29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:18:23
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350773 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 11 Novembre 2013 à 13:47:15 »

J'ai absolument rien fait a part montrer a chéri la programmation de la machine et du sèche linge
Pffff c me saoule
J'ai repris des spasfons mais faut attendre  4h entre chaque prise.

Je veux les garder jusqu'au bout  ces bébés!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2926 le: 11 Novembre 2013 à 13:51:49 »

il faudra qu'on fasse un livre, il se nommera : les aventures de gwen. Mais perso, je me retrouve dans tes péripéties mdr. C'est terrible.
Mais quel fou rire tu me donnes à chaque fois.
Allez je vais à la maternité, à tantôt les filles
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2927 le: 11 Novembre 2013 à 13:57:05 »

Ohhhhhhh gwen : j ai des contractions à force de rire.. J adore... Trop bon...
Gwen il faut que tu fasses un bouquin avec toutes tes boulettes...
Tes hommes doivent avoir des abdo trop dur à force de rire de tes conneries...
MERCI
MERCI
MERCI

Mon mari me prend pour une folle à rire toute seule avec ma tablette...

En tout cas tu es magnifique et pas grosse du tout... On se voit plus énorme alors qu en fait on est normal... Bon un peu enceinte mais c est tout...

Celinandco : repos obligatoire cet aprem...  Si contractions il y a = repos il faut...

Lili : tu es toute belle ...

Papillote : mes potes ont halluciné hier les mouvements qu il y avait dans mon ventre... C est vrai que c est impressionnant...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 11 Novembre 2013 à 14:01:19 »

t'es super belle lili!!! joli bidou!!
allez les mecs, on est sage pour l'echo!! Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 11 Novembre 2013 à 14:06:00 »

Coucou tout le monde!
Bon ici c est toujours la galère du net! Je vous suis toutes ms avec le téléphone c est moins facile pfff. On a appelé fre*e ils semblent avoir tout compris ms leur temps de réaction va être à la hauteur de notre débit dc très long je crois grrrr quelle galère ...
Ms bon c est pas très important + 1 pour tout le monde c est le principal!!! Souriant
Merci pr les compliment sur les prénoms c est pas simple de trouver des prénoms qu ils vont porter toute leur vie!
Nane parle à ton mari il va comprendre le miens à besoin aussi qu on lui rappel qq fois wouhou j suis la! Puis après c est repartit! Bon les hormones n arrange pas les choses...
A toutes les vergetures ça peu venir à tout moment avant ou après accouchement effectivement la perte de poids trop rapide pas terrible ms c facile à dire, il faut continuer à graisser tout ça même après l accouchement!!! Ms qq fois on a beau tout faire ça arrive quand même ...
Pour info question poitrine j suis au 85ff un truc de malade et à mon premier c était la même. C est l éclaté pour trouver les sous vêtements pis c pas beau j ai l impression qu ils posent sur mon ventre!!! C disproportionné par rapport à ma carrure!!! Enfin ça reste entre nous :-)
Gwen continue de nous raconter tes péripéties on rigole bien c bon pour le moral!
Je regarde tous les commentaires et comme vous dites ON EST DES MAMANS QUI DÉCHIRENT !
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 11 Novembre 2013 à 14:06:36 »

cadoc, désolée de te provoquer des contractions!! c'est pas le but!!
rit pas trop fort!!!  
mes hommes sont blasés....ils secouent la tête maintenant... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oui je crois qu'on se voit plus grosse qu'on ne l'est....
enfin on a quand même du volume!

céline, on va y arriver jusqu'au bout!!
pas bouger aujourd'hui!!!
repos, repos Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 11 Novembre 2013 à 14:09:50 »

vaulaur, bon courage pour ta connection, ça va vite se régler!
bonnet F!!!! ma zette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 11 Novembre 2013 à 14:31:29 »

OH PUT************************ DE PUT**************************  

Je vais tout péter, je suis un vrai boulet, j'ai encore fais sauter mon pavé!!!
Non mais m*** quoi!!!! Déjà que je ne reprends que les dernières pages car impossible pour mon cerveau liquoreux  de me rappeler des précédentes, j'étais presque arrivée au bout et là..............BIMBAM BOUM, plus rien! Pleurs

Bon, y a plus qu'à!

GWEN, tu me fais vraiment trop rire!!
Franchement je ne raconte pas toutes mes conneries sur le fofo ou sur ce fil mais je peux te dire qu'on ferait une belle équipe de gaston! Roulement des yeux
Non mais tu pouvais pas attendre  Clin d'oeil

Pour la SF, elle peut être vexée mais y a du vrai. Si tu en vois  3 et que tu as un son de cloches différent à chaque fois, tu peux finir chèvre et agacée.
Avec les autres ça se passe mieux?
Et qu'est ce qui la gène dans le fait que tu aies un dossier dans chaque hôpital?

Bon ça y est tu es redevenue toi  et tu as laissé Chewbaca au vestiaire jusqu'à la prochaine fois? Clin d'oeil
Arrf j'ai horreur de me retrouver avec une forêt vierge et des poils aux pattes
Quand aux cheveux gras dignes d'une crinière de cochon.. n'en parlons pas

Et tu es superbe!!! Souriant

LIZA, il n'y pas de mères parfaites, juste des mamans qui font le maximum, qui veulent le meilleur, qui apprennent avec leurs enfants.
Culpabiliser, si tu n'avais rien fais, si tu n'avais pas réagis...certes. Mais tu as pris les choses en mains, tu as décidé de te foutre un coup de pied au derrière.
Et ça fait la différence!

Quand je vois les pages qui défilent et le retard que j'ai...euh oui je suis enter deux eaux: du genre "oh put*** " et "ah c'est que ça tchatche" Clin d'oeil

Et patience, bientôt tu aura droit à ta margharita passion Clin d'oeil

PAPILLOTE madame séries téle Clin d'oeil
Tu en suis pas mal, moi je me contente de celles qui passent à la télé, ou de celles qu'on me recommande mais impossible de toutes les suivre en même temps. Tire la langue
Je suis très cinéma, donc je me partage entre les 2!

Paname..oui pour moi aussi c'est la jungle.
Trop de monde, trop de bruits, trop de temps perdu dans les transports, ou la voiture. PLein de choses à faire oui, mais ce rythme m'a eu à petit feu
Je ne rêve que d'un retour aux sources.

Clubbeuse alors? Clin d'oeil Cool

4l d'eau tu dis.... t'as fais un contrôle pour le diabète gesta?
Par contre oui c'est bien de boire pour l'allaitement!
Quand j'ai vu picoler je me suis dis".... euhh.... picoler quoi?Huh?!!!!!" Roulement des yeux

NANE, comment ça va aujourd'hui? y a du mieux?
La clé c'est le dialogue, mais ce n'est pas toujours évident non plus. Si c'était aussi simple cela se saurait.
Normal d'être fatiguée,sensible.... j'espère qu'il a compris. Bisou Bisou

EVIAN, un coup de mou alors??
N'hésites pas à venir ici, y a toujours une baleinette pour te remonter le moral.
Cette dernière ligne droite fait flancher le moral mais regardes en arrière et dis -toi que tu as fais une bonne partie du chemin!! Bisou Bisou Bisou Bisou

LAETI bien remise de ta journée d'hier??
J'adore le chorizo, j'en glisse souvent dans mes cakes, mes plats de pâtes.... Clin d'oeil

LILI, +1 avec toi. Je dis souvent qu'on apprend avec nos enfants. On se trompe, on se trompera mais voilà, être parents c'est aussi ça. Quand je me remets en question en tant que mère,je me dis qu'apprendre c'est aussi se tromper. L'important c'est de s'en rendre compte.
Il n' y a pas de parents parfaits, de méthode d'éducation parfaite et il n'y a pas d'enfants parfaits:,il y a nous, nos enfants, nos valeurs etc.

Bonne écho!!Reviens avec du positif!! Quand je te vois avec ton bidon, je me dis que la petite JEDI elle en a fait du chemin! Sourire

LILOU, notre autre petite JEDI ça va??
C'est demain que l'homme arrive c'est ça?

Euuh elle avait bu un canon la SF???
Comment ça se fait qu'elle ne s'est pas rendu compte de son erreur

Ne t'inquiètes pas, le personnel de réa nénoat et de néonat est en général assez compétente et à l'écoute des parents!
Tes bébés seront bien pris en charge par de petites mains . Bisou Bisou

SISSI aie la NDM
Hier soir tu as mieux dormi?
 Ah oiu avec ta grande famille , tu n'aura peut-être pas toujours le temps de pointer , mais gardes le lien comme tu peux. Clin d'oeil

la sieste après le repas.. ben quoi... c'est bon pour la digestion d'abord!
Manger dans le canapé c'est tout un art...demande à LIZA Clin d'oeil Bisou

CADOC007 AU REPOS TOI AUSSI!!!
Les filles va falloir se raisonner là, il est temps!
En plus vous vous en rendez compte car vous le payez le soir même ou le lendemain.
Allez  on se colle au canapé et on en bouge plus!

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 11 Novembre 2013 à 14:41:20 »

VALNAURMAX............ arrf les pbs de connexion... qu'est -ce-que c'est ch**!
Le temps de réaction est toujours trop long à notre goût.... ça fait de nous des accros... Roulement des yeux

85F wahouuuuuuuuuuuuuuu!!! eut ton homme il ne ressemble pas au loup de Tex Avery quand il voit ça??
Moi ça me fait halluciner!!!
Pas trop lourd non plus?

Pour les vergetures si ça doit craquer, ça craquer malgré toutes les huiles, beurres et crèmes en tout genre.On peut essayer de limiter la casse , mais c'est uniquement une question d'élasticité de la peau.

COLLEOPTERE, moi je ne t'en veux pas, je me sens moins seule 
En fait il faut être connectée non stop avec ces dames Clin d'oeil

Bon tu nous dira ce que t'as dis le gygy demain pour les 15 litres d'eau.

Papillote c'est toi qui boit 4 litres c'est ça? Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être.
Pour l'allaitement, oui c'est important de boire par contre.
T'as eu un contrôle de diabète gesta?

CELINANDCO, LLUCIOLE, CONNIE,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Punaise je vais restée en ligne, il vaut mieux avec vous!
Désolée, je n'ai pas rebondi sur tout, j'ai sauté des pages, peut-être même oublié certaines....enfin j'espère pas.
Louper une journée entière c'est mortel pour rattraper le retard Roulement des yeux
Et puis j'ai un peu levé le coude hier, j'ai un peu dormi 5h30...
la totale

Je ne sais plus qui demandais, mais avec les janviettes 2013, je prends des nouvelles sur FB, mais ça tue le groupe du fofo. Je vous le dis au cas où vous souhaiteriez y venir, mais ça vous plombe un fil 1 fois sur 2

Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 11 Novembre 2013 à 14:45:07 »

Coucou les filles,

ça tchache, j'ai lu tout le monde; pour moi, matinée passée un peu trop en cuisine, je suis HS et fais le mollusque devant le canapé; j'ai fait une bonne sieste et ça requinque..
Gwen : beau bidon et hilarante (comme d'hab) tes mésaventures;
Lilou : décidément mat niveau 3 mais tout le personnel n'est pas toujours au niveau, heureusement que tu es au taquet !
Lili : mimi aussi ta photo
Vanlaurmax : sympas les prénoms, on a failli partir sur Antonin et finalement notre choix s'est fait sur un autre; au final, on garde l'un des 2 du départ (et fuck le top 20) et un autre qu'on aime bien.
Evian : pour moi c'est 2 doomoo nid, pas de nid d'ange mais 2 chancelières et 200 couches 2-5kg
Pour les vergetures, on peut se tartiner histoire de se donner bonne conscience mais malheureusement avoir des vergetures vient d'une hormone qui se déclenche ou pas avant ou juste après la grossesse et là impossible de savoir à l'avance qui sera touché par le triste phénomène; j'y ai échappé pour le 1er mais ça ne veut pas dire que ça sera la même chose pour les twins; en attendant je me tartine de crème (Melvita, mon BF bosse chez eux, c'est cool c'est une "vraie" marque bio de super qualité)
Pour l'après césa, je poserai la question à ma prochaine visite, je ne sais pas quel est le protocole dans ma clinique
Le shampoing en spray : il y en un de la marque garnier (flacon jaune) en vente en grande surface, qui est très bien; évidemment ça ne remplace pas le vrai shampoing mais ça permet de gagner  un jour ou 2 quand on n'a pas le temps ou qu'on ne peut pas se lever

Allez je poste et je reviens
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 11 Novembre 2013 à 14:54:52 »

pour celles qui boivent beaucoup d'eau, (sauf souci particulier bien sûr), c'est super; par contre, pour celles qui sont sujettes dès maintenant aux montées de lait, dixit ma SF, ça active le processus donc les fuites nocturnes; moi je me force à boire car naturellement dès qu'il fait moins chaud, je n'ai plus soif.
Nane, espère que le moral est revenu aujourd'hui

Bonne après midi
A ++++++ Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 11 Novembre 2013 à 15:14:08 »

@gwen : Tu vas devoir écrire un livre avec les péripéties de fin de grossesse !!!

@gwen et lili : jolis bidous !!!

@marraine : ce qui me fait peur c'est effectivement le diabète gestationnel surtout que ma gynéco n'a pas juger utile de faire le test au moment opportun... On verra bien ce qu'ils me disent demain.

Pour les vergetures, je suis d'accord que même si on se tartine de crème, si on doit en avoir, on en aura !! Mais bon au moins, on se dira qu'on a fait le maximum pour les éviter. Personnellement, j'en ai pris que sur la poitrine alors que je n'ai absolument pas pris de la poitrine !!!  Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2937 le: 11 Novembre 2013 à 15:20:20 »

Biscoito : désolée de t avoir donné tant de lecture... Mais nous sommes collées dans nos canapés et faut bien s occuper...
 Souriant
Marraine est un vrai métier...

Perso je bois aussi beaucoup, jour et nuit... Depuis le début, mais c est principalement car j ai arrêté la café depuis le début de ma grsossesse et il me fallait un palliatif...

Avec mon homme depuis quelques jours on est sur la même longueur d ondes et ça fait du bien de se retrouvé comme au premier jour... On est ensemble depuis qu on a 18-19 ans donc c est vrai que ce n est pas toujours facile...

Sdt : et oui on est moins résistante qu avant...

Leeloo : comment ça va ?

Vanlaurmax : du F ? Wahou... Perso je suis passée du B au C et ma poitrine se pose aussi sur mon bidon...
Courage avec free... C est vrai qu ils peuvent être assez long à la détente...

Moi je dis qu on forme une sacrée équipe, entre lilou qui nous confectionne des doudous de toute beauté en crochet...gwen qui tous les jours nous sort une nouvelle péripétie de sa vie... On a de quoi faire...
On est des winneuse...
 Bisou
Bon allez je vais me reposer un peu les yeux... Et au goûter ce sera.... Crêpes !!!!!
Yeahhhhhhhhhhh

Bisous les baleines...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 11 Novembre 2013 à 15:28:08 »

COLLEOPTERE , vous en aurez ou pas  Clin d'oeil Ce n'est pas une fatalité.
Bon la suite demain alors, j'espère que ce n'est pas le diabète gesta, ce serait pénible.

CADOC007, ne t'excuse pas , ça me fait sourire mais ça m'ennuie de ne pas rebondir sur tout quand je loup 5 pages
 Tire la langue
Et oui j'ai connu ça, il faut bien s'occuper et le fofo ça aide! Clin d'oeil

Super pour toi et ton homme!
Depuis vos 18/19 ans wahouuuuuu Cool Cool

SDT13 faut que je teste ce shampooing sec! Avec ma crinière, je suis obligée de les laver le soir car il faut que j'attende au moins 1h00 avant d'attaquer le brushing et certains soirs ça me pompe l'air+++ Roulement des yeux
Je vais prendre rdv chez le coiffeur pour désépaissir cette masse.!

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 11 Novembre 2013 à 15:46:24 »

@gwen : mais il est tout joli ton ventre !! Il pointe moins que le mien, c parce que c'est deux pépettes ça Clin d'oeil
Pour la péripétie culotte, même pas enceinte j'ai déjà failli me casser la gueule en insérant mal un pied !! Alors même si tu nous fais bien marrer, gare à la culotte hein ?!!!
Tu t'es fait belle de la tête aux pieds (sauf la culotte cassée !!!) pour la dernière soirée de ton homme Clin d'oeil)

@vanlaurmax : 85ff ?? Wahoo, et après ta première grossesse tu avais tout reperdu ou tu en avais gardé ? Lol l'image du loup de tex averti de Biscoito !

@colleoptere : et oui, on a un capital élasticité dermatologique a la base, suffira, suffira pas ?? Moi ça a suffit la première fois mais là j'ai un peu peur...
Pour ta poitrine peut être que tu n'as pas pris de taille mais qu'elle est un peu plus tendue que d'hab, et du coup ça a suffi à strier ta peau...?

@biscoito : oui marraine ça fait trop de lecture, tu es toute excusée!
Pour le fofo, effectivement ma copine qui était décembrette 2012 m'a dit que maintenant elle échangeait sur Faebook et Google, ou elles ont créé un groupe fermé. Forcément c'est au détriment du forum ! Le seul inconvénient de ce fil et du forum en général est son caractère entièrement public, j'avoue que ça continue de le déranger depuis que j'en ai pris pleinement conscience...

Alors avis aux baleinettes janviettes 2014 et a marraine : je vais changer de pseudo pour un autre plus anonyme et je vais aller retirer les photos avec ma petite tête ! Voilà c comme ça ça me dérange. Je vais garder mon Virgilou comme image, et je vous mettrai un message d'information que jeffacer'ai ensuite. Biscoito est ce que tu pourras mettre à jour la récap avec mon nouveau pseudo après mon message d'information please ?

@toutes : repos repos repos, faut qu'on arrête de tirer sur la corde les filles c la dernière ligne droite.

@lili : bonne écho, avec un joli bidon comme le tien (qui a bien pris je trouve depuis les dernières photos), tu nous donneras des bonnes nouvelles j'en suis sûre !

Allez je vais me chercher un vrai pseudo inidentifiable !!!!!!
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: