11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 12:46:33
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352815 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2250 le: 03 Novembre 2013 à 18:39:35 »

Il est tout mimi ton bidon... On croirait que tu as gobé une boule de bowling... pas plus...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 03 Novembre 2013 à 18:41:25 »

mais oui Cadoc, c'est tout à fait ça ! j'ai l'impression qu'on m'a glissé un ballon de foot sous la peau du ventre !! j'avais pas du tout pris comme ça pour mon Milou, même si mon ventre était plutôt en avant, en pointe comme pour les garçons soit disant !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 03 Novembre 2013 à 18:59:10 »

j'aime pas quand je vois par exemple "(+1 caché)" parmi les personnes connectées sur notre fil....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 03 Novembre 2013 à 19:16:47 »

ooohhh cadoc!! tes mains vont mieux???
faut pas qu'on monte un restau ensemble, on ferait pas fortune!!  

lilou, pour la stérilisation, parait que c'est plus d'actualité....c'est vrai, les choses changent en 10 ans.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi j'ai encore mon stérilisateur, alors je vais le ressortir....

nane, semaine rangement alors!!
moi aussi je vais en profiter pour avancer les aménagements tant que j'ai chérito encore une semaine avec moi!!  

marraine, je pense que je reconnaitrais mes puces...elles garderont leurs bracelets de naissances jusqu'à leur 18 ans!  
mais la famille et l'école....ça va me gaver de répéter qui est qui.....
faudra que je trouve un code couleur.... Clin d'oeil

lluciole, alors contente des peintures?? ça change une pièce hein??
nous après avoir vécu 15 ans dans une maison sombre et remplie de boiseries marron foncé des murs au plafond...on  a tout relooké en blanc et gris avec quelques pointe de rouge...ouf, je revis!!

sissi, bon courage à ta copine!!  Bisou Bisou elle va avoir besoin de soutien!!
je connais un site sympa pour des bracelets de naissances en tissu, je ne suis pas trop gourmette...
dès que je retrouve le lien, je le post  Clin d'oeil

liza, tu es superbe! tu vois on se perçoit plus grosse qu'on ne l'est, car tu as tout dans le ventre!!
j'essaierais de poster une photo demain mais sans ma tronche....contrairement à vous toutes, j'ai pris du derrière et des joues...........donc je vous épargnerais le désastre de ma face de poisson lune!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 03 Novembre 2013 à 19:24:18 »

haha!!
j'ai retrouvé l'adresse pour les bracelets de naissance sympa!!!!  Bisou Bisou Bisou
http://www.petits-tresors.fr/bracelet-liberty-enfant/bracelet-liberty-coeur-argent.html
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 03 Novembre 2013 à 19:33:34 »

Liza: c est clair tout devant et oui pour un bidou de 6 mois c est clair qu il est balaise mais je crois qu on est toutes kifkif par rapport à la taille, nos morphologies font kon le porte différemment de l une à l autre. Mais bon, on est des baleinettes bombasses mouhaha
Ma fille me dit tout à l heure : tu es grosse maman mais t es belle quand même! Hihi la chipie, il me dit pas ça mon mari LOL

Cadoc: je joue aux prénoms si tout le monde joue Clin d'oeil

Gwen: c juste un rafraîchissement qu il fait car certains murs ont piqué et pour l escalier, il y avait mis kune couche il y a 3 ans donc c t pas le top mais là rien à dire Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 03 Novembre 2013 à 19:41:02 »

Oh sissi j avais pas vu pour ta copine...courage à eux. Heureusement que son petit bout avait ce poids car c pas mal pour son terme. Ya des raisons connues à cet accouchement précoce?

Lilou: ah ouais quand même! J ai jamais eu ça chez moi ! On a tellement pas l habitude de la neige qu au moindre flocon pas grand monde ne circule et les gosses sont ravis que le car scolaire ne passe pas, c est jour de fête! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 03 Novembre 2013 à 20:20:03 »

@Lilou :    mignon ton chéri et la préparation de la valise

@Biscoito: ça donnait envie ton goûter  Souriant Souriant

@Cadoc: trop drôle pour ta fille en haut de pyjama 

@Liza : beau bidon. Je suis d'accord avec Cadoc, on dirait une boule de bowling!!!

Avec mon chéri, on a bien "travaillé" cet aprem: : ça y est, on s'est mis d'accord sur les deux prénoms, et même sur les deuxièmes prénoms  Sourire Sourire Sourire
Ouf, je suis bien soulagée!!!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2258 le: 03 Novembre 2013 à 20:41:53 »

Coucou les filles,
C'est normal que j'ai autant mal à mes ligaments. J'ai du mal à me retourner dans le lit, malgré mon coussin qui m'aide bien. Je me réveille à cause de la douleur. La journée j'ai beaucoup de mal à marcher. Je peux plus faire de shopping en magasin. Je me rabat sur les drives ou les achats internet.

Ca m'a fait super plaisir de voir mes 2 amis. Ca m'a bien détendu.

Pour les bib, bcp de pédiatre disent que c'est plus utile. Perso je vais stériliser les bib que si les bébés sont malades pour éviter qu'ils s'échangent les microbes. Mais aussi non, je pense pas stériliser.

Pour mon col court, les médecins me répondent, de toute façon on peut plus rien faire. J'ai pas senti de vrai contraction. Je pense que c'est dû au déménagement, même si j'ai rien fait. J'ai été debout plus que d'habitude. Mais j'ai pas eu de vrai contraction douloureuse. Les médecins comprennent pas que cela m'inquiète de ne pas avoir senti les contractions qui ont modifié mon col autant. Je suis passée de col long à col court et mou et qui commence à s'ouvrir.

De base je suis pas considéré comme quelqu'un de calme. On me décrit comme très dynamique, impulsive et je suis fier de moi car j'arrive à me contenir face à la connerie des gens. Bon j'ai des coup de gueule mais j'arrive à mesurer mes propos. Par contre, suite à ma grossesse, un tri parmi nos amis s'imposent. Dommage que je me suis mariée en Avril, si j'avais su j'aurais attendu après la grossesse. J'aurais fait de sérieuse économie..  Roulement des yeux  Roulement des yeux

gwen --> humour à 2 balles peut être mais au moins ça donne le sourire  Roulement des yeux Roulement des yeux
           --> merci pour le lien des bracelets.

cadoc --> bah oui c'est facile de me dire je suis pas venu vous voir mais je pense à vous. C'est cool mais c'est pas la même chose pour moi. Les pensées ne soutiennent pas, ni physiquement ni psychologiquement.  
           --> attention quand même.   J'espère qu'elles étaient bonne les meringues  Clin d'oeil J'adore cuisiner aussi mais ça va je me blesse pas souvent. En ce moment, je laisse mon homme faire quand il s'agit de cuire avec un peu d'huile car les éclaboussures sur le ventre, c'est pas top.  Roulement des yeux
            --> ah oui !!! j'espère que tu te reposes quand même et que tu as bien profiter de la présence de ta copine

lilou -->très beau bidon  
           --> sacré frayeur cette nuit
          --> je te comprend. Surtout qu'après quand on fait la réflexion, on nous répond "je suis pas venus mais la pensée y est." ou " je suis pas venus car c'est pas facile avec les enfants, le travail, ..." Faut bien trouver des excuses pour excuser l'absence ^^. C'est énervant mais bon au final nous on sait sur qui on peut compter ou non. On reconnaît les vrais amis.
                   --> tu m'étonnes que tu vas avoir un fou rire quand tu vas ouvrir la valise. Mon homme m'a fait une valise pour l'hôpital, il m'a mis un gros pyjama en velour (très chaud), un pantacourt rouge avec un maillot blanc alors que le temps est très gris. J'en passe car il a essayé ^^

nane --> Merci  Sourire J'ai bien profité cette après midi. Je profite de chaque moment de joie que la vie m'apporte.

sdt --> oui ça énerve. Ils sont perturbé par le fait qu'on me déclenche à 34sa. Dans tout les cas c'est des préma et ils se disent bah si ils sont à terme à 34sa, si elle accouche 2 à 4semaines avant, c'est pas grave. Ils ont du mal à comprendre que 34sa c'est déjà tôt.

biscoito --> jolie tes puces.
                --> mon homme m'a fait un cake au chocolat cette après midi miam. mais ton cake et tes cookies ont l'air pas mal non plus  
                --> Pareil que toi, je préfère une maladresse de quelqu'un qui essaye de me remonter le moral plutôt que les maladresse de personne qui nous soutienne pas vraiment.

liza --> jolie photo et bidon. vraiment jolie, tu as pris que du ventre  

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 03 Novembre 2013 à 20:44:55 »

Je suis exténuée de ma journée...

Celinandco : alors qu est ce que ça a donné le "pom pom baleine" ? Ça va ?

Lilou : effectivement ça c est de la neige... Ça me rappelle décembre 2010, j étais à 2-3 semaines du terme de ma grossesse et il n arrêtait pas de neiger... Je me demandais comment je ferai si j avais des contractions, que mon mari était en déplacement... La flippe...

Bramour : alors quels sont le prénoms trouvés ?  C'est top secret jusqu à la naissance ou bien tu partage avec les copines du fofo ?

Lluciole : moi je veux bien jouer pour les prénoms... Mais nous on change d avis tous les 10 jours...

Gwen : mes mains vont beaucoup mieux merci...
Pour les bracelets, moi j avais autour du poignée une petite médaille en argent avec le prenom de ma poupette sur un fil noir, mais il a lâché il y a quelques semaines... Faut que je le répare... Je pense que je ferai refaire 2 autres médailles avec les prénoms des jujus et je mettrai tout sur un lien...

Liza : il y aurait des espions sur le fofo...+1 caché...lol

Allez demain faut se lever pour l école... Et oui les vacances sont finies...

Bonne soirée les filles...
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 03 Novembre 2013 à 20:50:28 »

Lili : nos posts se sont croisés... Et oui c est dans les coups durs que l on peut faire le tri chez ses amis...
Ton homme te bichonne avec le cake...
Allez bientôt encore +1...

Bonne soirée...
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 03 Novembre 2013 à 20:50:57 »

Liza toute mimi avec ton bidon
pour les petits bib j'en ai car  j'ai pris 2 kits nouveaux nés chez avent et qu'ils sont dedans mais pour le réapprovisionnement, je vais prendre direct des 260

Bon courage lili, un jour de + de passé

Cette semaine, je peaufine mes derniers achats sur le net et côté médical c'est RDV gynéco demain soir (1 heure d'attente pour 10 min de visite au pas de course quand en + il ne prend pas quelqu'un au téléphone; je crois que demain si on est interrompu je vais me permettre de lui faire une polie mais petite réflexion..) et vendredi nouvelle écho

et demain c'est la rentrée: c'est reparti pour la course du matin et la galère pour se garer devant l'école.. et les regards des mères regardant mon bidon et se disant intérieurement, quoi? elle n'a toujours accouché, lol....

Bonne nuit à toutes; pour moi ça devient un peu la hantise, je dors SUPER mal... allez pas grave c'est pour la bonne cause...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 03 Novembre 2013 à 20:54:24 »

Sdt : pareil à l école on me regarde bizarre...
Les parents doivent croire que j ai la gestion d une maman éléphant...
Mais bon tant que je peux encore l emmener, j y vais...

Bonne soirée et j espère bonne nuit...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 03 Novembre 2013 à 21:23:33 »

Gestation et non gestion... Saleté d iPad !!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 03 Novembre 2013 à 21:25:42 »

@toutes : nan mais sérieux pourquoi se mettre en "caché" ?? moi ça ne me plaît pas du tout. J'ai bcp hésité avant de venir sur le fofo puis d'y venir régulièrement et me confier. Aujourd'hui c'est différent car je vous considère comme mes copines ! mais ce "caché" jle connais pas et j'ai pas envie qu'il lise ma vie. ça me refroidit grave...  oui : un autre de mes défauts c'est la paranoïa ! mais j'ai déjà eu des problèmes via Facebook de merde à cause d'un couple de tarés qui nous a fait pas mal de crasses juste par jalousie (et parce qu'il y en a au moins un des deux qui est vraiment sociopathe...) envers mon mari et moi, des gens à qui bien sûr nous avons rendu plein de services et qui se sont montrés d'une ingratitude et d'une saloperie sans nom, et qui se sont servis d'infos innocentes (comme des sorties par ex) mentionnées sur FB pour envoyer des messages à la con pour me faire croire que mon mari me trompait, des trucs sympas dans ce genre.... et je vous en passe. BREF, je suis très méfiante et je sais que j'ai raison de l'être. Alors le "caché", soit il se met des coucougnettes dans le pantalon et il arrête de se cacher, soit il dégage   = je peux faire chien de garde du fil si vous voulez les filles ! mais là ça me gonfle, ça me gâche mon plaisir de partager avec vous.

@Lili : LOL pour ta date de mariage qui aurait dû être post-grossesse difficile des jumeaux, pour la liste des invités qui aurait été plus courte !! je crois que tout le monde a parmi ses invités de mariage des personnes perdues de vue ou avec qui on est fâché... dommage.... mais c'est la vie.

@Lilou et Cadoc : oh la la la neige... j'ai pas retrouvé ma voiture une fois comme ça... elle était garée dans la rue, mais où ? on ne voyait rien ! et bien évidemment j'étais en collant, escarpins et jupe, avec de la neige jusqu'aux genoux... quelle horreur ! et mon bébé à aller chercher à la crèche....
Sinon j'ai eu une angoisse la semaine dernière, trop peur qu'il neige et qu'il fasse un temps affreux le Jour J pour aller jusqu'à Trousseau.... punaise ça fait flipper.... surtout que tous les météorologues nous promettent un hiver des plus rigoureux....

@Gwen : super mignons tes bracelets, je suis fan !
Et pour les photos, pas de censure ! tu étais très belle sur tes dernières photos ! c'est vrai que c'est quand même sympa de mettre un visage sur tous nos pavés !! sauf avec ces "cachés" là !

@Bramour : ah génial pour les prénoms, voilà une bonne chose de faite !

@Cadoc : moi j'ai une médaille avec le nom de mon fils que je mets autour du cou. Faut que je trouve un autre bijou pour mes jujus... en plus des tatouages supplémentaires !!!

@Bramour, Lili et Cadoc : OK, appelez moi BOWLING, LILI BOWLING !!!!

@Lluciole : mon fils commence à sérieusement halluciner sur la taille de mon ventre, heureusement ça le fait rire, car j'avais un peu l'appréhension que ça lui fasse peur, après tout pour des jeunes enfants (et pas qu'eux d'ailleurs) ça peut être très impressionnant.... avant il me disait souvent qu'il me trouvait belle, bah maintenant il ne me le dit plus  Pleurs Pleurs .... il dit à son père qu'il est beau plutôt pffff !

@Lilou : merci pour mon ventre, je crois que j'aurais eu moins de maux de dos si ça s'était mieux réparti aussi sur les côtés, plus en bouée ! là ça me projette complètement en avant ! J'espère que tu auras une nuit calme et paisible ce coup-ci, allez +1 alors que cette nuit, c'était pas gagné  Bisou

@celinandco : alors on a pom-pomé ce matin ? bonne rentrée pour demain !

@SDT13 : mais on est d'accord, les tout petits bibs ne sont pas très utiles au final...

Pour le RDV écho, je ne ferai pas ma relou avec ma liste de question et les X nouvelles questions que je trouve à poser après les réponses, et bien ça durerait 10 minutes aussi ! total, on me garde 30 minutes à chaque fois, malgré 3 ou 4 tentatives de "je me lève", "j'ai la main sur la poignée".... je m'en fiche !! moi je ne me lève pas, et je continue à mitrailler. Et sinon je dis la phrase ultime "sonnette d'alarme" à cause de mon dossier : "ah non mais attendez, ça me stresse là" !!! et là le doc se rassoit !!!! ah non, ça m'agace sinon et je regrette de pas avoir posé toutes mes questions. Fais une liste de questions avant d'y aller, et tant que t'as pas fini ta liste, tu t'accroches à ta chaise !

et idem pour l'école, moi aussi les gens commencent à me regarder bizarrement, genre "nan mais elle va accoucher dans le couloir là".... hi hi hi

Bonne soirée les filles, en espérant que les "cachés" aillent fouiner ailleurs ! allez zooooo
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: