04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:45:18
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 345283 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7350 le: 14 Décembre 2013 à 14:18:13 »

Papillote : merci pour la chambre...
C est vrai que l une d entre nous a choisi une chambre avec les côtes en Plexiglas, mais je ne me rappelle plus qui.

Pour la digestion à par le Perrier citron, j ai rien d autre à te proposer... Les dernières semaines deviennent compliquées

Je n arrête pas d éternuer... La loose... À chaque fois je crois qu un des jujus va sortir...
Saleté de rhume...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 14 Décembre 2013 à 14:46:45 »

Et bien il n y'a pas foule aujourd hui !!!!!!!!!

Vous faites la sieste les filles Huh?Huh???
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 14 Décembre 2013 à 14:51:27 »

c'est Colléoptère qui a deux lits en plexi !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 14 Décembre 2013 à 14:53:39 »

Oui c est vrai !!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 14 Décembre 2013 à 15:02:09 »

@Dolly : pfff j'étais persuadée qu'elle t'avais dit des conneries la puer d'hier.... faut pas déconner, c'est pas un grand prématuré ton A ! elle est folle, elle t'a parlé comme si tu avais accouché un mois plus tôt et que ton bébé pesait 800grammes de moins....
Allez tu vas voir, un morfalou en devenir ton petit A !

@Papillote : ah mince le mopral ne fait plus effet.... c'est peut être parce que tu le prends depuis pas mal de temps ? moi en 3jours c'était réglé... n'hésite pas à consulter pour ne pas rester avec des problèmes digestifs trop importants car ça peut entrainer beaucoup d'autres désagréments en chaine.... CROIS MOI !!!!

@Cadoc : ouh la coquinette ta poupette, ça promet !!!! ta chambre est toute jolie, c'est bien vous avez de la place pour circuler aussi. je vois que les valises attendent !!!!!!!
Moi je me mouche 40 fois par jour et je tousse 1500 fois par jour et à chaque fois je crois que ma vessie va éclater.... non mais vraiment mon périnée est mort ça fait peur.... je vais faire pipi 25 fois dans la journée.... = déprimant ! les éternuements c'était plutôt hier. Là c'est complètement bouché.... Tiens je recimmence à avoir mal dans mes dents, ça résonne de partout, ça faisait longtemps... c'est sans doute pour compenser la disparition des remontées acides, pffffffffffffffffff  

@Céline : vous avez combien de chambre pour pouvoir mettre la juju dans SA chambre par la suite ??

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 14 Décembre 2013 à 15:08:17 »

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est bien calme aujourd'hui sur le forum, je ne vais pas avoir besoin de faire de résumé!!!

Cadoc: tu as essayé les massages à l'arnica pour tes mains? Jolie chambre; la jungle ça plait forcément aux loulous!! Et c'est vrai que ta fille à l'air d'une vraie coquine... J'ai oublié son prénom je ne sais plus si tu nous l'avais donné? Alors vous avez fait votre choix pour votre petit gars?

Violett: le calme avant la tempête? En tout cas tu as vraiment l'air d'avoir un rhume carabiné! Et l'oscillococcilum (pas sur que ça s'écrive comme ça) ça pourrait pas t'aider?

Dolly: et bah c'était vraiment une grosse naze ta puer d'hier, voilà des nouvelles rassurantes, je suis ravie pour vous! Bientôt le berceau.

Papillote: je pense qu'il y a certains aliments qui nous donnent plus d'aigreurs de d'autres. Moi hier c'est un jus d'abricot qui m'a occasionné des remontées et des aigreurs toutes la journée! J'espère que tu trouvera un remède miracle!

Lluciole: regain d'énergie hier soir?!

Pas de nouvelles de Biscoito ni de Mimozaroze et Leeloo?! À ce rythme là c'est pas dit que la 500ème soit pour aujourd'hui?!

À tout'
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 14 Décembre 2013 à 15:12:54 »

ah, très important les filles, ma mère a fait des recherches sur le médoc contre les montées de lait. Apparemment il y a deux protocoles, un en une seule prise et un sur plusieurs jours, que j'avais eu pour mon fils ainé (mais que j'avais du refaire vers 3 semaines 1 mois car c'était reparti !).
En fait il s'agit de médicaments détournés de leur usage premiers car il s'agit de médicaments anti-Parkinsoniens. Il se trouve qu'ils ont un effet inhibiteur pour les montées de lait.
Ils ne sont plus donnés dans certaines maternités ou alors en fonction de la patiente en raison de leurs effets secondaires constatés qui peuvent être graves. En effet les femmes exposées à l'hypertension (y compris juste pendant leur grossesse), les fumeuses, et à partir d'un certain âge (je suppose une petite quarantaine ou +35 ans...?), problèmes cardiaques, problèmes de cholestérole ....sont des femmes "à risque" à qui il est déconseillé de prescrire ce médoc.... ça peut provoquer des des AVC ou des problèmes cardiaques... Mais en principe, aucun soucis pour celles qui ne rentrent pas dans ces critères... C'est un peu comme la pilule contraceptive...

Sinon il existe un traitement homéopathique (ma mère m'a pas donné tous les détails, elle ira me l'acheter si à trousseau ils donnent pas le traiteement... j'oublie tjs de demander....) mais il faut faire super gaffe au dosage car sinon au contraire ça favorise les montées de lait !!!

Et puis bah... les remèdes de grand mère... sauge, persil, choux....
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 14 Décembre 2013 à 15:13:41 »

Heu
Oui je faisais la sieste
Pour l'instant on a 3 chambres, mais Fred et BP vont en finir 2 autres au printemps prochain si tout va bien.
Quand nous avons appris que gt enceinte Fred a fait des plans pour pouvoir ajouter 3 chambres à sa maison... Il a galéré. A côté de la maison que j'ai connu il y avait un espace libre au dessus du garage et assez haut pour faire un étage. Il a cassé le mur, fait un étage de plus, etc etc... Et voilà. Le gros œuvre de la chambre des bébés était fini début juillet. Il reste les deux autres chambres à terminer maintenant.
Le but étant que mes deux plus grands aient leur tranquillité.
Car pour l'instant mes trois premiers sont ensemble dans la meme... Mais ça devient compliqué de partager le même espace même si la chambre est grande (15m2... Ct celle de Fred avant q´on débarque)
Ensuite on ne veut pas que nos jumeaux soient trop collés ensemble, donc notre puce gardera la chambre que Fred vient de faire pour eux, et notre petit mec partagera sa chambre avec Éthan... Ça ne fait pas trop d'écart.

Voilou

C'est vraiment calme avec toutes ces naissances qui se sont enchaînées nos mamans sont sacrément occupées là.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 14 Décembre 2013 à 15:16:30 »

@Laeti : d'habitude qund j'ai un rhume, je me shoote à mort car je supporte pas d'être enrhumée et je dois m'en débarrasser le plus vite possible pour mon asthme et éviter la bronchite (bon, en général j'y échappe pas quand même.... c'est une maladie chronique pour moi....), donc je n'ai pas l'habitude d'être prise comme ça.  je pense que j'ai vraiment un rhume de ouf quand même ! pffffff
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 14 Décembre 2013 à 15:18:20 »

ouhais c'est calmos !!! si vous voulez je peux faire 45 posts sur mes cheveux ou ma penderie  hi hi hi
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 14 Décembre 2013 à 15:22:22 »

Bonjour à toutes !
Pas terrible la nuit car mon chéri a du mal à trouver le sommeil et comme le moindre bruit me réveille bah on passe de mauvaises nuits tous les deux. Donc positions pas terribles et bidon douloureux aujourd'hui, j'aurais pas du frimer hier    Du coup, levée à 10h30 et encore c'est parce que ma soeur m'a appelée Sourire

Céline : ouf pour Ethan, les câlins d'hier ont été revigorants Sourire Il est content de partager sa future chambre avec son frère?

Nane : faire les carreaux c'est une anecdote souvent évoquée à l'approche d'un accouchement c'est tout... Nous sommes toutes pareilles, si on force de trop, on le paie malheureusement ! Bientôt la fin pour toi, courage ! Tu fais bien de partir avec ta valise ! Sourire

Cadoc : c'est mimi comme tout, bravo ! Je ne trouve pas si coloré que ça, c'est harmonieux Sourire
36SA : c'est bon ça !

Dolly : oh quel plaisir d'entendre de si bonnes nouvelles ! Il se laisse pas faire ton petit bonhomme !

Sissi : mouhaha tu m'étonnes que tu ne vois plus le temps passer !
Pour ta puce c'est normal mais la veinarde va rester la petite princesse de la maison Sourire

Papillote : ras les aigreurs d'estomac, aucune femme enceinte n'y échappe, qu'il y en ait un ou plusieurs ! Triste
Valise : ça c'est fait !  

Violett : bah voilà, tu repars dans l'autre sens, tu dors mieux, moins de contractions... peut être que c'est moi qui accoucherai avant toi alors  

Cloreen : 2ème brassière hier.... 39+2, en tout cas vu comment ton col est déjà ouvert, l'accouchement devrait être rapide!

Laeti : oui c'est calme, même pas besoin de synthèse ! Triste

Biscoito : comment va ta puce?

Bisous à nos maman et <3, on voudrait bien des nouvelles de nos champions ! Sourire

Mimozaroze, leeloo?Huh?Huh???
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 14 Décembre 2013 à 15:25:28 »

Et sinon pour moi journée calme aussi:
- commande des brassières sur babystock => merci Violett
- commande de café sur Nes*presso => What else!
- commande du babyphone sur Amazon!
- étude du marché des camescopes pour Kdo à mes parents!
- entame de préparation de la valise mater'
Bref une journée qui risque de me ruiner mais pas physiquement!

Violett: c'est un peu flippant ce que tu as appris pour les médicaments contre la montée de lait, je peux comprendre que les hôpitaux ne les donnent plus ils doivent craindre les procès surtout si c'est un médicament détournés!
Pour ton rhume (faut peut-être arrêté de parler de rhume à ce niveau là) j'espère que tu trouveras un truc qui te soulagera avant la naissance...

Lluciole: moi non plus je ne faisait pas la fière au réveil mais là ça va mieux!
Céline: Fred a entrepris les grands travaux, beaucoup de changement en perspective, ce sont tes grands qui doivent être contents!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 14 Décembre 2013 à 15:32:21 »

Ho oui les grands ont hâte
Ma puce sait déjà comment elle veut décorer sa chambre... londonienne! Elle est sous mon influence
Adam veut faire les magasins de papier peint

Éthan aime pas dormir seul donc ça l'arrange... Pis il a hâte oui d'être avec son petit frère.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 14 Décembre 2013 à 15:34:12 »

Violett : moi j aimerai bien te voir avec et sans lissage...
Ça peut te prendre au moins 2 ou 3 postes...
Moi ça me gonfle de plus en plus le rhum... J ai l impression que c est pire. Bon je préfère à la gastro que ma sœur à actuellement.

Celinandco : vous avez pensé à tout c est super... Nous durant quelques années les jujus resteront dans la même chambre. Après on avisera soit on revendra la maison pour acheter plus grand, soit on agrandira...
Pour l'instant chaque chose en son temps...

Laeti : non j ai pas essayé les massage à l arnica, j ai pas de crème, mais j ai les granules arnica, je vais essayé des aujourd hui.
Pour les prénoms, et non toujours pas fixé, du coup ça m a soulé, j ai gueulé, et maintenant je suis dans ma chambre, et lui dans le salon. C est pas comme ça qu on va se mettre d accord.
Ma poupette s appelle Erine.  Clin d'oeil

De toute manière je suis énervée, car mes BP débarquent samedi prochain, ils veulent qu on fasse un petit réveillon avec mes parents dimanche soir  Triste bon chez mes parents mais ça me gave. Car dimanche prochain j ai prévu de voir ma meilleure amie qui remonte de Perpignan.

Et ensuite elle a demandé quand elle pourrait venir à la mater, on lui a répondu le 27, soit le lendemain de la naissance, et là elle insiste pour venir le 26/12 car ensuite elle veut repartir au plus vite sur Lyon.
Et là ça me gave... Je vais être dans le coton toute la journée et elle respecte pas ce que je veux...

3 nouveaux posts, je valide et vous lis

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 14 Décembre 2013 à 15:40:17 »

Laeti : heureusement que tu as une bonne connexion internet...
Tu n as pas chômé aujourd hui...

Lluciole : et oui à chaque effort on le paye...

Celinandco : vous m impressionnez... Vous êtes super organisés...

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: