30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:17:06
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350884 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2805 le: 09 Novembre 2013 à 23:17:11 »

Bon allez sur ce les filles bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures...
Mes yeux se ferment tous seuls !!!!

Bisous les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 10 Novembre 2013 à 08:18:18 »

Ma pauvre lilou...
Pas facile la nuit...
Moi c est mon chien qui m a reveillé à 3h et après galère pour me rendormir

J ai mal à la gorge la voie toute cassée... Comme si j avais fumé tout un paquet de clope...

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 10 Novembre 2013 à 08:26:33 »

Coucou Lilou

Oui bien dormi.... Même si j'ai eu du mal a trouver le sommeil les petits bougeaient bcp et j'avais bien mal au ventre. Petite nuit mais bonne nuit quoi.
Tu n'as pas réussi a te rendormir???

La réveil câlin avec mon petit bout.
Et homme vient de partir a la boulangerie yes  Clin d'oeil
Mmmmm a nous le bon pain frais!

J'ai fait un rêve débile.
J'ai rêvé que j'étais enceinte de deux faons... Heeeeu ouaiiiis
Et que mon gyneco était mon prof de musique de CE2..... Heeeeeu okayyy
Bah le pire en me réveillant gt convaincue que j'allais accoucher de bambi j'ai eu du mal a immerger!!!
Quelle quiche!

Aujourd'hui rien de prévu a part être cool cool avec les petits car ce soir retour chez papa   
Pis surtout moins abusé qu'hier.

J'espère que votre moral est bon.
Lilou que vas tu nous tricoter de beau aujourd'hui?

Bisou

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 10 Novembre 2013 à 08:55:05 »

Salut les janviettes,

Réveil tardive : 7 h, il faut dire que je me suis couchée à une heure, mon meilleur ami est venu à l'improviste, on a passé une bonne soirée, bon à la fin je dormais debout, c'est ce qui a décalé mon sommeil. Il m'a fait rire a parler à mon ventre en s'adressant aux ''2 tits gars''. Il est a fond, ça en fait au moins un qui n'a pas capté qu'il y avait une fille. Pourtant, on en fait des boulettes !!!
Je vais ma recoucher dans la mâtiné puisque je suis privée de voiture, mon ami ira seul a l'anniversaire du neveu. Je participerai quand même a l'ouverture des cadeaux Grace a face Time.

Lilou, oui je me posais la question sur tes origines car je me dis que ce sera toute une organisation pour recevoir ta famille quand tu auras accouché. Les 'Alpes de hautes Provence, c'est une région magnifique, mais c'est un sacré changement de décors pour une normande. Les premiers hivers ont du être épiques en montagne, tu t'es installée pour rejoindre ton chéri ?
Ah elle est belle notre mascotte, merci pour cette réalisation symbolique. Tu es adorable, tu enrichis ce forum autant que nous toutes.

Sissi, pas simple non plus pour ta belle sœur, je ne vois pas souvent mon cousin maintenant qu'on est en couple, chacun poursuit sa route, mais il y a un attachement familial, on a grandit ensemble.

Gwenn, relou la BS, je crois qu'à ce stade d'énervement, je me serai endormie sans gène à ses côtés. J'ai utilisé cette méthode l'année dernière au réveillon de Noël, je travaillai le 25 alors j'ai proposé à ma belle famille de venir festoyer chez nous, en précisant que je ne voulais pas terminer tard. Après minuit, ils n'étaient pas décidé à partir, donc j'ai piqué des choux devant eux pour qu'ils comprennent. Je n'ai pas osé partir me coucher avant qu'ils s'en aillent.

Les moustiques ne m'aiment pas, je sui tranquille.

Evian, merci de nous donner des nouvelles, tu subis aussi les désagréments de la grossesse gémellaire, ménages toi au maximum, n'hésites pas a nous confier tes doutes et angoisses, je m'épanche beaucoup sur le forum et ça m'aide..

Lili,  les prochains jours vont être interminables, il reste un espoir pour ta copine pourvu que la vie l'emporte. Pour vos prénoms, tu ne lâches rien, celui qui a été cité et qui est dans le top 10, ce ne serait pas Le même que moi ? Ou bien Timeo, Raphaël ?
J'espère que ta relation avec ta mère s'est apaisée, on ressent un lien très fort entre vous. Ton mari doit très mal vivre l'absence de ses parents, vous étiez proches avant ?

Cadoc, j'ai connu les matchs le samedi soir, je faisais du hand, ça devenait dur de choisir entre les sorties avec mes potes et le sport, les amis ont gagné, je fais maintenant de la course à pied, du vélo et de la zoumba, ÇA ME MANQUE  Triste Triste
Il a gagné au moins ?
Je pense que ta belle mère comprendra que vous ne receviez pas toute la famille pour Noël, ses réflexions sont un peu flippantes quand même.

Luciole, je ne sais pas comment ma cousine a accouché.

Excellent rêve Céline, il paraît qu'en fin de grossesse c'est normal de faire des rêves cocasses, a moins que tu te sois enfilée un rail de coke hier soir, ce sont les hormones qui sont en cause.

Biscoitto, ça va ?

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 10 Novembre 2013 à 09:33:16 »

Ça doit être l'abus de chocolat qui m'a fait halluciner!!!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 10 Novembre 2013 à 09:42:15 »

Une question
Puisque le sujet est lancé... Vous en avez sûrement déjà parlé aussi mais vu que j'ai pris le train en marche
Vous venez d'où?
Moi née a Nîmes, mais papa militaire donc j'ai vadrouillé (dont a Reims) et maintenant je vis dans la Nièvre depuis 5 ans.
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 10 Novembre 2013 à 09:52:10 »

coucou!

rroohh lilou quelle nuit de M encore ma pauvre, j'espère que tu vas pouvoir comater cet aprèm!!...
sinon faut prendre les mêmes substances illicites que céline, apparemment c'est de la bonne!!!  

cadoc, oh pauvre sister! t'es encore entrain de la faire mariner avec le prénom!! hihi!!
pour ta BM, heu....quoi dire??.....................moi qui n'osait même pas allez me doucher quand mon fils était bb.....elle fait peur...........
sinon ma BS ne fait rien pour les fêtes, donc ta BM peut s'inviter chez elle, no problem!!!!!  
prend soin de ta cheville  Clin d'oeil Clin d'oeil  et de ta gorge!!

lili quel état d'esprit aujourd'hui?Huh?Huh?Huh?Huh?
j'étais comme toi avant, anti-forum....je pensais que seuls les psychopathes étalaient leur vie sur le net....et pis me voilà accro à celui ci!!
on a tellement besoin d'être rassurées et surtout comprises....
faut pas croire, j'ai l'air enjouée à vous raconter mes conneries mais je serre les miches autant que vous toutes!
on a toutes besoin les unes des autres en ce moment!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pis c'est pas avec ma BS que je peux m'épancher sur mes bobos!!  
moi suis fille unique, je n'ai plus mes parents, et mes 2 meilleures amies ne sont pas sur place...
alors merci à vous toutes d'être là!  Bisou Bisou Bisou Bisou

laeti, énorme ta baleinette en photo!! hihi!!
oui oui choubaka!! vraiment!!!
je pourrais demander à mon esthéticienne de venir à la maison mais là j'ai trop honte!!
faudrait qu'elle amène une débroussailleuse!!
ce soir je tente un rasage au bon vieux bic.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
une fois rasée mon mari m'a dit que vu mon bulbe, je pourrais aussi postuler au casting de star wars pour le rôle de JABA LE HOTT, charmant....................................;  

lluciole au fait j'adore les prénoms choisis! doux et originaux!!
cool que tu aies trouver ton bonheur à la bourse!! en avant première en plus!!
je fais pareil quand j'organise un vide grenier et que je place les déballants dès 6h du mat...je choisi avant tout le monde!!

nane, d'accord avec toi, on lâche pas l'affaire après pour le fofo!!

céline, mdr pour ton rêve!!   tu tournes à quoi? c'est la vache mauve?  
pour répondre à ta question, je viens des hauts de seine (92) et aujourd'hui je vis dans le médoc (là où on boit du bon vin!!!) à 100 km de Bordeaux

papillotte ta soirée avec le meilleur ami à l'improviste a du te faire du bien au moral!!  Clin d'oeil
pour ma BS, même si je m'endors devant elle, elle bouge pas son Q!!!!!!!!!
limite, elle irait presque se faire couler un café et fumer sa clope pendant que je ronfle....
quand je vous dit qu'elle est gratinée... et le mot est faible!!  

allez!! au boulot, je finis ce putain de lit au décopatch AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!
tant pis si la BS déboule!! elle se le mange en facial!!!!!
nan je déconne, je suis pas violente... (que dans ma tête!!)  
après stickers au mur et ce soir dépoilage...........
quel programme!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 10 Novembre 2013 à 10:07:05 »

Re coucou les filles,

Ca blablate dès le matin, mais je crois qu'il y en a qui font grasse mat'...

Celinandco : trop bon ton rêve... bambi trop mignon...
pour répondre, moi je suis originaire de Reims... et nous habitons à Reims, enfin juste à côté...
et oui on bouge pas trop nous dans la famille...
Il ne peut pas y avoir d'abus de chocolat... on l'a déjà prouvé... le Nutella est bon pour le développement des bébés...
 Roulement des yeux
Profites de ta journée pour te reposer.
Au fait ça va mieux tes malaises ?

Lilou : La sieste s'impose aujourd'hui... ma pauvre... nuit très très courte...
J'ai cru voir hier que d'ici 15 jours tu aurais le droit de mettre ton petit nez dehors... yaaaaalllaaaaaaaa...
ça va te faire tout drôle... en ce moment il fait bien froid... tu as intérêt à bien te couvrir...
+1... la reine des baleinettes...

Papillote : Et oui mon chéri a gagné... et il est rentré tard (1h00 du mat')...
Pour ma BM, je lui en ai parlé... il a rigolé et m'a dit qu'elle était pas sérieuse... mon œil tiens... je lui ai fait répété pour être bien sur...
Enfin, c'est pas grave... elle peut dire ce qu'elle veut moi je fais ce que je veux...

Pour moi au programme aujourd'hui :
Je viens de nettoyer tout mon canapé... il est comme neuf maintenant, je vais pouvoir m'affaler dessus comme un gros cachalot...
Mon chéri a emmené ma poupette voir un match de basket et ensuite elle va chez sa cousine jouer jusque midi...
on va être tranquille...
Cette après midi, entre 2 séances canapé... il faut faire le ménage de notre porcherie !!!! y a pas d'autres mots... et pour moi ce sera popote car ce soir on reçoit des amis à diner...
Moi qui ne suis pas une grande cuisinière, je me lance, roti orloff, gratin dauphinois... on verra si les invités aiment  

Allez je vais m'allonger un peu et savourer ma tranquillité à la maison...
A toute les filles

Gwen je poste et te lis dans la foulée...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 10 Novembre 2013 à 10:13:31 »

gwen : vas y doucement quand même aujourd'hui... faudrait pas le regretter par la suite...
on a tous nos boulets dans nos familles... il faut faire avec malheureusement...

Liza : ça va ?
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 10 Novembre 2013 à 10:20:20 »

Les filles,

Ci-joint un site pour une vente privée jané, poussette, accessoire,...

www.couffin-prive.com

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 10 Novembre 2013 à 10:31:06 »

Trop beau la photo... Mais perso, j aime pas quand je dois aller bosser en voiture...

Souriant

Ici c est pluie et temps tout pourri !!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 10 Novembre 2013 à 10:42:48 »

Qu'est ce que c'est beau Lilou
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 10 Novembre 2013 à 10:55:51 »

Bon faut que je me bouge et que j aille me laver...
Mon chéri va revenir et je serai encore dans mon canapé...
Hop hop hop
 Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 10 Novembre 2013 à 11:09:00 »

Nous c'est tous en pyj sur le canap a regarder un dessin animé un peu gloque
C'est calme
Ça fait vraiment dimanche
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 10 Novembre 2013 à 12:02:17 »

Hello les filles,

Le temps de regarder des séries hier soir et de rattraper le retard de lecture ce matin, on se prend 6 pages dans la vue.... c'est dur de suivre alors que je suis plutôt assidue  

Nuit pas terrible pour moi, je me suis réveillée vers 3h pour pause pipi, et ensuite les bébés ont fait la java, j'ai mis bcp bcp de temps à me rendormir, du coup j'étais claquée ce matin.

@Evian : et oui, fin de grossesse difficile, c'est normal, te mine pas le moral avec ça. Je crois qu'on galère toutes maintenant, il faut être raisonnable et relativiser. Ce ne sont que 2-3 mois dans une vie à rester tranquille, on s'emmerde un peu (bcp) parfois mais on est en train de fabriquer 2 bébés !! il y a des hauts : il faut en profiter, il y a des bas (je connais bien je m'épanche souvent !!) : il faut courber un peu le dos et relativiser.
Repose toi bien et n'hésite pas à venir vider ton sac sur le forum, on est toutes des ronchonnes à nos heures et ça fait du bien, hein les filles !!!!

@Gwen : ah la BS !!!!! C'est dur les gens qui ne parlent pas et qui ne percutent pas. C'est la femme de ton beau frère ou la soeur de ton mari ? Mes frères n'ont pas d enanas donc pour le moment j'échappe aux BS, j'en ai eu qu'une, c'était la femme de mon BF et franchement l'expérience a été des plus calamiteuses. J'ai quand même fini par être à la limite de lui coller un pain, on s'est insulté et pendant 2 ans j'ai boycotté tous les trucs où j'aurais pu la croiser (ça va ils habitent loin). Là ils divorcent, mon BF a enfin ouvert les yeux.... Mais 6 ans à fermer ma gueule parce que ça se passait dans ma BF et pas dans ma propre famille, à voir tout le monde à moitié dupe de sa mythomanie +++, de ses crises de nerfs quotidiennes et de ses enfumages pour taxer du pognon à tout le monde.... wahoo, l'épreuve ! et très mauvaise mère par dessus le marché, c'était insupportable... Mais pour le coup c'était l'inverse de ta BS, la mienne c'était un volcan, un volcan de connerie et de bêtise, vraiment le niveau rase moquette, mais ultra excitée. Je ne sais pas ce qu'il y a de pire... parce qu'avec la mienne, tu aurais passé 4h à entendre hurler des énormités, c'est tout aussi agaçant mais ça fout mal au crâne au bout de 10 minutes en plus !!!  

@Cadoc : Mention spéciale à ta BM pour ses conseils à la con concernant les bébés ! nan mais elle est folle de te dire de laisser 2 bébés pendant 40 minutes seuls à la maison Huh?!!! C'est ouf.... J'ai du mal à croire qu'elle puisse te dire de faire ça l'air de rien et qu'elle, elle n'ait jamais fait ça avec ses enfants, je te le dis.... ma BM a avoué qu'elle le faisait : la maternelle était en bas de l'immeuble, elle laissait son deuxième dans l'appart et elle amenait mon mari à la maternelle. N'empêche qu'elle le laissait 10 minutes.... Putain on sait jamais.... Certaines soirées aussi mais "ça craignait rien", on était chez les voisins, l'appartement voisin. Ah bah au lieu de faire ton bridge à la con chez tes voisins tu le fais chez toi et voilà.... Vous auriez vu notre tronche à mon mari et moi quand elle nous a raconté ça, mon fils avait 1 an et on lui a répondu CASH : "ah non mais c'est pas possible, on pourra pas vous le laisser en vacances".... Pendant 2 ans elle a juré sur ses grands dieux qu'elle serait incapable de faire la même chose avec son petit fils, que c'était une autre époque, bla bla bla... Donc tous les étés il passe une semaine à la mer avec mes BP, mais j'écris noir sur blanc une liste de recommandations, de choses INTERDITES (j'ai honte de m'adresser à elle comme ça mais bon, je lui confie la prunelle de mes yeux) et mon mari appelle tous les jours et lui fout la pression ! ça la vexe mais je m'en fous. Et mon mari pense comme moi. En même temps, mon fils profite d'une semaine de plage plutôt qu'une semaine moins fun en région parisienne. Mais j'avoue, je ne suis jamais tranquille alors que je ne me pose aucune question quand il est avec MES parents...
Depuis le mois de septembre apocalyptique où je m'en suis pris plein la gueule, de toute façon là je suis décomplexée et sereine dans ma tête : je ne laisserai plus rien passer. La moindre réflexion de travers, et vlan je montrerai les crocs.

Pour le réveillon, c'est bon, vous faites ce que vous voulez, si y'a bien une année où vous n'avez pas à vous faire imposer quoi que ce soit, c'est bien celle là....

Molo sur la cuisine et laisse Monsieur faire le ménage, hein ?!

@Celinandco : je comprends que tu puisses trouver que tu n'avais pas fait grand chose hier, n'empêche que ça fait plusieurs déplacements ma cocotte ! le tennis, le magasin de bricolage, les BP, la pizza à aller chercher. Tu devrais te limiter encore plus, par exemple, aucune nécessité d'aller chercher les pizzas ! je sais c'est frustrant et je me fais l'avocate du diable, mais je crois que tu dois te dire, dans un coin de ta tête, que j'ai un peu raison ! non ? 10 min de magasin de bricolage, laisse ton chéri aller les acheter les vis ! Tu ne devais pas accompagner au tennis et finalement tu y es allée non ? (je ne me rappelle plus). je sais je sais, c'est super frustrant mais moi ça y est, je me suis vraiment faite une raison. Moins je contracterai et moins je me bougerai, et plus mes bébés profiteront.
Alors que l'activité lit + chocolat, very good !!!ça craint rien ! c'est pas très fun et pas très valorisant en tant que nana et maman de ses ainés, mais allez, plus q qq semaines à tenir.
Je te dis ça et je culpabilise par rapport à mon fils, mais bon, je me limite au minimum syndical, qui est déjà pas si mal quand on a déjà des enfants dont on doit s'occuper ! et toi tu en as trois !!
Allez les baleinettes, dans qq semaines, mi janvier minimum, on sera toutes redevenues des super mamans hyperactives et on jonglera entre les tétées ou les biberons, et on courra au supermarché racheter en urgence un paquet de pampers, ou on fera un brin de ménage comme des hystériques pendant la sieste des bébés. Prenons notre joli mal en patience, ça paiera ! et deux fois  Clin d'oeil ON VA TOUT DECHIRER !!!

eh dis donc Celinandco, je savais pas que la vache mauve avait des vertus hallucinogènes ?!!!!! MDR ton rêve avec les bébés faons...!

@Lilou : oh mais t'es trop mignonne toi, tu nous fais toutes craquer avec ta déclaration et ta jolie baleine !! wahoo, tes créations m'émerveillent !
Super si tu peux respirer l'air frais et le sentir sur ton visage dans une dizaine de jours....mmmmm je comprends que ça puisse te manquer, surtout que tu vis au grand air (frais) !
GNDM, mince, bon bah va falloir tenter la sieste dans la journée.... dur dur
Allez encore +1, t'es une championne, tu défies tous leurs pronostics pessimistes !

@Lili : depuis le départ je trouve que ce STT est une vraie saloperie.... boudu.... C'est affreux pour ton amie mais ce n'est pas confirmé, il faut garder encore espoir. Et je comprends que ce soit dur pour toi, après tout je crois que n'importe qui dans cette situation se dit "merde ça tombe sur elle, ça aurait pu être moi", on se projette c'est normal. C'est très très dur, la grossesse est très avancée, à tous les stades c'est affreux mais quand les bébés sont viables, c'est encore plus terrible. J'espère que finalement la nature aura épargné cette petite fille, et que dans tous les cas elle est bien entourée affectivement et bien encadrée médicalement et psychologiquement.
+1 pour toi et tes bébés ma belle, toi aussi t'es une championne ! (en cuisine t'as l'air calée aussi, mmmmm !)

@Vanlaurmax : +1 pour toi aussi, et je vois que la chambre avance, ça y est les grands travaux sont lancés !! et toi, juste inspectrice des travaux finis hein ?!

@SDT : mmmm tes petits plats !

@Papillote et Lluciole : en cas d'interruption médicale de grossesse ou de mort in utero à partir du 5e mois on procède à un accouchement par les voies naturelles. L'anesthésie est immédiate et on ne  fait subir aucune contraction à la maman, mais n'empêche qu'elle doit pousser à la fin. C'est privilégié à la césarienne, plus traumatisante pour le corps, même si la VB est selon moi vraiment terrible psychologiquement parlant.... C'est arrivée à une de mes amies, le bébé était atteint d'une maladie incurable et n'était pas viable, elle a eu une IMG à 5 mois et demi. Avec un accouchement par VB. C'est juste une des pires catastrophes que l'on puisse vivre... Haut les coeurs mes bichettes, ma copine attend aujourd'hui un nouveau bébé, la grossesse est difficile à vivre car elle est dans la peur permanente, mais le bébé va bien, n'est pas malade.
Pour ta cousine Papillote, je ne sais pas si elle a fait une FC spontanée ou si elle a dû subir un accouchement. Il me semble que tu parlais d'une FC tardive ? Le deuil est très compliqué et assez long à faire, mais l'espoir et l'envie reviennent, mon amie en est une jolie illustration aujourd'hui.

@toutes les autres : désolée je n'ai pas le courage de faire double page, et je ne me souviens plus du reste....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: