Colleoptere : oh superbes tes photos ! Merci ! Je me suis permise de montrer vos petits bouts à mon mari qui a fondu aussi !

Ça va toi? Pas trop fatiguée?
Merci de prévenir pour les pieds au cas où ça nous arriverait

Bon mois d'anniversaire à tes loulous : un mois déjà !
Gwen : oh super grand frère ! C'est adorable ! c'est à côté de ton grand qu'on voit à quel point elles sont si petites !

Je croise les doigts pour une sortie après demain !

Les poissons lune...hum j'ai po compris

Pas cool pour la montée de lait si tu as décider de ne pas allaiter
Nane : bah oui ça donne envie tous ces bébés mais t'as pas fait tes carreaux toi encore?

Céline : je suis rentrée et j'ai dormi puis un bain après manger et me voilà fraîche comme un gardon !
Je me sens mieux que le mois dernier peut être car les hémorroïdes ne me font plus mal. Après j'ai mal aux jambes, les pieds n'en parlons pas....mais je suis dure au mal et je me fais des soins énergétiques quasi tous les jours aussi, ça aide !

Jolis les prénoms que tu proposes ! Bon tu nous aides un peu plus pour les tiens !

Et merci

Cadoc : bah oui mais avec vos grandes familles et tous vos amis, pas facile de trouver un prénom !

Thomas c'était par coup de coeur ou par rapport à sa signification? c'est tout doux

J'ai le même genre de contraction chaque jour, fortes mais non douloureuses, l'utérus ne sait plus comment réagir avec tout ça !

J'espère que je vais réussir à les filmer avant la fin de ma grossesse en train de me déformer le ventre !

Soigne toi bien, c'est po rigolo tout ça !
Violett : Chorale passée YES ! ça devait être émouvant de voir ton petit bout en spectacle. j'ai hâte à dimanche pour voir la mienne, je vais tenter de ne pas pleurer

Tu as re eu des douleurs aujourd'hui?
Papillote : oui le 16, toi aussi tu as une bonne mémoire ! ^^
Ah ça y est ! Tu as ta valise !

Et merci

Bramour : hihi comme tu dis, au moins on digère mal mais on sait pkoi !
Cloreen : tu as pointé ! Hihi pas fini tes brassières?

Laeti : très beau sapin ! Ta poussette est dans le même style que la mienne sauf que les hauteurs des sièges sont inversées, celui devant est plus bas. Je ne regrette pas notre achat en tout cas, et elle prend vraiment pas de place pour une double !
Je viens de voir ton résumé, si j'avais su, je me serais pas amusée à tout lire !!! hihiihhi
hihi aussi pour ton manque de volonté !
Et merci !

Dolly : Trop marrant la réaction de ton grand, complètement inattendue !
Je suis d'accord avec les filles pour la puer mais profite de ta petite baisse de moral pour lâcher les larmes post accouchement, ça ça sera fait ! Ben oui, autant trouver du positif !

Vanlaurmax : super nouvelle ! Bon retour chez toi ! ça va te faire du bien

Pas de nouvelles de Mimozaroze et leeloo