CONNIE, je vois que les filles t'ont répondu et rassuré pour les douleurs ligamentaires ou autres.
Vous êtes à un stade où votre hauteur utérine est celle d'une grossesse de singleton... ça peut provoquer aussi des désagréments.
La nuit, on cherche une position pour dormir ce qui peut s'avérer compliqué avec le ventre qui prend de la place, pas comme ceci, pas comme cela. Ca tire d'un côté, de l'autre.
Et la position des bébés peut jouer aussi.
Parles-en à ton gygy jeudi, vois avec lui ce qu'il en pense, surtout pour celles qui surviennent la nuit.
Le plus dur pour moi, c'était au niveau des jambes. Surélevées +++, et malgré ça, des douleurs

+1 pour le spasfon, ça peut soulager les douleurs!
LILIquelle journée!!!

Pfff grande structure et gros bordel

Bon y a les aléas et les urgences du quotidien dans un hôpital et là, ils vont à celui qui en a le plus besoin.
Le dossier qui se balade , toi qui es trimbalée à droite à gauche

C'est sûr qu'il y a mieux comme organisation.
Bon tu as eu un semblant de réponse et d'infos.
Attendre, oui tu le fais, tu serres les cuisses pour éviter la MAP et tu croises les doigts pour tes loulous donc dans l'idéal, ce serait bien qu'il ne se passe rien.
Allez ONDES++++++++++++++++JE T'ENVOIE!
LILOU

chéri a fait dans l'efficacité: je prends TOUT!
J'espère que la nuit se passera bien , pas de contractions, pas de frayeurs et des bébés qui profitent de ton ventre pour se faire ronds et beaux!

Allez dis-nous............... y avait quoi dans la valise

??
GWEN........... t'as des moustiques à cette période de l'année
SISSI doit-on comprendre que la cuisine ce n'est pas ton truc??
Aie la brûlure.... c'est quoi cette crème je ne connais pas..;mais si c'est efficace, je prends

?
11 mois de grossesse.... tu passes en mode éléphantesque ... tu quittes le mode baleinette

Comment vont les enfants?
La reprise s'est bien passée?
BRAMOUR, tu vois la kiné pour ton dos?
C'est bien, tu peux te poser avant le rdv gygy, c'est fatiguant quand ça s'enchaîne.
LIZA ça va?
Pour les couches, n'en prenez pas trop non plus.
Je ne dis pas qu'ils vont passer en taille2 au bout de 15 jours, mais ne stockez pas trop non plus.
Vous me direz ...........ça se revend
Je suis passée à la P*oste ce soir avant de rentrer, j'avais 2 colis à envoyer....
J'ai mis 2 heures à plier leurs boîtes à la noix pour me rendre compte que l'une était bien trop grande

Une employée est venue me voir en me demandant si je m'en sortais, je devais vraiment avoir l'air de galérer

Bref, elle m'a filé un autre modèle, plus petit, plus adapté.
Et quand je suis arrivée, I toute fraîche est arrivée vers moi,m'a montré son menton et m'as dis "lucas, bobo maman!"
Je regarde, ah oui..menton tout griffé. Une dispute,il voulait son jouet elle n'a rien lâché, il a griffé.
Les puèrs' en ont parlé à Cherito sans mentionner le nom de l'enfant , ce que je comprends tout en précisant qu'I finirait par le dire.
Effectivement elle a dit.