélo...), on a enfin accroché quelques décorations pour Noël... Ben ça fatigue !
Et comme je veux aussi être en forme pour mon accouchement en pleine nuit (très certainement), je ne sais jamais trop sur quel pied danser...

Alors j'attends des filles vous dites ?   Sourire
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 21 Décembre 2013 à 21:46:48 »

Coucou,

Ouh lala Cloren ! Mange du céleri :dans 2j c'est bon ! Et puis saumon, gingembre, canelle, clou de girofle, méthode à l'italienne... je sais pas, mais comme toi je ne vooulais pas de l'ocytocine ou autre, et en même temps je filppais de devoir rester à l'hosto avant l'heure, ou que mon unique placenta ne tienne pas le coup... Alors céleri ! Je ne sais pas si ça a joué car j'en ai pris vraiment peu.

Bon, comment rebondir Huh?Huh? Huh?
Je me revois dans votre cas il y a 15 jours !!!!!!!
À n'en plus pouvoir !!!
En même temps la fin est tellement proche pour Cadoc, Nane et Céline !!!!!! chouette on compte les jours maintenant !!! Souriant  Cool

Et en finale, des poids de compet'! Bravo Leati !

Bon, Marraine, contente de te voir en vacances : tu nous donnes une bouffée de bon air de la montagne !!!

Les mamans, ça fait plaisir de vous lire !
Ici, je passe qq rots et reviens si je peux !!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8053 le: 21 Décembre 2013 à 22:29:41 »

Bon je viens de rentrer, ..... Journée usante et de mauvaise humeur...

Ma BM m a gonflé... Mais bon mais en ne faisant rien ça m aurait gonflée...
Demain encore grosse journée...
On fait un pré réveillon avec les parents et mes BP chez mes parents le midi,
Puis mon amie de Perpignan vient me rendre visite en fin d après-midi.

Pour le prénom, je crois que j ai gain de cause.... Il cède... J adore... Du coup je garde le secret...

Ma poupette commence à se plaindre de son oreilles... Ouchhhhhhhhh... Heureusement hier soir le médecin m avait prévenu que son oreille était rouge et m avait donné le produit au cas où...

Désolée je rebondis pas sur les posts... Mais là je suis ko...
Bonne nuit les filles, en espérant qu elles le soient   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 21 Décembre 2013 à 22:46:42 »

Rots fait, couches remplies, et une couche changée après...

Le forum a revêtu sa parure des hauts sommets, c'est joli et festif aussi !

Je n'ai pas peur des microbes car je les allaite, ils profitent donc des anti-corps que je leur donne.
Mais je ne suis pas encore prête à les sortir non plus. Ce temps froid ne va pas les faire grossir, mes poulets !
J'espère passer une assez bonne nuit, mais il ne faut pas se faire trop d'illusion...
N'empêche que la dernière fut une nuit de rêve : j'ai dormi 8h non-stop !!!!! 
De 0h15 à 8h15 ! 
Au réveil, j'ai eu un peu peur, je me suis demandée si tout allait bien...
Mais oui, maman reposée  Souriant et bb calmes  Cool encore bien emmailloté dans leur couverture !

Pour ce qui est des couvertures magiques, ça les rassure d'être emmaillotés, et vous pouvez en voir tous les avantages sur le site de red*castle. Le seul truc, c'est qu'il faut les y habituer dès la première nuit voire la 2°.
ça ne marche pas non plus pour tous les bb, il y a des fois ou ils ne veulent pas être serrés...

Bon courage pour vos nuits et vos loulous malades 

Chez nous, pas de malades. Et je n'ai pas à me plaindre cet hiver : peut-être 6 ou 7 jours répartis pour 3 d'entre nous ! Pas de toux, ni de forte fièvre.

Ah les parents et BP : pas toujours cool ...
Pour l'instant nous sommes tranquille : BM loin et parents casaniers et occupés !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: