LIZA bingoooooooooooooooooooooooo

Za*ra j'aime beaucoup mais je ne rentre dans aucuns pantalons: c'est taillé pour des minettes taille 32 et faut que je refasse l'ourlet à chaque fois avec ma taille de strchoumpfette!
Bon ça c'est avec tout les pantalons en fait

Pareil, je trouve qu'on a du mal à trouver des pantalons bien coupés, et je me suis lassée des jeans.
Et j'adore les robes, de la plus cool à la plus taillée.
Je connais bien tes marques de prédilection, sauf que je n'en achète pas, trop chers pour mon porte-monnaie.
Je m'autorise une belle pièce de temps en temps et je fais mon shopping dans des enseignes plus en accord avec mon compte

Ton ventre est tout petit!!! Et t'as la ligne toi aussi! T'es toute belle et j'aime bien mettre un visage sur un nom

Soit la photo est trompeuse soit vous vous voyez trois fois plus grosses que vous ne l'êtes car franchement, pour des baleinettes vous êtes de petites joueuses
SISSI bon courage et ondes+++ à ta copine. A ce stade -là ça va être les montagnes russes mais les bébés savent se battre et elle lui donnera toute sa force.

pour la gourmette qui aiderait papa!!
Faut bien leur filer un petit coup de main

7 mois .... dernière ligne droite
CADOC007 les filles savent où venir faire leurs emplettes , droit chez toi: succursale d'Aub*ert
Et oui ça s'entasse, ça prend de la place toutes ces petites choses!
MDR pour le look de la poupette habillée par l'homme!
Ahlala! quand je dois m'absenter , je lui prépare les habits à l'avance. Bon le mien a du goût mais ils mélangent leurs affaires et ça m'enerve

Une maman éléphant.... t'es motivée pour tenir encore 1 an de plus alors

N'empêche t'imagines... 20 à 22 mois de gestation
SDT13ahlala... ces mamans qui matent en se croyant discrètes alors que pas du tout.
Ben non, pas encore accouché et encore heureux mesdames!!!

1h00 d'attente à chaque fois pour la consultation avec gygy??
Et pour 10 min en plus
GWEN sympa le site pour les bracelets, ça me donne une idée de cadeau tiens!

Ah oui, le code couleur, je crois que pas mal de parents pratiquent ça.
LLUCIOLE

pour la remarque de ta fille!!
Ah ces enfants, ils ont l'art de la formule qui tue!

Une copine nous racontait l'autre jours que son fils lui avait demandé si toutes les mamans avaient du venter comme elle
Sachant qu'elle n'est pas enceinte , qu'elle fait du yo-yo et qu'elle a juste un petit bidoillon

Les enfants sont impitoyables!
Super pour l'escalier!
BRAMOUR super pour les prénoms!!!
Beau boulot!
LILOU j'adooooooooooooooooore toute cette neige!!
Je te jure ça me fait rêver....

J'ai vu les décos de Noel pour les sapins, les maisons... je suis à moitié excitée!!
J'adore la période de Noel, faire le sapin etc. Une vraie gamine

Pour les "cachés "je comprends! Ca fait genre "je viens lire votre vie mais je ne dis rien et je ne me présente pas".
Je ne vois pas non plus pourquoi de mettre "caché" mais bon..
C'est un choix d'apparaître caché, ou alors c'est un oubli quand tu défini des paramètres du compte.
Les invités je crois que ça peut aussi être des membres du fofo non connectés, par exemple , tu es au boulot et tu z'yeute vite fait.
Ou alors des personnes qui veulent voir à quoi ressemble le forum avant de s'inscrire.
Ah l'angoisse qu'il neige, avec routes gelées et compagnie... je l'avais aussi! Au final j'ai eu juste le vent qui soufflait à décorner les boeufs!!