coucou!!
pas trop mal dormi....
à 2 h du mat réveillé dans le canapé avec mon fils qui me ronflait dans l'oreille....
il ne me quitte pas d'une semelle!
luciolle, wouah!! magnifique ta création!!!
moi je dis qu'à nous toutes, on est bonnes pour ouvrir une boutique de création en ligne!
pour le canapé affaissé!!
marraine, oh bah toi aussi t'es abonnée aux voisins zinzins!!
eh oui mode baleinette échouée....je ne fais plus rien...au bout de 10 min de station debout, j'ai trop mal...j'en pleurerais!...........donc pas le choix!!
je ne m'attendais pas à une telle pénibilité sur la fin.......c'est chaud quand même!!
faut l'avoir vécu pour comprendre....
mon chéri revient mardi, il devait faire une dernière semaine de boulot dans 15j mais vu mon état délabré et dépendant (
), je crois qu'il va poser des congés jusque mi-janvier.....
cadoc, bon tu me rassures, suis pas la seule à la ramasse!!
ouais on va y arriver!!!!!!!!!
sissi, ah oui???les bb reproduisent ce qu'on fait les 3 dernières semaines de grossesse!!!!!!!!!!!!!!
j'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les filles, je ne quitte plus mon lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et plus un son ne sortira de ma bouche jusqu'au jour j!!!!!!!!!!!!!!!
ça a l'air trop bien tes massages sissi!!!
laeti, céline,vaulaurmax, epuisées aussi??!! oh bah ça y est!!on y passe toutes!! pas de jalouses!!!!
laeti, tout le monde doit pointer tous les jours, et tout le monde se préoccupe de tout le monde, ok??
violett, oh ces douleurs dans les côtes, ça doit être terrible!!
je n'ai pas encore ce problème car je les porte très bas mais ça me pend au nez!! (oh encore une expression débile!!
)
céline, programmation pour 38SA +5!!!!
moi je ne pense pas tenir jusque là............je vais demander un déclenchement pour 37...si j'y arrive, ce sera déjà beau....
lilou, je vois que tu étais réveillée aux aurores encore!..................
pas moyen de taper du poing sur la table pour avoir medecins et echographes compétents??
bon, peut être pas le week-end......
ggggrrrr, j'enrage quand je te lis!!
en 3 jours aucun pignouf capable de faire un doppler, inadmissible!!
où en est ta tension??
j'espère que tu auras quelques réponses aujourd'hui....sinon faut attendre demain....
courage! quelques jours à tenir avant la grande rencontre!!!
cadoc, bon croissants!!!!
les jedis, +1!!!!!!!!
à toutes, haut les coeurs!!! (expression débile!! comme si on pouvait le remonter!!)