Coucou les couveuses et les mamans,
Bon petite baisse de moral ce soir suite à un échange avec une puér de la néonat; on était avec mon mari en train de donner le bib à C; bon il a encore du mal mais ça vient et il a fait son 1er caca aujourd'hui, yes

Par contre, A fait de la résistance et ils vont peut être l'aider en lui mettant une sonde pour le nourrir et l'aider à prendre du poids; et la puér, au lieu de nous la jouer rassurante, a fait comprendre à mon mari qu'on allait passer plusieurs semaines (voire mois !

) en unité kangourou et que l'horizon retour à la maison n'était pour l'instant qu'un doux rêve de mon mari;
alors certes, A est un ptit gabarit mais quand même, mince, ils sont nés à 36s, respirent seuls, on a quand même des motifs d'être optimistes; enfin, bref, même mon mari qui est d'un naturel +++ est ressorti plombé... c'est moi qui ai dû le rebooster; ça m'a d'autant + surprise que le pédiatre était rassurant ce matin; je vais essayer de le voir dans les jours qui viennent pour aborder le sujet;
Colléoptère, les tiens sont restés combien de temps avant le retour à la maison; et Gwen, toi c'est prévu pour quand?
Bon désolée de plomber le fofo, le moral sera meilleur demain; en attendant je vous poste des photos de la rencontre avec le grand frère qui s'est super bien passée; le seul truc qui l'a interpelé, c'est comment A était rentré dans la couveuse??

NB : moi idem, mains & pieds gonflés, mais ça reste gérable, on ne me donne rien pour l'instant; par contre, j'ai les médocs contre la montée de lait

des

à toutes