13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:45:40
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289358 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 16 Novembre 2013 à 12:38:27 »

On est en alerte orange comme dirait mon homme ^^

Papillote: oui j'ai bcp de chance de l'avoir dans ma vie. Je pensais pas vivre une histoire pareille après la séparation je me sentais morte a l'intérieur.
Lui a su me redonner confiance en moi, en l'avenir et Grace à lui je peux vivre aujourd'hui une grossesse exceptionnelle et avoir une belle et grande famille heureuse.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 16 Novembre 2013 à 12:39:08 »

J'espère que Gwen va bien. Sa SF devait partir a 10h30...
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 16 Novembre 2013 à 12:41:35 »

coucou !!!

alors Gwen ce monito Huh??, ne nous fait pas peur comme ça.

Violett : cool ta petite soirée. Quand j'ai vu l'heure à laquelle tu avais posté, je me suis dit ben dis donc elle a la forme elle. moi je sais que je ne peux plus recevoir. demain mes parents frère et sœur viennent pour l'anniv de mon frère comme on peut pas y aller, ils viennent pour le goûter et emmènent le gâteau.

cadoc : t'as la forme toi aussi dis donc. zen pour ton écho cet aprèm. n'oublie pas de venir nous raconter.

Celinandco : trop chou ton chéri, ça remonte le moral ça, non ?

Lilou : allez profite de ton chéri et de ta maman. et zen, tu faisais de la tension auparavant ?

Vanlaurmax : repos pour toi aussi surtout si ça contracte.

allez les filles, la dernière ligne droite va être dure pour nous toutes mais on est des mamans qui déchirent !!!!! on y croit et on est là pour se soutenir.

Ce soir on garde ma nièce mais c'est chéri qui gère.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 16 Novembre 2013 à 12:51:06 »

Biscoito : Oui j'ai hâte que ma maison sente bon le propre, bon c'est pas un taudis non plus mais c pas net net, jpeux pas accueillir mes bébés là dedans non mais ! Clin d'oeil

Laeti : je pense qu'à la mater je ne ferai pas en simultané car là les visites vont me gêner mais je commencerai tranquille à la maison. Je commence avec ma SF à la fin du mois (j'ai applé qu'hier), elle m'aidera au début je pense.

Cadoc : 32 SA yihouu !  Pareil pour Lilou, elle leur parle et fait la question-réponse en prenant une petite voix, faut vraiment que je la filme à faire ça !
ça va mieux le ventre aujourd'hui, plus de contractions?

Lili : ravie pour ton amie, soulagement !

Lilou : 23h le monito !   Super pour l'arrivée de ta maman, ça va te faire du bien !
Merte pour la tension, décidément ! Triste
33SA bravo !!!

Violet : super la soirée pyj, j'adore ! Bon c'est encore mieux avec une petite bouteille mais bon...  
Super pour le café avec la maman mono Sourire

Gwen : alors comment ça va ce matin? Qu'a dit la SF?

Céline ; ça fait plaisir de te sentir sereine à nouveau Sourire

Vanlaur : oui il faut un moral d'acier pour ton métier, bravo ! ça va mieux ton bidou? Tu as pris un bain (enfin si tu peux)?

Papillote : oui comme tu dis, si on pouvait on irait toutes au chevet de Lilou Sourire

Nane : quel age a ta nièce?

Bon j'arrive à la fin et pas de news de Gwen !!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3304 le: 16 Novembre 2013 à 13:04:26 »

Gwen donne nous des nouvelles !!!!!!!!
On s inquiète !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 16 Novembre 2013 à 13:23:51 »

désolée les filles de vous faire flipper
merci de toutes vos attentions vous êtes toutes adorables Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
la sf est venue très tard
les 20 premières minutes tic et tac ont tourné à 180-190 de rythme cardiaque....
trop haut.....
puis après pendant 30 min , 160 en moyenne, avec des contractions mais très faibles..........
faut dire que comme une conne j'ai bu un café avant qu'elle arrive.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça n'a rien arrangé.
hier soir le monito était pas bon car j'avais le contre coup de la route, mal mangé le midi, et trop faim pendant le monito.............
elle revient lundi, et si je me retape une série de contractions pendant plus d'une heure, faut que j'appelle les ambulances pour me conduire à la mater.............
bon ben on va éviter hein??
oh la la, on devient de plus en plus fragile...................
je post et reviens pour rebondir un peu
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 16 Novembre 2013 à 13:41:40 »

Gwen il faut que tu arrêtes le café, les déplacements...
Tiens bon ma belle...
Et dis à tes louloutes de rester au chaud ...

Moi je vis un grand moment d épilation avec ma sœur... La tête qu elle fait c est trop drôle..
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 16 Novembre 2013 à 13:44:45 »

Repos absolu miss Gwen

Amuse toi bien avec ta sœur Cadoc :-)
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 16 Novembre 2013 à 13:58:41 »

violett, tu ne reçois plus à la bree?? ah ça me rassure!! je me disais que j'étais vraiment une grosse larve feignasse!!
d'accord avec toi, une gemellaire c'est épuisant physiquement et moralement....mais on va tenir bon! on est pas des chochottes sur ce fil!!
sympa le ptit déj avec ta nouvelle connaissance!!
dis lui que floolive a ouvert un tout nouveau fil sur les mono mono, elle  a repris les infos de base et tout le protocole à suivre, elle est super calée et sera de très bons conseils pour elle!

cadoc, 32SA!! gros cap de franchi!! champomy!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

papillotte, oui vivement mardi! chérito sait me faire redescendre quand je pars en vrille dans les angoisses... Roulement des yeux Roulement des yeux mon marin vituel avance doucement mais surement Clin d'oeil
ok avec toi, tout le monde pointe régulièrement maintenant, sinon on panique!!

lilou, 33SA!! double champomy!!!!!!!!!!! ton homme a du arriver....bravo ma grande!! c'est un super terme malgré tes complications!!
je pense qu'on voudrait toutes traverser la France pour te soutenir sur place, mais c'est un coup à accoucher sur l'autoroute... Roulement des yeux Roulement des yeux

vaulaurmax, je comprends ton coup de mou...j'ai le même....oh ces contractions!!! elles sont inévitables puisque notre corps est prêt à accoucher...il ne sait pas qu'il y a 2 bb.......on a du mal à relativiser...tout ce qu'on peut faire c'est rester dans le canapé, alors faisons le bien!! Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire

céline, ouais!!!!!!!!!!!!!on déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!ouais!!!!!!!!!!!motivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dernière ligne droite!!!
tu es touchante quand tu parles de ton nouveau foyer, on sens vraiment une renaissance! Souriant Souriant

nane, mollo avec ta nièce ce soir!!n'en fais pas trop!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

lluciole, moi aussi j'ai envie que ma maison sente le propre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais peut être craquer et prendre quelqu'un pour 2 ou 3 h................................

allez, repos et plus de café!!!
surtout que tic et tac sont toujours au taquet!! depuis le début elles ont un rythme cardiaque haut!
en fait je suis entrain de fabriquer 2 hystériques............ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 16 Novembre 2013 à 14:01:42 »

cadoc, bonne épilation!!
tu lui as lâché le prénom à ta soeur dévouée??
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 16 Novembre 2013 à 14:07:43 »

Coucou les filles!!

Cherito n'est pas là, il bosse donc en solo avec mes 2 boubouilles. Ménage et rangement ce matin et là elles sont à la sieste donc j'en profite pour venir faire mon petit tour sur le fofo Tire la langue

GWEN bon alors repos+++++, on évite les excitants, tu vas tourner à la tisane, il y en a de très bonnes et d etrès gourmandes si si si Clin d'oeil
La journée d'hier n' a pas été de tout repos pour toi, la route + le reste, donc ça a du jouer.
Tu nous mets la baleinette en mode échouée jusqu'à lundi. On veut te voir pointer de chez toi et pas de la mater!
 Bisou Bisou

LAETI 3.880kgs le fiston!! Beau bébé dis donc!
Ah oui malheureusement certaines maternités..pour en pas dire la plupart ne laissent pas le choix quand à la position: c'est sur le dos et pieds dans les étriers. Et parfois ce n'est pas forcément la meilleure.

I est toujours épargnée oui! M va mieux mais l'appétit est capricieux, quand elle toussera moins ça ira mieux je pense!

CADOC007 ou alors tu reçois mais tu fais livrer Clin d'oeil
Bon écho, on attend ton CR!

Ahah séance dépoilage J'imagine, j'imagine Tire la langue

LILOU..pff cette tension te joue de mauvais tours....
Ils te disent de ne pas t'inquiéter mais te parlent aussi de risques causés par une HTA....  Roulement des yeux
Bon tu es loin d'être sotte et tu sais ce que cela peut impliquer, j'espère que ta tension va arrêter de s'emballer et se stabiliser.
Profitres bien de ton chéri aujourd'hui , ça va te faire du bien d'être avec lui. Et si en plus ta man vient lundi c'est super!! Elle va rester combien de temps??
 Bisou Bisou Bisou

LILI, allez on croise les doigts pour que l'IRM de jeudi soit bonne!
Comme pour LILOU, tu as conscience d'être dans une situation délicate mais tu tiens le coup, tu gardes me cap et ça fait beaucoup pour la suite!
 Bisou Bisou

VIOLETT elle à l'air sympa ta copine, elle passe régulièrement te voir c'est ça?
Jogging, pas de maquillage et la maison pas rangée... ben c'est pas grave, elle vient pour toi et pas pour ton sol Clin d'oeil
On se fait livrer pour en remettre une couche et on apprécie Clin d'oeil Cool

Alors déçu le petit gars? je n'ai pas regardé le match, l'Equipe de France me fait hurler tellement ils ont l'air de manquer de motivation...sont trop payés

31SA c'est pas encore le moment, alors il fat encore tenir un peu.
J'étais de fin janvier donc je sais que ça parait loin, mais croyez-moi dans 15 jours c'est fini le mois de novembre et là vous serez dans la dernière ligne droite!!

CELINANDCO on sent que le moral va mieux!
Tu as raison de rester positive,angoisser ne sert à rien de toute façon. c'est tout à fait humain et compréhensible mais ça ne nous aide pas.
Il  faut garder confiance!

Je t'accorde que ce ne sont pas de grossesses reposantes. Le suivi est accru du fait des risques potentiels et le côté médicalisé peut angoisser, fatiguer, stresser mais aussi rassurer. Un bon suivi peut permettre de régair à temps comme pour LILOU ou VANLAURMAX.
Quand vous regarderez en arrière, vous vous rappellerez comme vous avez trouvé cela long mais vous vous direz aussi que c'est une incroyable aventure. Sourire
Que ce n'est pas tout le monde. Que vous avez porté 2 bébés. Cool Clin d'oeil

Sympa la vidéo de chéri!! Souriant
Tout le monde tape dans une raquette du coup? Tire la langue

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 16 Novembre 2013 à 14:14:26 »

Ça y est épilation ok
Bon je lui ai rien lâché , je lui ai dit un faux prenom...

Il faut qu elle ait la surprise !!!!!!!!

Biscoito : je sais que même si je reçois je ne peux pas m empêcher de bouger... Donc pas raisonnable...

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 16 Novembre 2013 à 14:15:40 »

Hi hi hi gwen qui nous couve 2 petites hystériques!!
Contente que tu ailles bien !
Mes nés sont des excités eux aussi ils bougent bcp habituellement mais j'ai limpression qu'ils se sont mis en mode week end, bougent pas bcp auj. Et comme je suis parano, ça m'inquiète un peu alors que ça va je les ai qd même sentis tous les 2... Mon petit gars a eu une sorte de hoquet bizarre car petits sursauts très très rapprochés, je me suis inquiétée.... Vivement qu'il me refasse une adresse ou me redonne un coup.
Sinon mon mari vie t de m'envoyer une photo du rayon gâteaux de super U, ces cons là n'ont plus de delichoc chocolat au lait, je suis dégoûtée... Je sentais q j'en avais besoin aujourd'hui ! Pfffffff

Cadoc : bonne écho cet aprèm après ta cession épilation en famille !!

Celinandco : quelle jolie renaissance amoureuse !

Vanlaurmax : chapeau de faire ton boulot avec le sourire, c'est difficile et pas tjs les meilleurs moyens de l'exercer. Tu es en manque d'adrénaline alors !!

Lluciole : ah ne me parle pas de ma Margarita passion ou de mon montbazillac, déjà q je vais pas avoir mes delichocs Triste((
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 16 Novembre 2013 à 14:21:05 »

@biscoito : j'ai pris sur moi hier soir, vraiment pas envie de forcer ou faire des efforts et e suis très a l'aise avec cette copine, on se fait régulièrement une soirée jogging no make up !! Elle n'habite pas très loin et donc elle m'a dit "t'inquiète, je viens toutes les semaines !"
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 16 Novembre 2013 à 14:23:49 »

Je poste en 2 fois ras-le -bol des pavés qui sautent

VANLAURMAX, tu veux que je vienne aussi te mettre un coup de pieds aux fesses pour que ça aille mieux??! Bisou
T'es infirmière? aide-soignante?
Oui c'est un beau métier, sans aucun doute! Certains peuvent être très ingrats avec le personnel et parfois le personnel laisse à désirer
Pour la mémoire faut manger du poisson Clin d'oeil

NANEc'est sympa que la famille se déplace pour l'anniversaire... bon c'est normal en même temps Roulement des yeux
Tu pourra être de la partie , sans trop ta fatiguer  Cool

Quel âge a ta nièce? C'est cool de la garder à dormir!

LLUCIOLE oui oui je comprends bien que la perspective d'accueillir les bébés dans une maison pas en ordre puisse rebuter  Clin d'oeil
Bon moi Cherito s'y collait le samedi matin, pendant que je faisais ma baleinette en le regardant. Je lui disais "tu veux un coup de main"...pour la forme Roulement des yeux

Si une SF ou une conseillère peut t'aider avec l'allaitement ou te donner des conseils en direct c'est toujours bon à prendre!

Je vais vous raconter mon coup de nerfs après les voisins du dessus hier.
Ils ont emménagés il y a à peine 1 mois. Ils sont un peu bruyants, parlent assez fort...bon.
Y a eu de la perceuse le dimanche. Bon on s'est dit c'est exceptionnel.
Hier soir, 20h00, on va pour coucher les puces quand on entend un bo*** en haut.Comme un gros meuble qu'on déplacerait et installerait. J'attends..ça continue donc je monte.
Je m'approche, porte d'entrée ouverte et je vois un mec en train d'essayer de faire rentrer une énooooooooooooorme armoire dans la pièce au-dessus de la chambre des filles. Je demande s'ils en ont pour longtemps car mes filles sont couchées etc. Je la joue soft. Pas de réponse juste une mauvais regard. J'attends. Aucune réponse , je redescends partiellement agacée.
On couche les filles. Et ça continueBIM BAM BOUM un coup de ceci ,un coup de cela, je m'agace ,je m'excite, je crie(pas bien) et je fini par remonter. Je tape à la porte, j'explique qu'il est quand même 20h45, qu'il pourrait arrêter toute ce raffut. Il s'excuse à moitié mais tique et s'emballe quand je lui dis que ce n'est pas la 1ère fois.
Je n'ai plus pu placer un mot.
"Oui on vient d'arriver, vous avez fait comment, je bosse de 5h00à 22h00.."
Euh ben j'ai emménage un samedi et j'ai prévenu quand je faisais des petits travaux susceptibles d'emmerder le monde.
"et les voisins ne disent rien" "ben moi je suis en dessous et ça me gène qu'à 21h00 je sois obligée de venir pour que vous compreniez que ce n'est pas une heure pour monter ou déplacer des meubles".
Et il a continué, j'ai dis "ok c''est bon, je vois qu'on ne peut pas discuter avec vous, vous vous êtes excusés, parce que je suis montée et voilà  on arrête là. " Sa grogansse est arrivée à ce moment-là je me suis cassée.
Bref. Mes voisins n'ont aucun savoir-vivre, aucun respect, je suis verte! Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: