Bonjour à toutes !
Pas terrible la nuit car mon chéri a du mal à trouver le sommeil et comme le moindre bruit me réveille bah on passe de mauvaises nuits tous les deux. Donc positions pas terribles et bidon douloureux aujourd'hui, j'aurais pas du frimer hier

Du coup, levée à 10h30 et encore c'est parce que ma soeur m'a appelée

Céline : ouf pour Ethan, les câlins d'hier ont été revigorants

Il est content de partager sa future chambre avec son frère?
Nane : faire les carreaux c'est une anecdote souvent évoquée à l'approche d'un accouchement c'est tout... Nous sommes toutes pareilles, si on force de trop, on le paie malheureusement ! Bientôt la fin pour toi, courage ! Tu fais bien de partir avec ta valise !

Cadoc : c'est mimi comme tout, bravo ! Je ne trouve pas si coloré que ça, c'est harmonieux

36SA : c'est bon ça !
Dolly : oh quel plaisir d'entendre de si bonnes nouvelles ! Il se laisse pas faire ton petit bonhomme !
Sissi : mouhaha tu m'étonnes que tu ne vois plus le temps passer !
Pour ta puce c'est normal mais la veinarde va rester la petite princesse de la maison

Papillote : ras les aigreurs d'estomac, aucune femme enceinte n'y échappe, qu'il y en ait un ou plusieurs !

Valise : ça c'est fait !

Violett : bah voilà, tu repars dans l'autre sens, tu dors mieux, moins de contractions... peut être que c'est moi qui accoucherai avant toi alors

Cloreen : 2ème brassière hier....

39+2, en tout cas vu comment ton col est déjà ouvert, l'accouchement devrait être rapide!
Laeti : oui c'est calme, même pas besoin de synthèse !

Biscoito : comment va ta puce?
Bisous à nos maman et <3, on voudrait bien des nouvelles de nos champions !

Mimozaroze, leeloo?

??