Coucou les couveuses
d'abord merci BEAUCOUP pour vos échanges d'hier suite à cette C.... de puer' qui en plus de ma soirée m'a pourri la nuit; et oui, endormie à 23h30, j'ai réussi à dormir d'une traite jusqu'à 4h30; et là coup de flip, à se dire, est ce que les BB ont bien mangé cette nuit .. résultat, j'étais la prem's en néonat : 5h30 !
déjà c'était mieux car changement d'équipe...
Du coup, j'ai pu donné le bib à C qui a plutôt bien pris; et pour A, je demande inquiète comment s'était passé la nuit et là elle me dit : il a viré 2 fois de suite sa sonde

car il voulait téter !!!! résultat, il a super bien pris son bib.
Et à la pesée ce matin, il n'avait plus perdu de poids et commençait à en reprendre

Et quand j'y suis retournée, je suis tombée sur une autre puér encore plus top avec qui le courant est super bien passé et qui m'a (enfin!) proposé un peau à peau avec A; c'était trop cool, il a super apprécié et moi aussi; on a fini par s'endormir tous les 2 !
Et en partant, cette puér me dit ; vous savez, à mon avis, il ne devrait pas rester longtemps en couveuse et devrait rapidement rejoindre un berceau. Je vous laisse imaginer ma tête après le scénario catastrophe d'hier..
Bref, je reste lucide, avec ces ptits bouts, chaque jour est différent, en tout cas, celui d'aujourd'hui est ++++ donc je le prends !
A +
des