lili, je déteste les endives cuites, mais à la bière, tu attises ma curiosité! à voir...

lilou, coco lapin n'a pas besoin de sourire tout le temps, il a le droit d'avoir ses humeurs aussi!!!

liza merci pour le tuyau peau à peau!

mais chérito n'a pas de chemise! hihi!! il n'en met jamais!!! bah tant pis je lui prêterais mon paréo, lol!!!!!
suis ok pour les footeux, je les déteste, je les hais!!! (histoire perso....), hors de questions que mon fils apprennent les tacles et le reste!!! mentalité de M!!!!
lui aussi fait du tennis, en plus du théâtre et du tir à l'arc, c'est plus enrichissant! NA!

vaulaurmax, tes soucis informatiques sont réglés?

c'est le genre de truc qui me bouffe les nerfs!! (en plus de ma belle soeur!!

)
cadoc, ta BM!!!!!!!!!! et pis elle a qu'à inviter les voisins aussi!!!!!!!!!!!!!!!! AAALLLOOO???
ils ne se rendent pas compte de notre état?

?
ben non............leur nombril d'abord!!!!
papillotte, sois pas jalouse, toi aussi tu les auras les moustiques cet été!!!

céline, vive le tennis!!

sdt, arrête de nous narguer avec tes menus!! on va vraiment s'incruster à table à force!!

nane, tartiflette!!!! miam, j'en ai pas mangé depuis noel 2012 à cauteret dans les pyrénées, le jour de la secousse sismique...ben oui!!!
un tremblement de terre tous les 10 ans, eh ben c'était pour nous!!!!
en pleine nuit une grosse réplique a fait trembler tout notre immeuble............ben ça fait un drôle d'effet!!!....
sissi, mon mari aussi me fait aussi des massages...j'ai pas à me plaindre!

pour la belle soeur, j'ai essayé ....mais elle percute pas...ça monte pas au cerveau....c'est peine perdue....d'ailleurs avec mon autre belle soeur baba cool mais hyperactive, on bouillonne.....on lui dit les choses mais elle COMPREND PAS!!! ça connecte pas, ça réagit pas, activité cérébrale d'un bulot....
mais je pense qu'elle en joue aussi, elle profite beaucoup de mes BP pour ses enfants....elle abuse de leur gentillesse et de leur disponibilité.....
une fois on l'a chopper avec ma baba cool pour lui parler sérieusement....bah un ange est passé...ou alors elle se fout royalement de nous....bref....indécrottable....
allez c'est l'heure de la douche!!

les baleinettes!