Mais ça n arrête pas sur le fofo...
Lili : période difficile, mais il faut mieux attendre jeudi... Je ne connais pas bien ce syndrome, mais c est vraiment une grosse m****... Allez sois forte... Je pense qu il n y a aucun mot pour rassurer ton amie ou te rassurer, alors sache simplement qu on est là si tu as besoin de vider ton sac...
Ondes ++++++++++
Lilou : mais tu es une pro ou quoi

?? Moi je l aurai appelé
Josette la baleinette, tu sais ce qu il te reste à faire... En fabriquer une pour chacune d entre nous... On t'envoie nos adresses perso par message privé ?
Lol
Plus sérieusement, ton message est touchant... Je le répète mais le fofo est devenu une drogue pour moi... Et je comprends qu il t aide... Tu as traversé déjà tellement d étape dans ta grossesse... Tu es extraordinaire lilou, tes doudous auront vraiment de la chance de t avoir comme maman...
Laeti : j adore l image de la baleine que tu as posté, elle est énorme...
Gwen : tu m as encore fait rire avec shoubaka... ( je sais pas trop comment ça s écrit ) moi ma sœur doit normalement revenir fin de semaine prochaine pour de nouveau m épiler... Je sens que je vais encore rire... Bon sinon je lui ai avoué que l on avait changé de prénom pour le petit gars... Du coup elle me harcèle pour savoir l actuel...
Je pense que ce sera un grand moment...
Evian : courage ma belle... Le fofo est là pour te soutenir... N hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles régulièrement...
Allez tu es encore dans la course et c est le plus important...
Ondes ++++++++
Sissi : hihihi les petites blagues ...
Bon on a passé une bonne soirée avec ma poupette en tête à tête pendant que papa est parti à son match de basket à 2 heures de route de la maison...
Du coup je suis un peu vannée, la journée a été longue tout de même et beaucoup de contractions dans la journée...
En plus je crois que je me suis fait mal à une cheville, depuis 2 jours j ai des douleurs qui reviennent souvent... Si ça ne va pas mieux j irai voir un kiné...
Quand je repense à ma BMet le repas du réveillon, j étais quand même sur le cul... Du coup j ai appelé ma mère pour lui raconter...
Elle est pourtant gentille ma BM. Elle a le cœur sur la main... Mais il y a des fois elle se rend pas compte...
Enfin on verra...