Bonjour les filles,
Biscoitto, je pense que je serai comme toi, en allaitant, je ne serai pas a l'aise en consommant de l'alcool. Je devrais aussi faire face aux réflexions, non pas de mes copains célibataires, j'appréhende plus celles des des copines qui ont allaité et consommé de l'alcool. Je les vois me dire, : "allez je l'ai fait, mes enfants grandissent normalement" ; alors que c'est une question personnelle. Chacun fait ce qu'il veut et puis c'est tout.
j’espère que votre assurance prend en charge les travaux et frais annexes liés aux cailloux. c'est invraisemblable !
Est ce que ta fille va mieux ce matin ?
Bon j'ai le moral pour entamer cette journée canap' ; 4 bouquins m'attendent ; par compte, je viens de voir le replay des maternelles d'hier, et j'ai pleuré devant le reportage express sur les clowns dans les hôpitaux. Les enfants hospitalisés me touchent profondément.
Dolly, je n'ai pas entendu parlé du CBV. ils ne doivent pas faire le prélèvement partout. Toi aussi tu as un tennisman a la maison, c'est LE sport fétiche des enfants des janviettes.
Pour le ballon de fitness, prends le en taille L.
Céline, super pour ton amie, j'ai une copine qui passe vite fait demain aussi, elle vient tous les mois alors qu'elle habite a 50 KM ; elle m'apporte pleins de vêtements de son fils de 4 mois a chaque passage. Elle est top !
Globalement, je suis surprise du nombre de personnes qui viennent me rendre visite depuis que je suis arrêtée. J'apprécie énormément.
dis moi, tu as touché les indemnités de la sécu automatiquement, ou est ce que tu as du réclamer ? Je ne leur ai envoyé que le certificat de grossesse de mon doc, est ce que ça suffit ?
Bramour, Franmar, non pas de nouvelles. on pense a vous les copinautes.
evian, nos conseils t'ont été utiles ? tu sais où nous trouver quand le moral flanche

Cadoc, ils déclenchent tôt dans ton établissement.
Sissi, j'avais proposé Julien, Joshua, Jonah, est ce que c'est un de ceux la ? Et les prénoms des ainés, on aura le droit de las connaitre ?
lilou, tu passes un cap aujourd'hui, tu as 9 jours pour te préparer à accueillir tes 2 fils. Les médecins savent ce qu'il font. Profites en pour poser un maximum de questions, est ce que tu auras tes petits avec toi quelque temps ? il faut que l'équipe t'informe sur tout le déroulement, et sur les appareils et sondes qui serviront a tes enfants. Parles à T&N, ils faut qu'ils se préparent, parles, parles, parles.
leeloo, les doc ont joué la prudence, quelle est la suite pour toi ? quels sont les prochains examens ?