Gwenn, je crois me souvenir que ta mutuelle et la caf prennent en charge une partie de la facture de l'aide ménagère, est ce que ton gynécologue t'as fait un certificat d'immobilité ?
En principe, à Rennes, on peut accoucher sur le côté ou autrement, cela dépend des équipes de garde. Ma SF m'a conseillé plusieurs positions plus physiologiques que les pieds ds l'étrier.
Biscoitto, oui les bleus sont trop payés, ils n'ont pas suffisamment de motivation, ça m'énerve de les voir avec leur coiffure de boys band

Allez les boubouilles, il faut manger pour guérir.
Mince pour les voisins, tu veux qu'on appelle Julien courbet ?
Violette, pas cool non plus l'ex voisine, ça peut vous gâcher des journées des gens comme ça, sans parler de la culpabilité alors que tout le monde réagirait comme toi et ton mari.
Cadoc, tu tends des pièges à ta propre sœur ... Bien joué, je fai pareil avec la mienne, c'est parce que je l'adore

, elle est convaincue que les bébés seront du même sexes, ah ah !
Et les hémorroïdes, tu en reparlais cette semaine, est ce que ça s'arrange ?
Comment ressentez vous quand vos bébés ont le hoquets ? Violett, tu ressens des sursauts ?
Roohhh la moindre des choses serait que monsieur fasse le tour des commerces pour trouver un paquet de delichoc.

Nane, ton corps te dis molo il a raison.. Restes Trankilou ce soir.