28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 10:46:35
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350291 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 13 Novembre 2013 à 11:50:24 »

Bonjour les filles,

Biscoitto, je pense que je serai comme toi, en allaitant, je ne serai pas a l'aise en consommant de l'alcool. Je devrais aussi faire face aux réflexions, non pas de mes copains célibataires, j'appréhende plus celles des des copines qui ont allaité et consommé de l'alcool. Je les vois me dire, : "allez je l'ai fait, mes enfants grandissent normalement" ; alors que c'est une question personnelle. Chacun fait ce qu'il veut et puis c'est tout.
j’espère que votre assurance prend en charge les travaux et frais annexes liés aux cailloux. c'est invraisemblable !
Est ce que ta fille va mieux ce matin ?

Bon j'ai le moral pour entamer cette journée canap' ; 4 bouquins m'attendent ; par compte, je viens de voir le replay des maternelles d'hier, et j'ai pleuré devant le reportage express sur les clowns dans les hôpitaux. Les enfants hospitalisés me touchent profondément.

Dolly, je n'ai pas entendu parlé du CBV. ils ne doivent pas faire le prélèvement partout. Toi aussi tu as un tennisman a la maison, c'est LE sport fétiche des enfants des janviettes.
Pour le ballon de fitness, prends le en taille L.

Céline, super pour ton amie, j'ai une copine qui passe vite fait demain aussi, elle vient tous les mois alors qu'elle habite a 50 KM ; elle m'apporte pleins de vêtements de son fils de 4 mois a chaque passage. Elle est top !
Globalement, je suis surprise du nombre de personnes qui viennent me rendre visite depuis que je suis arrêtée. J'apprécie énormément.
dis moi, tu as touché les indemnités de la sécu automatiquement, ou est ce que tu as du réclamer ? Je ne leur ai envoyé que le certificat de grossesse de mon doc, est ce que ça suffit ?

Bramour, Franmar, non pas de nouvelles. on pense a vous les copinautes.
evian, nos conseils t'ont été utiles ? tu sais où nous trouver quand le moral flanche  Clin d'oeil

Cadoc, ils déclenchent tôt dans ton établissement.

Sissi, j'avais proposé Julien, Joshua, Jonah, est ce que c'est un de ceux la ? Et les prénoms des ainés, on aura le droit de las connaitre ?

lilou, tu passes un cap aujourd'hui, tu as 9 jours pour te préparer à accueillir tes 2 fils. Les médecins savent ce qu'il font. Profites en pour poser un maximum de questions, est ce que tu auras tes petits avec toi quelque temps ? il faut que l'équipe t'informe sur tout le déroulement, et sur les appareils et sondes qui serviront a tes enfants. Parles à T&N, ils faut qu'ils se préparent, parles, parles, parles.

leeloo, les doc ont joué la prudence, quelle est la suite pour toi ? quels sont les prochains examens ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 13 Novembre 2013 à 12:08:03 »

Papilotte
Pour la sécu mon patron a déclaré mes 3 derniers mois pleins de salaire et j'ai signé le papier
Puis il a envoyé le doc a ma cpam.
C'était du rapide il a été envoyé mardi, reçu mercredi.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 13 Novembre 2013 à 12:09:19 »

Leelo bon retour chez toi
En mode glandouille sur le canap avec perf de nutella obligatoire!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 13 Novembre 2013 à 13:20:15 »

Comme les jujus ont 2 semaines d'avance sur les singletons, et que tu as eu les piqûres de corticoïdes, on peut raisonnablement espérer qu'au niveau respiration ils seront autonomes, quitte à être un petit peu aidés au début.
Parle à tes bébés, explique leur comment ça va se passer pour la césarienne : il paraît vraiment que les bébés se laissent plus facilement prendre par le chirurgien lors de la césa... Et explique leur pour après, dans leur inconscient ils auront cette explication, c'est important comme ils ne seront pas ensemble tes petits canaris.
Sois convaincue que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux. Après tout le monde comprend à 1000% que tu rêvais d'une autre entrée dans la vie pour tes garçons, c'est normal, mais ça va aller ma belle. Allez on sert les fesses jusqu'au 22, pas de blague les petits gars ! Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3064 le: 13 Novembre 2013 à 13:32:20 »

Lilou : on y croit aux 2kg...
Bisous + ondes ++++++++++++++++

Celinandco : super pour les indemnités... Un soulagement je suppose...

