Gwen : moi non plus jamais tenté ce shampoing mais quand j'ai vu la pub direct j'ai pensé à toi

Elle est à combien de bornes de chez toi la mater niveau 3?
Joli bidou

Trop drôle l'épisode de la culotte !
Papillote : je bois + que d'habitude, environs 2L d'hépar of course entre nuit et jour.
Dès que j'allume la vidéo, le spectacle est fini, j'espère pouvoir les choper en séance de gymnastique avant la fin

Liza : Pareil pour la peau, pour l'instant ça n'a pas craqué, pourvu que ça dur !
Ah oui, c'est vrai que tu disais que c"était la mission tes cheveux ! Faudrait qu'on ait une photo avant après pour s'en rendre compte

Quand tu supprimes tes photos sur ton hébergeur, normalement, elles n'apparaissent plus sur le fofo, c'est le cas avec le mien en tout cas. Pareil pour le fofo de ma première grossesse, nous sommes sur FB pour avoir + d'intimité et comme on a moins le temps, c'est aussi + facile mais c'est différent car les messages apparaissent sous une autre forme.
Nane : pour ma part, mon homme a réalisé que ma fille arrivait le jour J et je lui ai souvent reproché de ne pas assez s'investir dans ma grossesse. Surtout qu'il faisait pas mal la fête le weekend comme si il vivait ses derniers moments de vie

Pour cette grossesse, il ne s'investit pas + (ne touche pas mon ventre, ne leur parle pas) mais bon je me dis que c son problème après tout et je n'essaie plus de l'impliquer, ça m'a trop demandé d'énergie pour la première. Après, il s'implique dans le sens où il fait pas mal de choses à la maison sans rechigner afin que je me repose + et ça c'est déjà pas mal

Courage mais c'est le cas chez beaucoup de femmes enceintes et une fois bébé là, ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas les meilleurs papas du monde

Lilou : erf pour la Sage femme, heureusement que tu es rodée à présent car quand quelqu'un dit que le coeur de tes bébés ne battent plus, ça doit bien refroidir ! Pff
Coup de foudre à 17 ans et toujours l'amour fou waw c'est beau

Perso, je n'aurais pas pu me caser à cet âge, j'avais vite la sensation de ne plus être libre même si j'étais amoureuse ,)
Cadoc : super pour la bonne soirée que tu as passé, c'est vrai que ça fait du bien

Vos ballons c'est pourquoi? Je savais qu'on pouvait en utiliser pour l'accouchement ou pour des pbs de dos mais là c pourquoi?
Super pour la chambre finie, ça fait du bien de voir le bout !
Tu me donnes envie avec tes crêpes !
Colleoptere : t'es hospitalisée une journée pour ton injection c'est ça?
Céline : mais oui tu vas y arriver !

Pareil, nenette à gauche pour moi

Lili : + 1

ça commence à faire aussi ce bidon !
Vanlaur : 85 F

C'est fou ça, tu comptes allaiter? Tu dois être toute menue pour faire du 85 !
Biscoito : décidément pas de chance pour tes posts qui s'effacent !
Sdt : et oui vergetures c'est du aussi aux hormones mais s'hydrater la peau fait toujours du bien