@toutes : nan mais sérieux pourquoi se mettre en "caché" ?? moi ça ne me plaît pas du tout. J'ai bcp hésité avant de venir sur le fofo puis d'y venir régulièrement et me confier. Aujourd'hui c'est différent car je vous considère comme mes copines ! mais ce "caché" jle connais pas et j'ai pas envie qu'il lise ma vie. ça me refroidit grave... oui : un autre de mes défauts c'est la paranoïa ! mais j'ai déjà eu des problèmes via Facebook de merde à cause d'un couple de tarés qui nous a fait pas mal de crasses juste par jalousie (et parce qu'il y en a au moins un des deux qui est vraiment sociopathe...) envers mon mari et moi, des gens à qui bien sûr nous avons rendu plein de services et qui se sont montrés d'une ingratitude et d'une saloperie sans nom, et qui se sont servis d'infos innocentes (comme des sorties par ex) mentionnées sur FB pour envoyer des messages à la con pour me faire croire que mon mari me trompait, des trucs sympas dans ce genre.... et je vous en passe. BREF, je suis très méfiante et je sais que j'ai raison de l'être. Alors le "caché", soit il se met des coucougnettes dans le pantalon et il arrête de se cacher, soit il dégage

= je peux faire chien de garde du fil si vous voulez les filles ! mais là ça me gonfle, ça me gâche mon plaisir de partager avec vous.
@Lili : LOL pour ta date de mariage qui aurait dû être post-grossesse difficile des jumeaux, pour la liste des invités qui aurait été plus courte !! je crois que tout le monde a parmi ses invités de mariage des personnes perdues de vue ou avec qui on est fâché... dommage.... mais c'est la vie.
@Lilou et Cadoc : oh la la la neige... j'ai pas retrouvé ma voiture une fois comme ça... elle était garée dans la rue, mais où ? on ne voyait rien ! et bien évidemment j'étais en collant, escarpins et jupe, avec de la neige jusqu'aux genoux... quelle horreur ! et mon bébé à aller chercher à la crèche....
Sinon j'ai eu une angoisse la semaine dernière, trop peur qu'il neige et qu'il fasse un temps affreux le Jour J pour aller jusqu'à Trousseau.... punaise ça fait flipper.... surtout que tous les météorologues nous promettent un hiver des plus rigoureux....

@Gwen : super mignons tes bracelets, je suis fan !
Et pour les photos, pas de censure ! tu étais très belle sur tes dernières photos ! c'est vrai que c'est quand même sympa de mettre un visage sur tous nos pavés !! sauf avec ces "cachés" là !
@Bramour : ah génial pour les prénoms, voilà une bonne chose de faite !
@Cadoc : moi j'ai une médaille avec le nom de mon fils que je mets autour du cou. Faut que je trouve un autre bijou pour mes jujus... en plus des tatouages supplémentaires !!!
@Bramour, Lili et Cadoc : OK, appelez moi BOWLING, LILI BOWLING !!!!
@Lluciole : mon fils commence à sérieusement halluciner sur la taille de mon ventre, heureusement ça le fait rire, car j'avais un peu l'appréhension que ça lui fasse peur, après tout pour des jeunes enfants (et pas qu'eux d'ailleurs) ça peut être très impressionnant.... avant il me disait souvent qu'il me trouvait belle, bah maintenant il ne me le dit plus

.... il dit à son père qu'il est beau plutôt pffff !
@Lilou : merci pour mon ventre, je crois que j'aurais eu moins de maux de dos si ça s'était mieux réparti aussi sur les côtés, plus en bouée ! là ça me projette complètement en avant ! J'espère que tu auras une nuit calme et paisible ce coup-ci, allez +1 alors que cette nuit, c'était pas gagné

@celinandco : alors on a pom-pomé ce matin ? bonne rentrée pour demain !
@SDT13 : mais on est d'accord, les tout petits bibs ne sont pas très utiles au final...
Pour le RDV écho, je ne ferai pas ma relou avec ma liste de question et les X nouvelles questions que je trouve à poser après les réponses, et bien ça durerait 10 minutes aussi ! total, on me garde 30 minutes à chaque fois, malgré 3 ou 4 tentatives de "je me lève", "j'ai la main sur la poignée".... je m'en fiche !! moi je ne me lève pas, et je continue à mitrailler. Et sinon je dis la phrase ultime "sonnette d'alarme" à cause de mon dossier : "ah non mais attendez, ça me stresse là" !!! et là le doc se rassoit !!!! ah non, ça m'agace sinon et je regrette de pas avoir posé toutes mes questions. Fais une liste de questions avant d'y aller, et tant que t'as pas fini ta liste, tu t'accroches à ta chaise !
et idem pour l'école, moi aussi les gens commencent à me regarder bizarrement, genre "nan mais elle va accoucher dans le couloir là".... hi hi hi
Bonne soirée les filles, en espérant que les "cachés" aillent fouiner ailleurs ! allez zooooo