Papillote : mon gygy m à dit qu il déclenchait à  37-38SA si le poids des bébés est bien et qu il n y'a pas de complications...
Il m a parlé de la semaine entre Noël et jour de l an
Tu vas lire 4 bouquins aujourd hui Huh?Huh??

Violett : la chance que tes parents prennent ton Loulou, moi poupette me fait tourner en bourrique... Ce matin je l ai mise devant un dessin animé e t là je l ai mise à la sieste je vais être tranquille et pouvoir me reposer pendant environ 2 ou 3 h...  Quelle mère indigne je fais...

Leeloo : cool que tu sois rentrée chez toi... On est mieux dans son canapé que sur le lit d hôpital...
Pour le rhume, voit en pharmacie pour de l homéopathie...
Pour le mal de gorge : citron, miel...

Sissi : alors c est dans les proposition de papillote ? Moi je dis Julien...

Bon je vais essayer de dormir un peu... J ai les nerfs qui lâchent  et même avec des vitamines, je tiens pas le coup je suis crevée, j ai l impression de me revoir les 3 premiers mois où je m endormais sur mon bureau au travail tellement j étais fatiguée...
hormones de m****...
Je pleure pour un rien...
Bon ça passera...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 13 Novembre 2013 à 13:36:24 »

Cadoc tu as grand besoin de repos
Et de nutella
Y a des jours sans ma belle
Courage
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 13 Novembre 2013 à 13:41:24 »

oui ma ptite cadoc, c'est un jour sans certainement, et c'est fatigant avec une petite de moins de 3 ans ! franchement avec le mien de 5 ans je n'y arrive plus... heureusement que mes parents sont à la retraite et super gentils, ma mère ayant attendu des jumeaux elle sait qu'avec la fatigue ++++ c'est pas possible. Et elle ne veut pas que ses petits enfants naissent trop tôt !

aie les filles, mon fils veut un babyfoot pour noel, bah voyons, c'est donné et en plus ça prend pas du tout de place !!! bon en même temps je veux lui faire plaisir, je vais regarder combien ça coute pour un modèle pas trop nul pour les enfants (autant qu'il ne se pète pas au bout de 10 roulettes !)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 13 Novembre 2013 à 13:45:42 »

Cadoc, non non je ne lis pas les 4 aujourd'hui, c'est mon cota du mois, plus ou moins un par semaine + quelque uns transversaux. Je suis plus lecture que TV.

Cadoc, A oui, on y sera a 37 SA, je ne leur ai pas posé la question dans mon hopital, je le ferai la semaine prochaine pour mon prochain RDV.
Bonne sieste.

Lilou, pendant ses 24 h de séparation, le papa sera au taquet, il fera des aller retour, tu verras des vidéos, des photos, et tes loulous sauront qu'il est a coté. Tu seras fatiguée, tu lâcheras la pression et tu seras en pleine forme pour les retrouvailles.

Violett, le bayfoot, c'est top, avec mon frère et ma sœur, on en avait un (on était déjà plus grands), on y passait des après-midi entiers. On faisait des tournois avec nos voisins et quand mes copines venaient a la maison, elles adoraient aussi. C'était un premier prix, il était inusable, mes enfants en auront un c'est sur.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 13 Novembre 2013 à 13:49:26 »

Coucou les filles,

comment allez-vous ?

Lilou : allez encore 9 jours pour que tes loulous profitent, on y croit avec toi !!!!!! t'es une jedi !!!!

Cadoc : moi aussi je suis crevée !!!!! ça nous tire dessus mine de rien

Violett : moi aussi je rêve de faire du shopping de nana !!!!! trop choupinou ton fils

Celinandco : cool pour tes IJ, ça au moins c'est fait. je te comprends tout à fait pour Noël, on envie de voir leurs yeux s'émerveiller

Papillotte : bonne lecture !!!

Gwen : j'adore l'attention de ton fils en pleine nuit !!!!

Biscoito : comment va ta miss ?

Bon moi j'ai eu une insomnie grâce à mon fils cette nuit de 3h30 à 5h45 et je me suis rendormie jusqu'à 10h !!!! ça fait du bien. Mais ce médicament me tue, me donne des maux de tête et la nausée.
Réorganisation pour notre loulou pendant 1 mois : mon mari l'emmène chez la nourrice le matin en embauchant et le soir il essaie de se libérer un peu plus tôt de temps en temps.
ce matin j'ai fait mes courses au drive, chéri ira les chercher ce soir.
Ma BM passe me chercher tout à l'heure pour aller au pédiatre et demain matin j'ai personne pour m'emmener chez le gynéco.
Bon ben moi j'ai opté pour l'option lit, j'y suis plus à l'aise que dans le canapé.

Allez à toute !!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 13 Novembre 2013 à 13:53:02 »

@papillote : bon ben t'as fini de me convaincre, je sens qu'il va l'avoir son babyfoot.... un peu trop gâté cet enfant mais en même temps il mérite !

@Nane : merde le médoc te rend nauséeuse, la poisse.... c'est dans les effets indésirables ? sinon tu as carrément droit à une image directos pour ta réorganisation qui favorisera ton repos pour protéger ton col, 10 bons points d'un coup, c'est marraine qui va être bien contente !!!!!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 13 Novembre 2013 à 13:53:32 »

@nane : ah oui, du shoppiiiiiiiiiiing  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 13 Novembre 2013 à 13:53:49 »

Bonjour à toutes!
Ici aussi j ai une petite crapule qui me fait tourner en bourrique... C est colère sur colère en ce moment je crois qu il sature mon p tit père c est pas évident pour lui non plus, maman qui doit rester à la maison, pourtant il hâte d être grand frère mais ça lui semble long! J ai commencé le chantage au père noel ms je crois qu il s en fou   quel crapule!
Lilou plein d ondes positives à toi et tes bébés c est encore une etape difficile ms on sera la pour te soutenir dans cette nouvelle epreuve  Bisou
Sinon contractions au rdv, mais bon pas douloureuses alors repos au maximum ms pas simple quand il y a un grand devant... Demain un monito à domicile'...
Sissi Jules? Je sais pas si ça a été proposé!
Sinon pr le prélèvement vaginal c est effectivement pr le streptocoque moi je dois y avoir le droit mercredi prochain je crois...
Bonne après-midi à toutes
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3072 le: 13 Novembre 2013 à 13:54:30 »

Moi aussi je veux faire du shopping pour moi...  Cool
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 13 Novembre 2013 à 13:56:58 »

Lilou : pas grand chose à rajouter par rapport aux autres posts, sinon qu'évidemment je suis de tout cœur avec toi;  Sourire et cure intensive de Nutella jusqu'au 22 !

Violett : pour le baby foot, on résiste pour l'instant, on va essayer d'attendre encore un peu: bon avec 3 mecs à la maison + le papa, je pense qu'on pourra investir durablement dans du bon matos car ça va servir !nous le gros cadeau ça va être un camion grue mais bon il en rêve...
Pour l'allergie, je sais pas mais il est fan de fromage et quel que soit le lait, vache brebis, tout y passe !
Pour la gestion de l'aîné, n'ayant aucune famille proche géographiquement, hors vacances scolaires, j'avoue je suis une mère indigne mais il va au centre aéré le mercredi et j'ai gardé la nounou 2h le soir les autres jours pour le récupérer à l'école et gérer ses envies de jouer aux pompiers + le bain

Cadoc : pour moi idem, si tout va bien jusque là, il me déclenchera autour de Noêl

Leelo : pour le rhume, en + du lavage nasal, tu as certains sprays "bio" en pharmarcie compatible avec une grossesse

Céline : cool pour la SS; moi j'espère qu'ils ont corrigé mon dossier mais bon c'est moins problématique car c'est mon employeur qui fait l'avance et se fait rembourser ensuite

Sinon, comme prévu je suis allée à Décath puis Botanic à côté :  ils ont un rayon noel génial; je cherchais des stickers à coller aux vitres; j'en ai trouvé pleins; et comme d'habitude j'ai racheté une ou 2 décos; cette après midi,  je fais le mollusque sur le canap...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 13 Novembre 2013 à 14:13:03 »

Dolly : cool pour tes achats. Moi aussi je craque pour les déco de Noël

Cadoc : merci pour la bonne image !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: