OH PUT************************ DE PUT**************************

Je vais tout péter, je suis un vrai boulet, j'ai encore fais sauter mon pavé!!!
Non mais m*** quoi!!!! Déjà que je ne reprends que les dernières pages car impossible pour mon cerveau liquoreux de me rappeler des précédentes, j'étais presque arrivée au bout et là..............BIMBAM BOUM, plus rien!

Bon, y a plus qu'à!
GWEN, tu me fais vraiment trop rire!!
Franchement je ne raconte pas toutes mes conneries sur le fofo ou sur ce fil mais je peux te dire qu'on ferait une belle équipe de gaston!

Non mais tu pouvais pas attendre

Pour la SF, elle peut être vexée mais y a du vrai. Si tu en vois 3 et que tu as un son de cloches différent à chaque fois, tu peux finir chèvre et agacée.

Avec les autres ça se passe mieux?
Et qu'est ce qui la gène dans le fait que tu aies un dossier dans chaque hôpital?
Bon ça y est tu es redevenue toi et tu as laissé Chewbaca au vestiaire jusqu'à la prochaine fois?

Arrf j'ai horreur de me retrouver avec une forêt vierge et des poils aux pattes

Quand aux cheveux gras dignes d'une crinière de cochon.. n'en parlons pas

Et tu es superbe!!!
LIZA, il n'y pas de mères parfaites, juste des mamans qui font le maximum, qui veulent le meilleur, qui apprennent avec leurs enfants.
Culpabiliser, si tu n'avais rien fais, si tu n'avais pas réagis...certes. Mais tu as pris les choses en mains, tu as décidé de te foutre un coup de pied au derrière.
Et ça fait la différence!
Quand je vois les pages qui défilent et le retard que j'ai...euh oui je suis enter deux eaux: du genre "oh put*** " et "ah c'est que ça tchatche"

Et patience, bientôt tu aura droit à ta margharita passion
PAPILLOTE madame séries téle

Tu en suis pas mal, moi je me contente de celles qui passent à la télé, ou de celles qu'on me recommande mais impossible de toutes les suivre en même temps.

Je suis très cinéma, donc je me partage entre les 2!
Paname..oui pour moi aussi c'est la jungle.
Trop de monde, trop de bruits, trop de temps perdu dans les transports, ou la voiture. PLein de choses à faire oui, mais ce rythme m'a eu à petit feu

Je ne rêve que d'un retour aux sources.
Clubbeuse alors?

4l d'eau tu dis.... t'as fais un contrôle pour le diabète gesta?
Par contre oui c'est bien de boire pour l'allaitement!
Quand j'ai vu picoler je me suis dis".... euhh.... picoler quoi?

!!!!!"
NANE, comment ça va aujourd'hui? y a du mieux?
La clé c'est le dialogue, mais ce n'est pas toujours évident non plus. Si c'était aussi simple cela se saurait.
Normal d'être fatiguée,sensible.... j'espère qu'il a compris.
EVIAN, un coup de mou alors??
N'hésites pas à venir ici, y a toujours une baleinette pour te remonter le moral.
Cette dernière ligne droite fait flancher le moral mais regardes en arrière et dis -toi que tu as fais une bonne partie du chemin!!
LAETI bien remise de ta journée d'hier??
J'adore le chorizo, j'en glisse souvent dans mes cakes, mes plats de pâtes....
LILI, +1 avec toi. Je dis souvent qu'on apprend avec nos enfants. On se trompe, on se trompera mais voilà, être parents c'est aussi ça. Quand je me remets en question en tant que mère,je me dis qu'apprendre c'est aussi se tromper. L'important c'est de s'en rendre compte.
Il n' y a pas de parents parfaits, de méthode d'éducation parfaite et il n'y a pas d'enfants parfaits:,il y a nous, nos enfants, nos valeurs etc.
Bonne écho!!Reviens avec du positif!! Quand je te vois avec ton bidon, je me dis que la petite JEDI elle en a fait du chemin!
LILOU, notre autre petite JEDI ça va??
C'est demain que l'homme arrive c'est ça?
Euuh elle avait bu un canon la SF???
Comment ça se fait qu'elle ne s'est pas rendu compte de son erreur

Ne t'inquiètes pas, le personnel de réa nénoat et de néonat est en général assez compétente et à l'écoute des parents!
Tes bébés seront bien pris en charge par de petites mains .
SISSI aie la NDM

Hier soir tu as mieux dormi?
Ah oiu avec ta grande famille , tu n'aura peut-être pas toujours le temps de pointer , mais gardes le lien comme tu peux.

la sieste après le repas.. ben quoi... c'est bon pour la digestion d'abord!
Manger dans le canapé c'est tout un art...demande à LIZA
CADOC007 AU REPOS TOI AUSSI!!!
Les filles va falloir se raisonner là, il est temps!
En plus vous vous en rendez compte car vous le payez le soir même ou le lendemain.
Allez on se colle au canapé et on en bouge plus!