30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:18:41
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350887 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 09 Novembre 2013 à 18:35:14 »

Merci, Liza pour tes conseils : je vais préparer papa ! Clin d'oeil
Sais-tu si avec une césa rachi ou péri la maman peut faire un pti câlin ou bisou à ses bébés ?
En tout cas, je vais prévoir le peau à peau papa au cas où..... Ca me rassure.

à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 09 Novembre 2013 à 18:36:07 »

Encore un but de Zlatan ^^

Oui tu peux faire un câlin a ton bébé quand tu as une rachi... J'ai eu droit a chaque fois  Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 09 Novembre 2013 à 18:40:19 »

lili, je déteste les endives cuites, mais à la bière, tu attises ma curiosité! à voir...

lilou, coco lapin n'a pas besoin de sourire tout le temps, il a le droit d'avoir ses humeurs aussi!!!  

liza merci pour le tuyau peau à peau!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais chérito n'a pas de chemise! hihi!! il n'en met jamais!!! bah tant pis je lui prêterais mon paréo, lol!!!!!
suis ok pour les footeux, je les déteste, je les hais!!! (histoire perso....), hors de questions que mon fils apprennent les tacles et le reste!!! mentalité de M!!!!
lui aussi fait du tennis, en plus du théâtre et du tir à l'arc, c'est plus enrichissant! NA!  

vaulaurmax, tes soucis informatiques sont réglés?Huh? c'est le genre de truc qui me bouffe les nerfs!! (en plus de ma belle soeur!!   )

cadoc, ta BM!!!!!!!!!! et pis elle a qu'à inviter les voisins aussi!!!!!!!!!!!!!!!! AAALLLOOO???
ils ne se rendent pas compte de notre état?Huh??
ben non............leur nombril d'abord!!!!

papillotte, sois pas jalouse, toi aussi tu les auras les moustiques cet été!!!  

céline, vive le tennis!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sdt, arrête de nous narguer avec tes menus!! on va vraiment s'incruster à table à force!!

nane, tartiflette!!!! miam, j'en ai pas mangé depuis noel 2012 à cauteret dans les pyrénées, le jour de la secousse sismique...ben oui!!!
un tremblement de terre tous les 10 ans, eh ben c'était pour nous!!!!
en pleine nuit une grosse réplique a fait trembler tout notre immeuble............ben ça fait un drôle d'effet!!!....

sissi, mon mari aussi me fait aussi  des massages...j'ai pas à me plaindre! Clin d'oeil Clin d'oeil
pour la belle soeur, j'ai essayé ....mais elle percute pas...ça monte pas au cerveau....c'est peine perdue....d'ailleurs avec mon autre belle soeur baba cool mais hyperactive, on bouillonne.....on lui dit les choses mais elle COMPREND PAS!!! ça connecte pas, ça réagit pas, activité cérébrale d'un bulot....
mais je pense qu'elle en joue aussi, elle profite beaucoup de mes BP pour ses enfants....elle abuse de leur gentillesse et de leur disponibilité.....
une fois on l'a chopper avec ma baba cool pour lui parler sérieusement....bah un ange est passé...ou alors elle se fout royalement de nous....bref....indécrottable....

allez c'est l'heure de la douche!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les baleinettes!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 09 Novembre 2013 à 18:43:42 »

Chez nous ce sera gastronomique
Pizzas de commander!!!!
Et toc
Pas envie de cuisiner
Oui je l'avoue je suis une larve
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
evian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 09 Novembre 2013 à 18:47:55 »

Coucou les couveuses,

Je pense fort a vous pas trop la peche ces temps ci avec des contractions et un col un peu raccourci. C'est la raison pour laquelle je participe pas bcp sur le fofo. Cette derniere ligne droite n'est pas du tout facile mais je pense que tout ira bien . Restons vraiment courageuses.
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 09 Novembre 2013 à 19:04:06 »

Bonsoir Evian

Courage a toi.
Pas facile cette fin de grossesse.
Tout ira bien si tu te reposes.
Tu as fait le plus dur du chemin.
Journalisée

31 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 09 Novembre 2013 à 19:04:16 »

Allez evian du courage, on pense à toi !!!

petite pensée à Liza, plutôt à ton milou : mes hommes viennent de regarder le match de PSG !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 09 Novembre 2013 à 19:40:41 »

Courage Evian, moi ici aussi pas toujours facile, là bien mal au ventre, alors je vais manger !

Chouette Lilou si dans 15 jours tu peux sortir !!!!!!!!!!
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 09 Novembre 2013 à 19:53:27 »

Ha Lilou c'est chouette
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 09 Novembre 2013 à 20:15:15 »

ah évian!!!tu es toujours dans la course!! on s'inquiétait!!! Huh? Huh?
tiens bon, c'est la dernière ligne droite!
on galère toutes chacune à son niveau, alors n'hésites pas à venir vider ton sac, ça fait du bien quand on flanche!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

lilou, bientot ton petit nez dehors!!!!!!!!!

hey les filles!!!!! z"avez pas vu aux infos?Huh?Huh?Huh?Huh?
le nouveau star wars va bientôt être tourné!!!!!!!!!!!!!!
ils sont en plein casting!!!!!
c'est pour nous!!!!!!!!!!!!!
depuis le temps que je ne suis plus épilée, moi je peux faire chubbaca!!!!!!!!!!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 09 Novembre 2013 à 20:17:45 »

Des chubakas baleines
C'est vendeur ça
Succès assuré
Allez les filles casting groupé 
Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 09 Novembre 2013 à 20:20:54 »

Coucou,

Moi aussi j'ai tout lu mais pas le courage de rebondir (surtout que c'est dangereux, OK je sors!).

Ici aussi on a commandé des pizzas, encore une journée canapé mais pour la bonne cause: repérage de tapis, étagère et autres decos pour les chambres des enfants (on a refait, enfin chéri, la chambre d'Eliott en plus de celle des petites sœurs!).

Ta belle-sœur Gwen, je crois aussi que je l'aurai planté là pour vaquer à mes occupations! Tu as été trop gentille!

Bon le livreur ne va pas tarder mais je voulais poster ça pour inspirer Lilou (d'ailleurs coco lapin est très mignon):

Bisou à toutes
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2787 le: 09 Novembre 2013 à 20:23:48 »

En 5 min, j'ai perdu le moral. Ma soeur de grossesse (c'est une fille avec la même DPA que moi, on a subi le laser, l'irm ensemble, l'hospitalisation ensemble) Donc jusque là on a été très proche dans nos parcours. Elle a eu les résultats de l'IRM des 29sa, et ils révèlent que l'une de ses filles a son cervelet pas assez développer. Elle est encore dans les normes. Elle a sa 2ème IRM, jeudi en même temps que moi. C'est vraiment une saleté ce STT, car c'est lui qui est responsable de ça. Si l'IRM de jeudi, confirme pour le cervelet de sa fille, elle devra faire une ISG (interruption sélective de grossesse). Perso je le vis trop mal car on a passé toute les étapes ensemble, on s'est battu ensemble et j'ai l'impression que ce STT va gagner sur ses filles. J'ai vraiment mal au coeur pour elle. Mon IRM j'ai pas eu d'écho à part le jour même où le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de souci. Bcp trop de maman perdent un des jumeaux à cause de se fichu STT.  Je suis assez chamboulé donc je sais pas si j'arrive à m'exprimer clairement.

Aujourd'hui, les bébés bougent bcp bcp.

gwen parcontre j'adore ta description de ta belle soeur
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 09 Novembre 2013 à 20:36:09 »

Jolie baleinette
Lilou
Tu nous en fais une chacun hein dis dis???!!??

Oh ma Lili. 
Je comprends que ça te touche. Tes bébés ont subi ce syndrome tu te projettes forcément...
Quelle saloperie ce stt
J'espère q ce n'est qu'une fausse alerte pour ta copine de grossesse. Reste a son écoute elle va avoir besoin de ton soutien.
Journalisée

31 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2789 le: 09 Novembre 2013 à 20:53:04 »

Je suis tellement touchée en plein coeur, que c'est dur de rassurer et de remonter le moral quand soit même on a pas le moral car on est touché en plein coeur. J'ai tellement ce sentiment d'impuissance. Pour ma part, le seul risque que mes bébés ont c'est un souffle au coeur, des dysfonctionnement des organes, l'arrêt de leur croissance mais de toute façon on les sort bientôt donc pas trop d'angoisse à me faire. Je sais que j'ai pas eu de décision dramatique à prendre. Malgré tout ce que j'ai vécu, j'ai de la chance. J'ai pu parler avec bcp de maman victime du STT, et énormément ont perdu 1 ou les 2 bébés, soit à cause du STT à proprement parlé soit à cause des complications après le STT. Je suis heureuse d'avoir encore mes 2 bébés et en même temps c'est tellement dur à vivre quand la maman qui vit la même grossesse, les même difficultés risque de perdre un de ses bébés, ou qui l'a perdu. Sur d'autres fil, sur jumeaux et plus, il y a plusieurs filles qui subissent le STT, elles sont en stade 1 et elle espère que le STT reste stable ou qu'il parte et refuse le laser pour le moment. Je les comprend et en même temps, de plus que c'est pris tôt de moins il y a de complication. En 2 mois, j'ai vu bcp de maman subissant le STT perdre leur bébé, donc je me considère comme chanceuse mais c'est tellement dur. Les futurs mamans pensent souvent au début que le STT, c'est angoissant mais elle le minimise.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: