Coucou les filles!!
Cherito n'est pas là, il bosse donc en solo avec mes 2 boubouilles. Ménage et rangement ce matin et là elles sont à la sieste donc j'en profite pour venir faire mon petit tour sur le fofo
GWEN bon alors repos+++++, on évite les excitants, tu vas tourner à la tisane, il y en a de très bonnes et d etrès gourmandes si si si
La journée d'hier n' a pas été de tout repos pour toi, la route + le reste, donc ça a du jouer.
Tu nous mets la baleinette en mode échouée jusqu'à lundi. On veut te voir pointer de chez toi et pas de la mater!
LAETI 3.880kgs le fiston!! Beau bébé dis donc!
Ah oui malheureusement certaines maternités..pour en pas dire la plupart ne laissent pas le choix quand à la position: c'est sur le dos et pieds dans les étriers. Et parfois ce n'est pas forcément la meilleure.
I est toujours épargnée oui! M va mieux mais l'appétit est capricieux, quand elle toussera moins ça ira mieux je pense!
CADOC007 ou alors tu reçois mais tu fais livrer
Bon écho, on attend ton CR!
Ahah séance dépoilage
J'imagine, j'imagine
LILOU..pff cette tension te joue de mauvais tours....
Ils te disent de ne pas t'inquiéter mais te parlent aussi de risques causés par une HTA....
Bon tu es loin d'être sotte et tu sais ce que cela peut impliquer, j'espère que ta tension va arrêter de s'emballer et se stabiliser.
Profitres bien de ton chéri aujourd'hui , ça va te faire du bien d'être avec lui. Et si en plus ta man vient lundi c'est super!! Elle va rester combien de temps??
LILI, allez on croise les doigts pour que l'IRM de jeudi soit bonne!
Comme pour LILOU, tu as conscience d'être dans une situation délicate mais tu tiens le coup, tu gardes me cap et ça fait beaucoup pour la suite!
VIOLETT elle à l'air sympa ta copine, elle passe régulièrement te voir c'est ça?
Jogging, pas de maquillage et la maison pas rangée... ben c'est pas grave, elle vient pour toi et pas pour ton sol
On se fait livrer pour en remettre une couche et on apprécie
Alors déçu le petit gars? je n'ai pas regardé le match, l'Equipe de France me fait hurler tellement ils ont l'air de manquer de motivation...sont trop payés
31SA c'est pas encore le moment, alors il fat encore tenir un peu.
J'étais de fin janvier donc je sais que ça parait loin, mais croyez-moi dans 15 jours c'est fini le mois de novembre et là vous serez dans la dernière ligne droite!!
CELINANDCO on sent que le moral va mieux!
Tu as raison de rester positive,angoisser ne sert à rien de toute façon. c'est tout à fait humain et compréhensible mais ça ne nous aide pas.
Il faut garder confiance!
Je t'accorde que ce ne sont pas de grossesses reposantes. Le suivi est accru du fait des risques potentiels et le côté médicalisé peut angoisser, fatiguer, stresser mais aussi rassurer. Un bon suivi peut permettre de régair à temps comme pour LILOU ou VANLAURMAX.
Quand vous regarderez en arrière, vous vous rappellerez comme vous avez trouvé cela long mais vous vous direz aussi que c'est une incroyable aventure.
Que ce n'est pas tout le monde. Que vous avez porté 2 bébés.
Sympa la vidéo de chéri!!
Tout le monde tape dans une raquette du coup?