30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:18:18
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350886 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2790 le: 09 Novembre 2013 à 21:02:37 »

lilou --> j'adore ta baleinette ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 09 Novembre 2013 à 21:04:27 »

putain de stt de M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
croisons les doigts pour que jeudi tout se passe bien et qu'elle n'aie pas cette confirmation....
c'est tellement dur et injuste..........
ne cède pas à la panique d'ici jeudi, ok?
ni pour elle, ni pour toi
dame nature peut être aussi vache que généreuse....attendons
bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oh lilou!! après coco lapin voici coquette la baleinette!
oui le symbole d'un soutien mutuel
non on ne se perdra pas de vue!
merci aussi à toi aussi te toujours te préoccuper de nous malgré ton quotidien pas facile
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2792 le: 09 Novembre 2013 à 21:35:15 »

Mais ça n arrête pas sur le fofo...

Lili : période difficile, mais il faut mieux attendre jeudi... Je ne connais pas bien ce syndrome, mais c est vraiment une grosse m****... Allez sois forte... Je pense qu il n y a aucun mot pour rassurer ton amie ou te rassurer, alors sache simplement qu on est là si tu as besoin de vider ton sac...
Ondes ++++++++++

Lilou : mais tu es une pro ou quoi Huh?Huh??? Moi je l aurai appelé Josette la baleinette, tu sais ce qu il te reste à faire... En fabriquer une pour chacune d entre nous... On t'envoie nos adresses perso par message privé ?
Lol
Plus sérieusement, ton message est touchant... Je le répète mais le fofo est devenu une drogue pour moi... Et je comprends qu il t aide... Tu as traversé déjà tellement d étape dans ta grossesse... Tu es extraordinaire lilou, tes doudous auront vraiment de la chance de t avoir comme maman...

Laeti : j adore l image de la baleine que tu as posté, elle est énorme...

Gwen : tu m as encore fait rire avec shoubaka... ( je sais pas trop comment ça s écrit ) moi ma sœur doit normalement revenir fin de semaine prochaine pour de nouveau m épiler... Je sens que je vais encore rire... Bon sinon je lui ai avoué que l on avait changé de prénom pour le petit gars... Du coup elle me harcèle pour savoir l actuel...
 Je pense que ce sera un grand moment...

Evian : courage ma belle... Le fofo est là pour te soutenir... N hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles régulièrement...
Allez tu es encore dans la course et c est le plus important...
Ondes ++++++++

Sissi : hihihi les petites blagues ...

Bon on a passé une bonne soirée avec ma poupette en tête à tête pendant que papa est parti à son match de basket à 2 heures de route de la maison...
Du coup je suis un peu vannée, la journée a été longue tout de même et beaucoup de contractions dans la journée...
En plus je crois que je me suis fait mal à une cheville, depuis 2 jours j ai des douleurs qui reviennent souvent... Si ça ne va pas mieux j irai voir un kiné...

Quand je repense à ma BMet le repas du réveillon, j étais quand même sur le cul... Du coup j ai appelé ma mère pour lui raconter...
Elle est pourtant gentille ma BM. Elle a le cœur sur la main... Mais il y a des fois elle se rend pas compte...

Enfin on verra...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 09 Novembre 2013 à 21:38:37 »

Kro kro belle coquette la baleinette
Adoptée  Sourire

Je suis HS
J'en ai sûrement trop fait aujourd'hui
Tennis
Puis ce soir on est allé faire un tour 10min dans un magasin de bricolage
Puis 1h chez les BP
Puis aller chercher les pizzas
Total ventre lourd ++++

Pourtant ça paraît tellement peu
La mon homme et mes grands sont devant cars2 mon petit dort et moi je comate dans mon lit avec ma copine mauve.

Bref
Bonne nuit les couveuses

Lili ne flanche pas. Même si je me doute que ça doit être très dur a vivre.
Courage

Lilou garde la pêche

Gwen repos obligatoire après avoir supporté ton boulet de belle-sœur
Faut au moins une bonne nuit pour s'en remettre.

Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 09 Novembre 2013 à 21:45:01 »

Lilou : Comme c'est gentil d'avoir fait cette baleinette en souvenir de nous toutes, en plus elle est si jolie !
J'en ai presque eu la larme à l'oeil !

Lili : ne flanche pas, pour pouvoir l'aider il faut que tu sois forte, alors ne te laisse pas non plus envahir par son drame car tu n'y peux rien, encore moins que pour toi. Que tu sois à ses côtés et à son écoute, ce doit être une grande consolation pour elle déjà. Après, Dame Nature décide, que veux-tu, et c'est parfois bien dur : il faut l'accepter.  Pleurs
Mais allez, reprenons courage, rien n'est perdu encore. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A jeudi... Clin d'oeil
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 09 Novembre 2013 à 21:57:55 »

c'est très touchant ce que tu as mis lilou. Je pense la même chose. D'un côté, sur le forum, on partage tellement des moments forts. On essaye d'être là dans les bons et les mauvais moment. Perso, j'essaye de lire des nouvelles de chacune chaque jour. Perso, le forum m'aide bcp à tenir. J'avoue que Gwen et ses péripéties et sa façon d'expliquer les choses à chaque fois elle me donne la pêche.
De base je n'ai jamais participé à un forum, d'ailleurs de base je suis pas forcément super fan de raconter ma vie sur internet mais là au fur et à mesure, je me dévoile et j'apprécie vous lire.

tien pour les prénoms de mes bébés, l'un a déjà était donné et fais parti du top ten mais le 2ème n'est pas très courant. Du moins, je l'ai pas vu cité sur le forum. Je suis adepte des prénoms occidentaux.. Nous l'avons dit à personne, notre entourage connait que le sexe, comme ca on garde la surprise et ça évite la polémique du il y en a bcp, j'aime pas ou du c'est le prénom du fils d'untel; ^^

pfff je suis fatiguée je baille au corneille.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 09 Novembre 2013 à 22:13:15 »

Oh fait je vous ai raconté aussi la bonne blague de me BM...

Tous les matins j emmène ma poupette à l école qui est à environ 15 km de la maison en voiture,
alors je dis qu à partir de janvier, le matin j emmènerai les jujus avec moi car au total, route + dépôt de poupette il faut entre 30 et 40 minutes...
Et là elle me balance, que je n'aurai qu à laisser les jumeaux dormir dans leur lit à la maison pendant que je fais la route,
alors j avais pas bien compris, je lui demande de répéter...
Et elle m explique, que comme ils dormiront, c est pas la peine de les réveiller...
Elle est dingue...
Comme si j allais laisser des petits bébés tous seuls à la maison...
Pendant 30-40 minutes...
Style... Je vois pas quelle mère pourrait faire ça...
Je lui ai demandé si elle ça lui était déjà arrivé de laisser sa fille ou son fils tout seul, elle me dit non,
Je lui ai répondu ben moi c est pareil....

Après ça je suis pas prête de lui laisser ma fille pour des vacances...

Y a des fois elle fait flipper quand même...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 09 Novembre 2013 à 22:14:21 »

Désolée mais celle la fallait que je la partage...

Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 09 Novembre 2013 à 22:23:00 »

cadoc --> Elles sont grave nos BM quand même.
Au moins tu as des nouvelles et elle prend de tes news lol
Mes BParent , ils ne prennent jamais de nouvelle de nous. Pas une seule visite à l'hôpital. On est écoeuré de leur comportement et en comparaison, il y a ma mère qui est tellement présente pour nous qui vit ma grossesse de façon intense.

Je vous remercie pour tout le soutien
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 09 Novembre 2013 à 22:26:53 »

Lilou elle est trop belle ta baleine, et tu es une super rapide! On t'envoies toutes de la laine et nos adresses perso et tu nous fais notre mascotte à chacune???! Très jolie déclaration.
Lili coup dur pour ta copine de grossesse, il y a de quoi avoir le moral miné et ne plus savoir quoi dire. Pleins d'ondes positives, on croise les doigts pour jeudi!
Céline: profites bien de ta copine mauve!
Gwen: Choubaka? Vraiment? Pas d'esthéticienne à domicile par chez toi??
Cadoc: le réveillon c'est chez moi avec mes parents , mon frère et beaux-parents  mais j'ai prévenu que je ne m'occupais de rien! Tout le monde dort à la maison pour le déballage des kdos de mon fils le lendemain. Pour le moment Eliott est le seul petit-enfant des 2 côtés  donc je ne pouvais pas les priver de ça mais dans ton cas je comprends que ce soit plus difficile, toute la belle-famille + les enfants ça fait un peu beaucoup!!!
Je viens de lire ton message sur ta BM et sa proposition de laisser les jujus pendant que tu emmènes ta fille: elle est complètement inconsciente! Moi qui allait lui trouver une excuse pour le réveillon en fait bah NON!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 09 Novembre 2013 à 22:36:15 »

Bonsoir

Vous m'excuserez mais pas le courage de reprendre les posts mais je vous ai lues bien évidemment ! Sourire

Papillote : la femme de ton cousin a du accoucher par vb ou c'est césa dans ces cas là? rha l'horreur !
Merci pour les prénoms ^^

Lili : je comprends que cette histoire te retourne et c'est aussi là que tu peux remercier le ciel de la tournure des événements pour tes bébés. Bravo pour ton parcours ! Courage à ton amie !

Lilou : wawwwwww j'adoooooooore !!!!!!!!!! t'es en train de me mettre la larmichette, elle est superbe !

Cadoc : je suis à 1 minute de l'école et même là j'aurai du mal à les laisser seuls. + peur qu'il m'arrive quelque chose à moi et que personne ne sache qu'ils soient seuls à la maison. Pour le réveillon, elle a proposé ça pour pas que tu prennes la route non?

Gwen : alors là je te comprends à 200% pour la Bs, j'en ai quelque uns comme ça autour de moi et leur présence n'est pas évidente à gérer...

Bisous à toutes !

Pour la bourse en fait c'est demain mais comme mon père fait partie des organisateurs, on a pu aller en VIP donc le top, pas de monde, du choix. Résultat, g trouvé une baignoire surélevée en état neuf (ma maman me l'a prise), des petits jeux d'éveil, des jeux pour Lilou (elle ne voulait plus partir). D'ailleurs, je vois un sachet avec 20 jeux éducatifs pour ordi, je l'ouvre pour en choisir un, c'était marqué 4 euros et au finish, c'était ce prix mais pour le lot. Faut croire qu'ils voulaient vraiment s'en débarrasser Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 09 Novembre 2013 à 22:43:22 »

Cadoc
Ta BM 
C'est une guedin
Ça donne envie de lui confier des enfants dis donc!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 09 Novembre 2013 à 22:44:06 »

Je pense que ma BM ne s est pas bien rendu compte de ce qu elle me disait...
D habitude elle est plutôt cohérente et responsable...
Faut que je pense à la raconter à mon mari demain....
Laisser 40 minutes des nourrissons tous seuls...  

Pour le réveillon, je pense qu elle est un peu jalouse, car j ai d ores et déjà annoncé que je ne ferai pas la route  (25 minutes)au cas où... Et je lui ai dit qu on ferait un petit repas de réveillon avec mes parents, donc à 4... Puisque ils sont seuls au réveillon, et je pense qu elle s est dit pourquoi pas avec nous aussi..et puis avec ma BS, bon je pense que mon chéri lui dira direct que 1/ on a pas la place et 2/ ce sera trop fatiguant pour moi...  
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 09 Novembre 2013 à 22:46:44 »

Celinandco : je t avoue que pour l instant je ne lui ai jamais donné ma fille à garder pour plusieurs jours, ou même pour une nuit... Le fait qu ils soient à Lyon et nous à Reims ( 500 km environ) , ça m arrange bien...
Mais c est Vrai qu elle est pas nette sur ce coup là...

C est bizarre ça ne lui ressemble pas...
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 09 Novembre 2013 à 22:50:04 »

Lilou : Super la baleinette, t es une pro. Tu vas me faire pleurer (les hormones bien sûr), je suis tout à fait d accord avec toi. On a besoin du fofo. En fait on a beau être entourés,  notre entourage ne vit pqs fe qu' on vit et ça fait du bien de partager tout ça avec vous. Ah non personne lâche l affaire après hein?

Lili  coup dur pour ta copine, quelle saloperie ce fichu stt. Jy ai énormément pensé en debut de grossesse et plus ça allait et pour moi ça na pas pris cette tournure là.  Courage à toi et à elle.

Cadoc  non mais elle est grave ta BM. même la mienne qui l est ne m aurait jamais sorti ça.  Super pour invit du réveillon de noël.  C est clair que ça fait du monde. Moi jlui en ai parlé cet après-midi.  Elle a dit on verra, no stress. J aurais accouché mais ne serais peut-être pas rentrée.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: