14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:25:35
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290015 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3345 le: 16 Novembre 2013 à 20:54:33 »

Lluciole c est magnifique... Quel talent...
Très belles couleurs !!!!!
Et pour ta louloute quelles seront les couleurs ?

Gwen : moi aussi  j ai des pics de fatigue où mes yeux se fermeraient bien tout seul!!!!
Ça me rappelle le premier trimestre :0(

Ça va le faire on est des battantes...
A toutes les jedi : +1...
A toutes les autres... On avance petit à petit
Et on fera bientôt ( mais pas trop tôt quand même) la connaissances de nos artistes !!!!!!!!

Moi ce soir c est grosse fatigue, donc une fois que poupette sera couchée... Ce sera mon tour
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 16 Novembre 2013 à 21:27:49 »

Lilou : je t'admire, quel courage ! Par contre les internes quels taches, je trouve ça inadmisible.

Cadoc : elle est jolie et doit être agréable ton écharpe : beau cadeau de Noël !
Luciole : elle donne très bien ta couverture.

Bon moi, massage fascia par ma SF hier soir, j'ai dormi comme un bébé jusqu'à point d'heure et j'ai eu sommeil toutes la journée...
A l'écho de mercredi, J1 était en céphalique et J2 en siège complet. Jeudi J2 a bougé comme un dératé et vendredi il était en céphlique aussi  Cool Cool Cool. Pourvu qu'ils ne charge plus maintenant, je suis une des premiéres avec ma dpa le 2/1 !
Elle m'a dit de dormir le plus possible car ce qu'on fait les 3 semaines qui précède la naissance, les bébés le feront aussi après la naissance!
Alors Miam-miam et dodo compris ?
N'est-ce pas Gwen et les autres ?

Allez, je n'en peux plus dodooooooooooo !

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 16 Novembre 2013 à 21:31:33 »

C'est vrai que pour une niveau 3 ça fait peur niveau organisation. Après ils ont des médecins et des équipes qui sont prêts a accueillir tes bébés dans les meilleures conditions. Je pense que les internes n'interviennent pas quand c'est vraiment trop risqué.
J'espère q demain tu auras des bonnes nouvelles.

Pour l'instant ma niveau 2 me convient... Bon a part la SF de jeudi... Enfin on verra.

Moi aussi claquée
Je lutte devant le film. Pourtant je fais rien a part canap... Mais rien faire ça doit fatiguer^^

Bonne nuit les filles

A demain
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 16 Novembre 2013 à 22:02:55 »

Coucou,

Je passe juste histoire de pointer même si je ne pense pas que vous vous inquiétiez trop de mon cas pour le moment!

Aujourd'hui c'est pas la grande forme, je suis fatiguée pourtant je n'ai pas fait grand chose! Peut-être que c'est un jour "pic de croissance" pour les nenettes!

Lilou: cool que ton chéri t'ait requinqué, bon courage, j'espère que les nouvelles seront bonnes demain! Et vive les internes!!

Lluciole: bravo elle est magnifique ta couverture!

À toutes les autres désolé mais je n'ai pas le courage!  Bisou et à +
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 16 Novembre 2013 à 22:08:45 »

Luciole: juste wahouuuuuuuuu! J adore!

Biscoito oui de temps en temps de discuter et de remettre des petites chose au point ça fait pas de mal. Puis c est dit posément et hop c est repartit ms il est adorable malgré tout! Et bon avec nos hormones on est pas toujours facile non plus  

Lilou  tu garde le moral c est super! Les internes viennent d arriver ils commencent leur semestre  
C pas une blague le jour de l accouchement tu leur dit de regarder et de laisser faire les pros  Clin d'oeil

Bon j en peu plus je vais essayer de dormir un peu... Allez encore une journée de faite!!!!
On est des mamans qui dechirennnnnttttttt  
Reposez vous bien tout le monde!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 16 Novembre 2013 à 22:15:19 »

Je vois qu on est toutes crevées... C est rassurant de ne pas être un cas isolé...
Des fois j ai l impression d être une grosse feignasse...
Surtout le weekend quand je vois mon homme s activer à droite à gauche dans la maison !!!!!

Allez je vais essayer de dormir.
Bises et à demain
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 16 Novembre 2013 à 22:16:38 »

Laeti je crois qu'on est toutes dans le même état... De vraies zombies!!!

Bon cette fois au lit

Bisous
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 16 Novembre 2013 à 22:24:20 »

@laeti : détrompe toi trinôme tte on se soucie tout autant des petites dernières de janvier !! Et oui toi aussi tu vas commencer à être fatiguée ! Repose toi bien
@lluciole : punaise t'es trop forte ta couverture est super belle, les couleurs magnifiques, tout ce que j'aime !
@gwen : complètement flippante ta voisine, quelle malveillance, ça fait froid dans le dos. J'espère aussi que la porte claquée lui a pété le nez a cette morue...
@cadoc : bonne nuit !
@lilou : pour mon fils j'avais déjà des petits pieds dans le cotes et il me faisait bien mal le coquin, mais alors la ptite tête du 2ème doudou, ah c quelque chose... Tout a l'heure il a du me mettre un coup de boule, j'ai hurlé !
Pour ton niveau 3, jhallucine de l'organisation...! Mais bon, les médecins eux sont les meilleurs du sud de la france, ne t'inquiète pas. J'ai déjà eu 2 fois une interne mais il y avait tjs un tutulaire avec elle donc pas les mêmes soucis que toi...
@celine : moins on en fait, plus on est fatigué, c mécanique...

Mes doudou n'ont pas eu le hoquet de tte la grossesse, sauf 1 seule fois, et aujourd'hui, 3 fois... 1 fois le garçon, 2 fois la fille... Mais ça m'a pas trop plu car je les ai trouvés speed leurs hoquets...
C'était nulle cette journée, jétais inquiète et mal dans mes pompes... Je sens que je couce un coup de froid alors que jsuis meme pas sortie... moi aussi je vais me coucher, demain sera un autre jour. Bisous les Choupettes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 16 Novembre 2013 à 22:48:30 »

Gwen : j'avais attendu de tes nouvelles avant de me bouger un peu Clin d'oeil Je suis contente de voir que ça va un peu mieux, allez les minettes, on reste au chaud ! Sourire

Cadoc : t'es dure avec ta soeur !  
Oh super pour le poids de tes loulous! Et super col en prime ! Le repos et les sucreries paient ! Clin d'oeil
Des bébés noël Sourire Ça va tu le vis bien le fait que ce soit une césa car pour ma part, j'ai un peu de mal à accepter? Houla ça doit faire tout bizarre d'avoir une date ! Sourire Sourire Sourire
Moi aussi j'aimerais bien le 2013 mais vu ma DPA, ils me proposeront début janvier je pense.

Céline : ils font en fonction de leurs jours de garde aussi pitet. Ma gygy me disait 38SA, tu seras à combien le 3 janvier?
Tu as raison, le feeling avec le personnel joue énormément aussi !

Laeti : ah quand la fatigue nous tient, on ne peut pas lutter ! Repose toi bien et profite du weekend pour te faire pouponner par ton chéri Sourire

Biscoito : tes puces sont dans la même chambre? Si c'est le cas, elles ne font pas trop de cirque le soir pour dormir?
Comme tu dis, nous vivons une sacrée aventure ! Sourire
Arf po cool pour les voisins : ah qu'est ce qu'on est bien en maison !  

Violet : je n'ai jamais goûté une magarita passion mais c'est clair que dès que l'allaitement sera terminé, ce sera la première chose que je vais boire hihihi
Ta voisine aussi a eu la palme ! c'est rageant de voir des personnes de mauvaise foi comme ça !

Lili : oui surtout repose toi. Avec tout ce stress, les déplacements, tu dois être vidée !

Nane : ah c'est chouette pour ton fils, une copine pour jouer ! Sourire

Papillote : oh toi aussi t'es dure avec ta soeur !  Sourire Je pourrais les faire marcher quelques heures mais pas plus moi, je pourrais pas tenir toute la grossesse Sourire
Pas encore vécu le hoquet pour ma part mais ça se saurait tarder ! Sourire

Sissi : allez les bébés, on ne se retourne plus et on dit aux copains du fofo de faire pareil hein !!!!
Jme rappelle plus, j1 avait déjà cette position à la dernière écho?

Oh Lilou : je viens de voir pour ta tension...hâte de voir sur les pages suivantes....
Tu sais combien font tes loulous actuellement en poids?
Vous êtes trop mimis les zamoureux ! C'est votre force Sourire

Vanlaur : je ferais pareil pour le incognito Clin d'oeil

Mon chéri cherchait un truc tombé sous le canapé tout à l'heure et vous savez ce qu'il a osé me dire sans me viser, il n'avait pas pensé à moi en disant ça : "bah didonc il s'est affaissé!"  Roulement des yeux Quand il a réalisé sa boulette, ça nous a valu un bon fou rire. Après, il se sert un verre de vin avec le bon bruit du liquide qui coule dans le verre et ose dire "ah j'espère que cette bouteille est aussi bonne que la dernière fois hein?" HEuuuuu t'as fini oui !

Je sais pas pour vous mais je dois me faire la scène de l'annonce des jujus quasi une fois par jour pour essayer de retrouver cette émotion, c'est normal docteur?  

Merci à toutes pour vos compliments au sujet de la couverture mais franchement c'est pas si compliqué Sourire
Cadoc; je voulais du violet pour ma poupette mais j'en ai pas trouvé donc ce sera rose. Rose et bleu, classique quoi  
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 16 Novembre 2013 à 23:08:08 »

Lluciole
Je serai a 38SA + 5 le 3/01  Sourire
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 16 Novembre 2013 à 23:12:56 »

ah oui effectivement Céline, un beau terme !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 17 Novembre 2013 à 09:29:21 »

Alors elles sont où les baleinettes Huh?Huh?Huh?Huh??

J'ai très bien dormi jusqu'à ce que mon chéri rentre de son match et de son après match à 2h20 et qu'il soit malade...
quand c'est pas ma poupette, pas le chat, c'est mon chéri... ils m'en veulent ou quoi Huh?Huh?
Enfin j'ai réussi à me rendormir après 1 bonne heure, mais bon ce matin grasse mat' jusque 8h30
yehhhhhhhhhh

Lilou : bien dormi ?
je vois que tu es le patient test pour tous les internes... pas normal je trouve...
Allez courage ma belle...
+1...

Ah mon chéri reviens avec les croissants... alors à tout à l'heure...

miam miam
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 17 Novembre 2013 à 09:44:30 »

coucou!!
pas trop mal dormi....
à 2 h du mat réveillé dans le canapé avec mon fils qui me ronflait dans l'oreille....
il ne me quitte pas d'une semelle!

luciolle, wouah!! magnifique ta création!!!
moi je dis qu'à nous toutes, on est bonnes pour ouvrir une boutique de création en ligne! Clin d'oeil
  pour le canapé affaissé!!

marraine, oh bah toi aussi t'es abonnée aux voisins zinzins!!
eh oui mode baleinette échouée....je ne fais plus rien...au bout de 10 min de station debout, j'ai trop mal...j'en pleurerais!...........donc pas le choix!!
je ne m'attendais pas à une telle pénibilité sur la fin.......c'est chaud quand même!!
faut l'avoir vécu pour comprendre....
mon chéri revient mardi, il devait faire une dernière semaine de boulot dans 15j mais vu mon état délabré et dépendant ( ), je crois qu'il va poser des congés jusque mi-janvier.....

cadoc, bon tu me rassures, suis pas la seule à la ramasse!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ouais on va y arriver!!!!!!!!! Clin d'oeil

sissi, ah oui???les bb reproduisent ce qu'on fait les 3 dernières semaines de grossesse!!!!!!!!!!!!!!
j'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les filles, je ne quitte plus mon lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et plus un son ne sortira de ma bouche jusqu'au jour j!!!!!!!!!!!!!!!
ça a l'air trop bien tes massages sissi!!! Souriant Souriant Souriant

laeti, céline,vaulaurmax, epuisées aussi??!! oh bah ça y est!!on y passe toutes!! pas de jalouses!!!!
laeti, tout le monde doit pointer tous les jours, et tout le monde se préoccupe de tout le monde, ok??

violett, oh ces douleurs dans les côtes, ça doit être terrible!!
je n'ai pas encore ce problème car je les porte très bas mais ça me pend au nez!! (oh encore une expression débile!! )

céline, programmation pour 38SA +5!!!!
moi je ne pense pas tenir jusque là............je vais demander un déclenchement pour 37...si j'y arrive, ce sera déjà beau.... Clin d'oeil

lilou, je vois que tu étais réveillée aux aurores encore!..................
pas moyen de taper du poing sur la table pour avoir medecins et echographes compétents??
bon, peut être pas le week-end......
ggggrrrr, j'enrage quand je te lis!!
en 3 jours aucun pignouf capable de faire un doppler, inadmissible!!
où en est ta tension??
j'espère que tu auras quelques réponses aujourd'hui....sinon faut attendre demain....
courage! quelques jours à tenir avant la grande rencontre!!! Bisou Bisou Bisou

cadoc, bon croissants!!!!

les jedis, +1!!!!!!!!
à toutes, haut les coeurs!!! (expression débile!! comme si on pouvait le remonter!!)

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 17 Novembre 2013 à 09:54:26 »

Trop bons....
Je me suis régalée...

Gwen : je vous imagine avec ton fils en train de ronfler dans le canapé... Trop une belle image...
Déclenchement à 37 pour toi ?
Les dates se précisent... Si toutefois tes louloutes ne font pas leur entrée avant ( sert les cuisses) !!!!!!!

Au programme aujourd hui... Rien... Quelques petite choses à ranger, la valise à préparer pour les loulous et repos !!!!!!!

Allez les filles on vient de faire +1...

Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 17 Novembre 2013 à 09:55:19 »

Bon ben je viens pointer!!!  

La nuit aurait pu être bonne si mon p tit crapeau n avait pas fait un pic de température à 1h30 s est rendormi à 3h, p tit père !
Je crois qu il me fait des pousée de croissance p tit bonhomme! Du coup les p tits frères étaient au taquet entendant le grand pleurer  Clin d'oeil c rigolo, ils réagisse  à la voix de leur frère ...
Et petits croissants aussi ça c est bon pour le moral! Bon je repasse tout à l heure faudrait que j aille me laver quand même  
Journalisée
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: