04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 23:52:08
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 345317 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 14 Décembre 2013 à 00:09:35 »

T en forme Laeti ^^

Allez bonne nuit Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 14 Décembre 2013 à 00:10:21 »

Colleoptere : oh superbes tes photos ! Merci ! Je me suis permise de montrer vos petits bouts à mon mari qui a fondu aussi ! Clin d'oeil Ça va toi? Pas trop fatiguée?
Merci de prévenir pour les pieds au cas où ça nous arriverait Sourire
Bon mois d'anniversaire à tes loulous : un mois déjà !

Gwen : oh super grand frère ! C'est adorable ! c'est à côté de ton grand qu'on voit à quel point elles sont si petites ! Sourire Je croise les doigts pour une sortie après demain ! Sourire
Les poissons lune...hum j'ai po compris Clin d'oeil
Pas cool pour la montée de lait si tu as décider de ne pas allaiter Triste

Nane : bah oui ça donne envie tous ces bébés mais t'as pas fait tes carreaux toi encore?  

Céline : je suis rentrée et j'ai dormi puis un bain après manger et me voilà fraîche comme un gardon !  
Je me sens mieux que le mois dernier peut être car les hémorroïdes ne me font plus mal. Après j'ai mal aux jambes, les pieds n'en parlons pas....mais je suis dure au mal et je me fais des soins énergétiques quasi tous les jours aussi, ça aide ! Sourire Jolis les prénoms que tu proposes ! Bon tu nous aides un peu plus pour les tiens ! Souriant
Et merci Sourire

Cadoc : bah oui mais avec vos grandes familles et tous vos amis, pas facile de trouver un prénom !   Thomas c'était par coup de coeur ou par rapport à sa signification? c'est tout doux Sourire
J'ai le même genre de contraction chaque jour, fortes mais non douloureuses, l'utérus ne sait plus comment réagir avec tout ça ! Sourire
J'espère que je vais réussir à les filmer avant la fin de ma grossesse en train de me déformer le ventre ! Clin d'oeil
Soigne toi bien, c'est po rigolo tout ça !

Violett : Chorale passée YES ! ça devait être émouvant de voir ton petit bout en spectacle. j'ai hâte à dimanche pour voir la mienne, je vais tenter de ne pas pleurer Clin d'oeil
Tu as re eu des douleurs aujourd'hui?

Papillote : oui le 16, toi aussi tu as une bonne mémoire ! ^^
Ah ça y est ! Tu as ta valise !  
Et merci Sourire

Bramour : hihi comme tu dis, au moins on digère mal mais on sait pkoi !

Cloreen : tu as pointé ! Hihi pas fini tes brassières? Clin d'oeil

Laeti : très beau sapin ! Ta poussette est dans le même style que la mienne sauf que les hauteurs des sièges sont inversées, celui devant est plus bas. Je ne regrette pas notre achat en tout cas, et elle prend vraiment pas de place pour une double !
Je viens de voir ton résumé, si j'avais su, je me serais pas amusée à tout lire !!! hihiihhi
hihi aussi pour ton manque de volonté !
Et merci ! Sourire

Dolly : Trop marrant la réaction de ton grand, complètement inattendue !
Je suis d'accord avec les filles pour la puer mais profite de ta petite baisse de moral pour lâcher les larmes post accouchement, ça ça sera fait ! Ben oui, autant trouver du positif ! Clin d'oeil

Vanlaurmax : super nouvelle ! Bon retour chez toi ! ça va te faire du bien Sourire

Pas de nouvelles de Mimozaroze et leeloo  Pleurs
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 14 Décembre 2013 à 01:55:55 »

Coucou les bonnes couveuses,

Mes petits coeurs têtent, mais il faut les stimuler encore.
Sinon tout va bien, je garde J sur moi de temps en temps pour qu'il ne se refroidisse pas. C'est à cause de son petit poids.
Je passe mon temps entre les têtées/stimulations (ça ne rigole pas), les changes, les siestes...
Je ne vois plus le temps passer !
Les grands sont si heureux mais poupette a plus de mal : elle est encore petite !

Cadoc : je confirme : les prénoms ce n'est pas facile !
J'aime bien vos choix...

Leati : merci pour la récap ! et tes souhaits !
Merci les 3 en 1, vous faites vivre le fofo quand on est trop occupée !

Gwen, Coléoptère trop mimi vos bouts d'chou !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 14 Décembre 2013 à 06:55:54 »

Hello,

Leati, j'avais oublié que tu souhaite accoucher en 2013. Le délai de livraison sur ce dite est long, ça m'a fait hésiter aussi.

Sissi, les tétées fatiguent les petits bouts, heureusement, tu as de l'expérience, dans quelques jours, tes fils seront voraces. Et la choupette, elle n'est plus le petite dernière, alors il lui faut du temps comme tu dis. Ton retour a domicile est bientôt programmé ?

Hier quand mon chéri est rentré du ciné, il était impressioné de voir la valise bouclée. Mais je ne voulais pas attendre. Depuis que j'ai appris sur le forum que les primipares accouchaient plus tôt que les multipares, je fais le calcul, normalement, il n'y a plus que moi, Bramour, Franmar et evian ?

Ce we ne devrait pas être très productif, nous allons avoir la visite d'une cousine à mon homme. J'espère avoir des nouvelles de 'Leeloo & Mimozaroze.

A tout´
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 14 Décembre 2013 à 07:49:36 »

Coucou les filles  !

Lluciole euh non je vais pas faire mes carreaux, j ai pas envie de le payer pour rien.

Gwen tro9 fier le grand frère,  excellent.

Sissi dur dur pour ta fille, normal elle est petite et avec tous ces gars ! Bon courage pour allaitement.

Cadoc moi j aime beaucoup Thomas,  je trouve que c est courant mais pas chez les nouveaux nés.

Celinandco comment va ton fils? Des nouvelles ?

Violett ça y est la chorale est passée,  tu peux me griller la place.

Biscoito comment va I ? Mieux j espère

Leeloo, Mimozaroze,  vous avez vos loulous dans vos bras ?

Bramour, tjs là ?

Je ne serais pas très présente aujourd'hui,  prise de sang, dentiste, on laisse mon fils  chez mes parents pour faire le sapin et on va finir nos cadeaux de noël  et ce soir apéro chez des amis.

Bisous les filles, bonne journée
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 14 Décembre 2013 à 08:00:30 »

Coucou

Sacrée journée pour toi Nane... Pas besoin de faire les carreaux avec ton programme de ministre Clin d'oeil
Profites en bien... Mais oublie pas de te reposer aussi Sourire
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 14 Décembre 2013 à 08:00:47 »

Hello les filles !

Nouvelle nuit en mode 3 en 1, NDM sans le G : moins de réveils pipi et moins de contractions, pas de décharges électriques.... Mon mal de gorge me rend dingue, vraiment. J'ai l'impression que je vais me le traîner toute ma vie !!!
Réveil 7h parce que depuis quelques temps le 8h imposé à Milou le mercredi et week end ne marche plus... Zut ! Mon mari se le e mais moi de toute façon jarrive pas a me rendormir, entre le nez bouché, la gorge en feu, le mal de dos et les positions ans le lit qui me sortent par les yeux ! J'ai envie de mérou let dans mon lit, de me mettre comme j'ai envie...

@nane : j'ai l'impression que tu n'y crois plus a l'accouchement là !!! Rappelle moi, tu as une date butoir pour un déclenchement ? Et toi aussi tu as un col ouvert non ? Moi plus de signes... Tu reprends ta place !!!!

@leeloi et mimozarose : alors les bébés sont la Huh?

@papillote : ah good news pour la grosse valise, et en plus elle est déjà bouclée. Un soucis en moins dans la tête ! Effectivement les primipares accouchent "prématurément" de jumeaux à 80%, (contre 40% pour les multipares)ce sont les stats mais tu sais ma copine qui a eu des jumelles était une primipare et elle a accouché a 39Sa et encore, elle a du être déclenchée !!

@Laeti : quel sens de la synthèse !! Même pas fatiguée après tes courses !!
Joli ton sapin, j'aime les sapins décorés avec du rouge !
Pour les brassières je te recommande babystock, tu es livrée en 3jours et elles valent 7,5€ ! La qualité est très jolie, pour tes fifilles tu troueras le fameux rose layette, du blanc et du crème je crois. Moi j'ai pris du rose du bleu et du blanc ! J'ai été très contente de ma commande. Et elles sont bien taillées en naissance!
Désolée pas sur le fofo hier soir, brushing-lissage ! Venez les contractions je m'en fiche, j'ai de beaux cheveux tous raides !!! Évidemment mon mari s'est foutu de ma gueule ! Lui aime bien quand j'ai les cheveux bouclés en plus...

@celinandco : alors ce hobbit ? J'avais regardé la trilogie du seigneur des anneaux histoire de pas mourir idiote mais a la base ce n'est pa mon genre de films. Et bien m'en avait pris car pour mon premier job, mon entretien de recrutement final se faisait avec le PDG car on me voulait mais peur que je sois trop jeune, c'est lui qui devait trancher ! Grosse pression. Et en fait on a parlé de cette trilogie !!! Je ne  l'aurais pas regardée franchement l'entretien aurait mal commencé !!! Bref petite anecdote du matin !!!
J'espère que tu as eu ou aura des nouvelles rassurantes de ton petit Ethan

@cadoc : alors ce rhume et ces mains ? J'espère que ça va aller un petit peu mieux. Je pense que mon rhume est sur la bonne voie, même si je ne respire tjs pas avec le nez... Je me sens mieux au niveau du bassin aussi, tu vas voir que je vais rester avec mon col effacé ouvert a 1 et qu'on va être déclenchée le même jour ! Je t'avais dit que ma preference se portait sur le 26/12 initialement !

@sissi : tu es bien occupée avec tes petits gars, merci de prendre le temps de nous donner tes bonnes nouvelles ! Pour ta princesse, elle est encore petite et c'est sa première expérience de grande sœur, il faut que'elle s'habitue petite chérie !

@lluciole : je pense que ta poussette va s'avérer très pratique ! Dis donc tu as la pêche et tu es vite ragaillardie ! Cool !

Bon allez je sors du lit, j'ai faim !! La journée commence !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 14 Décembre 2013 à 08:12:30 »

Violett ah non je n y crois plus. J  ai le bassin en compote, le pubis démonté,  tjs un peu de contractions mais je sens bien que c est pas le travail.  Mon col est effacé et ouvert à 1, comme toi.
Pas de date de déclenchement,  jeudi je serais à 38 SA. Je vais à partir de lundi à la maternité tous les 48h pour contrôle donc j en saurais plus la sem pro.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 14 Décembre 2013 à 08:18:33 »

Violett
Moins de pression donc du coup tu te sens mieux... C'est logique. Maintenant tu as 12j pour te débarrasser de ce rhume avant la grande rencontre... Trop facile Clin d'oeil
Le Hobbit... J'aime pas trop l'histoire mais faut reconnaître que les décors sont bien faits. Je voulais le voir vu le phénomène que ça a l'air d'être.

Sissi: qu'est ce qu'elle doit être belle ta grande famille
La petite va réussir à trouver sa place malgré l'arrivée de ces bébés qui lui piquent son rôle de petite dernière... Elle a un avantage, ce sera la seule fifille de maman... Et ma fille elle adorait ça ^^

Quant à moi, nuit pas top. M'enfin vue mon activité c'est bien suffisant pour tenir la journée.
Éthan a priori va mieux. Je verrai bien dimanche quand je le récupèrerai.

Cadoc: 36SA .... Youhouuuuuuuuu!!!!

Bonne journée canap mes baleinettes.

Quant aux mamans et aux bébés, on attend de vos nouvelles.

Petit T on espère que la situation a évolué pour toi et que tu es en réa néonat...

Leeloo, mimozaroze: alors vos merveilles comment se portent elles?

Bisous à toutes
Journalisée

31 ans
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 14 Décembre 2013 à 08:30:52 »

lluciole : je suis toujours là 39SA+2
Je donne de mes nouvelles ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.msg2437991#msg2437991

et j'ai attaqué la deuxième brassière hier soir...  Roulement des yeux

Bah j'ai plus trop de patience avec mes grands et un peu marre qu'ils me mettent les pieds sur le ventre (encore que, ils apprennent à être à peu près délicats avec les pieds aussi...!), mais sinon ça va bien.
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 14 Décembre 2013 à 08:34:15 »

Hé ben Cloreen
Respect.
J'espère que maintenant ça ne va plus trop tarder pour toi.
Tu te sens tjrs aussi bien?
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 14 Décembre 2013 à 08:42:51 »

Nane : ah ! Et ça fait bien 2 semaines voire 3 que tu es avec col ouvert a 1....non ? Bah moi qui ai fait mon hystérique hier a boucler la valise comme si j'allais partir 2h après c mal barré !!!!! Hi hi hi 
Enfin bon moi je suis qu'à 35+2.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 14 Décembre 2013 à 08:45:12 »

Ha oui Violett patience
Bramour et Nane d'abord... Déjà que tu me grilles la priorité
Quant à Franmar j'espère qu'elle va bien
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 14 Décembre 2013 à 08:58:32 »

Bon allez ma folle journée va commencer par un bon bain Souriant
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7334 le: 14 Décembre 2013 à 09:10:28 »

Hello les baleinettes,

GNDM, mais bon normal, à quoi bon dormir la nuit...
Mon nez est une fontaine est n arrête pas de couler. Et j'ai des irritations dans la gorge. Je vais de nouveau passer à la pharmacie pur de l homéopathie pour ma gorge...
Niveau main, ce st de pire en pire, fourmis en continue dedans et ça commence à remonter dans les avants bras...
Ça + ça + ça = journée de merde qui commence... Donc pas de bonne humeur, surtout que poupette a debarqué dans le lit à 7h30 alors qu on l avait briffé pour qu elle lise un livre dans son lit en attendant qu on se réveille...

Point positif de la journée... 36SA today

Enfin heureusement que laeti nous fait un bilan de chaque journée... Ça permet d y voir plus clair !!!!!! Merci à toi pour ton esprit de synthèse, du coup interdiction formelle d accouchement avant les autres ;0)

Sissi : je vois que tout va bien pour toi, c est magnifique... Ta princesse va s habituer tout doucement, gros changement pour elle, et en plus 2 petits frères d un seul coup !!!!! Elle va apprécier de pouvoir t aider et jouer à la maman avec toi.

Celinandco : je suis sûre que le prénom de ta louloute a été cité... Mais on va garder un peu de suspence jusqu au 27/12 .

Violett : ça va mieux ? Moins de pression, et en prime une NDM tout simplement... Cool.
Ce n est pas une raison pour doubler les copinautes, ok.
Mais je veux bien qu on accouché le même jour ;0)

Cloreen : tu veux rester avec nous jusque fin janvier  
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup, 39+2... Respect...

Nane : Huh?Huh?Huh? Alors pour aujourd hui ou pour demain ?
Tu nous fais languir

Papillote : tout est prêt...  Cool alors on reste cool maintenant...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: