11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:23:31
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352594 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2265 le: 03 Novembre 2013 à 21:35:28 »

Et les " invités" ça va lili bowling, ils ne te dérangent pas ?
Tu me fais trop rire !!!!!!!
Lol
Bon après ton vécu sur Facebook je comprends... Allez t inquiète...

Marraine peut peut être nous dire qui sont les "invités" et les "cachés" ?

Allez cette fois je range l iPad...
Bises à toutes ....
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 03 Novembre 2013 à 21:44:01 »

Suite à ton message Liza, j'ai vu que je ne me voyais pas en ligne, j'avais po fait gaffe jusque ici et effectivement, j'avais un truc de décoché dans mon profil que g du faire pdt l'inscription donc j'ai rectifié le tire et me voilà visible donc tu peux respirer, je pense que c t moi la cachée   Enfin si c t pas moi, vu le message, il ne reviendra pas hihihi  Bisou
Lol pour ton fiston qui ne te dit plus que tu es belle mais tu sais la mienne est plus jeune et est encore amoureuse de son papa donc po très objective hihi
Et je t'imagine trop chez gygy à pas décoller de la chaise, j'adore ! Sourire

Cadoc : pas d'autres volontaires pour jouer avec nous aux devinettes de prénoms apparemment Souriant

Lili ; bon courage pour le retour à l'hopital demain !

Bramour : une bonne chose de faite ! ça n'a pas été trop dur?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 03 Novembre 2013 à 21:49:25 »

LIZA bingoooooooooooooooooooooooo  Clin d'oeil

Za*ra j'aime beaucoup mais je ne rentre dans aucuns pantalons: c'est taillé pour des minettes taille 32 et faut que je refasse l'ourlet à chaque fois avec ma taille de strchoumpfette!
Bon ça c'est avec tout les pantalons en fait
Pareil, je trouve qu'on a du mal à trouver des pantalons bien coupés, et je me suis lassée des jeans.
Et j'adore les robes, de la plus cool à la plus taillée.

Je connais bien tes marques de prédilection, sauf que je n'en achète pas, trop chers pour mon porte-monnaie.
Je m'autorise une belle pièce de temps en temps et je fais mon shopping dans des enseignes  plus en accord  avec mon compte Sourire

Ton ventre est tout petit!!! Et t'as la ligne toi aussi! T'es toute belle et j'aime bien mettre un visage sur un nom Souriant
Soit la photo est trompeuse soit vous vous voyez trois fois plus grosses que vous ne l'êtes car franchement, pour des baleinettes vous êtes de petites joueuses

SISSI bon courage et ondes+++ à ta copine. A ce stade -là ça va être les montagnes russes mais les bébés savent se battre et elle lui donnera toute sa force.

pour la gourmette qui aiderait papa!!
Faut bien leur filer un petit coup de main Tire la langue
7 mois .... dernière ligne droite Cool

CADOC007 les filles savent où venir faire leurs emplettes , droit chez toi: succursale d'Aub*ert
Et oui ça s'entasse, ça prend de la place toutes ces petites choses!

MDR pour le look de la poupette habillée par l'homme!
Ahlala! quand je dois m'absenter , je lui prépare les habits à l'avance. Bon le mien a du goût mais ils mélangent leurs affaires et ça m'enerve Roulement des yeux

Une maman éléphant.... t'es motivée pour tenir encore 1 an de plus alors
N'empêche t'imagines... 20 à 22 mois de gestation

SDT13ahlala... ces mamans qui matent en se croyant discrètes alors que pas du tout.
Ben non, pas encore accouché et encore heureux mesdames!!!

1h00 d'attente à chaque fois pour la consultation avec gygy??
Et pour 10 min en plus

GWEN sympa le site pour les bracelets, ça me donne une idée de cadeau tiens! Souriant
Ah oui, le code couleur, je crois que pas mal de parents pratiquent ça.

LLUCIOLE pour la remarque de ta fille!!
Ah ces enfants, ils ont l'art de la formule qui tue! Tire la langue
Une copine nous racontait l'autre jours que son fils lui avait demandé si toutes les mamans avaient du venter comme elle
Sachant qu'elle n'est pas enceinte , qu'elle fait du yo-yo et qu'elle a juste un petit bidoillon Roulement des yeux
Les enfants sont impitoyables!

Super pour l'escalier!

BRAMOUR super pour les prénoms!!!
Beau boulot!

LILOU j'adooooooooooooooooore toute cette neige!!
Je te jure ça me fait rêver....  Roulement des yeux

J'ai vu les décos de Noel pour les sapins, les maisons... je suis à moitié excitée!!
J'adore la période de Noel, faire le sapin etc. Une vraie gamine Roulement des yeux

Pour les "cachés "je comprends! Ca fait genre "je viens lire votre vie mais je ne dis rien et je ne me présente pas".
Je ne vois pas non  plus pourquoi de mettre "caché" mais bon..
C'est un choix d'apparaître caché, ou alors c'est un oubli quand tu défini des paramètres du compte.
Les invités je crois que ça peut aussi être des membres du fofo non connectés, par exemple , tu es au boulot et tu z'yeute vite fait.
Ou alors des personnes qui veulent voir à quoi ressemble le forum avant de s'inscrire.

Ah l'angoisse qu'il neige, avec routes gelées et compagnie... je l'avais aussi! Au final j'ai eu juste le vent qui soufflait à décorner les boeufs!!

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 03 Novembre 2013 à 23:11:41 »

Coucou

Finalement on m'a surnommée la petite boule (dédicace Lili bowling Souriant) ... Pas la Pom Pom baleine.puis petite boule magique parce que mon homme a gagné... Ouais c'est le plus fort!!!!... Non c'est forcément parce que gt la  Cool
Bref de 9h à 17h quasi dans ce gymnase... Ça a fait du bien de voir du monde, et surtout de passer la journée hors de chez soi.
Bon un peu mal assise mais bon en squattant deux chaises pour allonger mes jambes ct gerable.
contente de rentrée car la petite boule fut lourde a porté sur la fin... Mais ça vaut le coup.

Pis les enfants sont rentrés... Quel bonheur de les retrouver... Qu'est ce qu'ils me manquent!
Pis tout gentils, tout calmes! Je veux plus qu'ils partent!!!

Bref ce fut une bonne journée.

Demain école, moi je n'y vais plus depuis octobre... Peut être mardi pour emmener ma fille à la danse mais c'est pas sur! Mon homme a pris tout ça en main!

Pour la neige, on a equipé une des voitures en pneus neige... Pour pas se retrouver tout con sur la route. On est à 40min et la route est pas Tip top... On fera avec hein!

Pour les cachés... COUCOU! Et au revoir ^^
Je savais même pas qu'on pouvait se connecter en caché...
Ma foi, de toutes façons q ce soit sur fb ou sur un forum, peu importe ce que tu mets, y aura tjrs quelqu'un qui trouvera quelque chose à critiquer, à juger, à décortiquer,... Bref tjrs être méfiante... Même dans la vraie vie.
Les invités ce ne sont pas ceux qui lisent mais qui n'ont pas de compte??

Moi aussi j'ai fait du tri dans les amis....pis personne ne vient me voir donc ça va vite... Pis je m'en fous. Tellement été déçue par la nature humaine pdt mon divorce que je ne compte plus sur personne, à part celui que j'aime et ma famille tres proche... Point barre
C'est pas marrant mais je suis tellement blasée!...
Bref

J'ai lu vos pavés en diagonal les petites bavardes. Désolée si j'ai raté quelque chose de primordial.

Lili, Lilou, leeloo et valaurmax +1 yes!!!
Tenez bon les nenettes

Et aux autres, vous allez l'air en forme. Les petites baisses de moral collectives ont l'air d'être passées.
J'ose pas poster mon bidou...vous êtes toutes belles et radieuses en tout cas.
Moi on me dit q g pris q du bide... 12kg de ventre heeeeeuuuuuuuu Huh?

Je vous souhaite une bonne nuit... Moi pas de sieste alors je vais sûrement m'écrouler d'ici Zzzzzzzzzz

Bonne nuit

Bisou  Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 03 Novembre 2013 à 23:19:07 »

Bonsoir les filles,

Comme d'habitude, je n'arrive pas à vous suivre et çà ne va pas s'arranger  

Je suis partie chez mes parents, à la campagne, jusque jeudi. Ça fait du bien de se faire chouchouter !!  Sourire

Je vais essayer de rebondir au différents thèmes.

Pour ce qui est de la stérilisation, la SF m'a également dit que ça ne se faisait plus donc je ne pense pas qu'on le fera. Dans 2 semaines, le thème de la préparation à l'accouchement avec la SF est sur "Comment nourrir bébé", je verrais ce qu'elle en dit.

Pour ce qui est des prénoms, j'ai cité les 2 prénoms choisis dans un précédent post  

Nous avons reçu le sac à langer baby on board. Il a l'air très pratique et est vraiment très grand (pratique pour aller dans la famille, peut être un peu trop grand pour une petit ballade).

Pour ce qui est de la fréquence des échos pour une grossesse bi-bi, pour moi, c'est 1 par mois à partir du 6ème mois (et avant comme une grossesse 'normale' donc une à 12SA). Enfin, là avec ces vacs, il y a 5 semaines et demi entre mes 2 échos. Ca va être long !!

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 03 Novembre 2013 à 23:22:50 »

Ha si le truc que j'adore
Quand je suis dans un gymnase avec le bruit des balles qui rebondissent, les bébés deviennent littéralement hyperactif.... Des accrocs de la balle jaune... Comme papa!!!
 Allez biz
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2271 le: 04 Novembre 2013 à 09:00:13 »

Coucou les filles,
Ça y est poupette est à l école... Le réveil a été dur pour moi et pour elle !!!!!!!
Bon je vais me reposer un peu et après direction les magasins... Je vais aller racheter de la laine pour continuer mes écharpes et je vais aller voir le decopatch...
Sinon pour moi la nuit a été bonne mais si elle fut trop courte à mon goût !!!!!!!
Les bébés ont bien bougé cette nuit...

Lilou : te laisse pas faire...
+1...
Bonne journée petite jedi !!!!!

Je repasserai tout à l heure car là avec le téléphone pas pratique !!!!!!!!
Bises à toutes
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 04 Novembre 2013 à 09:21:42 »

hello !

Bon rassurez-vous, je suis calmée avec les cachés ! mais bon, je maintiens ma méfiance... quand on a été victime de malveillances, ça laisse des marques, comme vous avez pu le constater 

@Biscoito : les marques citées je les adore, je les regarde beaucoup, je repère, j'essaie, je m'en inspire,  mais je n'achète jamais plein pot, c'est bcp trop cher. Les tissus sont de qualité, en revanche les coutures c'est de la merde ! il y a sur Paris des tonnes de ventes privées, et à côté de chez moi il y a la Vallée Village qui est un centre de magasins dégriffés, ça vaut vraiment le coup avec les promos en plus ! aie, c'est à 15 minutes en voiture de chez moi  Tire la langue ! les présoldes et soldes, bref j'attends toujours le -50% minimum. en plus ça me fait 100 fois plus plaisir de dégoter des super pièces à des prix raisonnables ! En janvier dernier j'ai eu 2 pulls Sandro à -70% !!!! juste sur le site internet en attendant que les soldes passent... et bingo il restait ma taille (bon parfois....y'a plus...).

Même moi j'ai trouvé mon ventre moins gros sur la photo, et pour les copinautes je trouve leur ventre raisonnable, alors qu'on se voie toutes bcp plus imposantes...!... enfin gros ou pas si petits que ça, il faut les caser dans nos lits ces bidous et c'est pas tjs de la tarte !

@Celinandco : dimanche tennis, cool c'est vrai que ça fait du bien de voir du monde. LOL pour les bébés qui réagissent aux bruits des balles de tennis....normal pour un petit Rafa Sourire)) et une petite Martina Sourire)) JEU SET ET MATCH !!!
Concernant les déceptions amicales suite à ton divorce, malheureusement ça arrive souvent, les gens cherchent forcément un ou une coupable alors que ce ne sont pas leurs oignons... et puis le couple c'est une chose, mais c'est 2 individualités qui redeviennent autonomes, pourquoi forcément en sacrifier un des deux...? Je te sens super amoureuse, super heureuse et épanouie avec ta nouvelle vie, ton histoire est super jolie avec les jujus qu'avait pressentis super chéri, qui en plus s'occupe super bien de tes grands, c'est le plus important. Des vrais amis, tu t'en referas ! et puis je suis sûre qu'il y a une bonne dose de jaloux et jalouses de ta liberté et de ton bonheur retrouvés...

Bon alors on est 2 petites boules ttes les deux !!!

@Colléoptère : mmmm le chouchoutage de papa et maman, ça fait trop du bien !! j'ai le même souvenir que Lilou pour tes prénoms, qui sont très jolis ! (ton prénom de garçon était dans ma liste réduite !)

@sissi : hi hi hi l'aide pour ton mari ! ça m'a fait penser à ma maman qui quand elle était fatiguée le soir, nous appelait parfois par le nom de chats !! pourtant on n'était "que" 3 enfants ! alors oui je peux imaginer que parfois, avec une une grande tribu dont 2 vrais jumeaux, on pourrait s'emmêler les pinceaux !!!!

@Lluciole : si c'est toi la planquée, ça ne me pose plus aucun problème SourireBisou

@Cadoc : il me faut une tétine 0+, tu as ça dans ton salon succursale AUBERT ?!!! 
Bon shopping !

@Lilou : rrrrroooo ils nous énervent ces médecins.... Ne te laisse pas faire, fais ta tête de cochon, malheureusement il faut être chieuse pour se faire un peu plus entendre... Parle de ton angoisse très forte. J'espère qu'ils t'écouteront.

Bon, retour à l'école ce matin, nouvelle classe pour mon doudou, j'espère que ça va bien se passer et qu'il ne va pas se sentir perdu. Ah la la mon fils a tellement grandi ces derniers temps... les dents qui commencent à tomber, la lecture, les cm qui ne font jamais de pause. ça passe...

A+ les poulettes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 04 Novembre 2013 à 09:24:43 »

Bonjour à toutes !

Lilou : j'espère que tu vas trouver des oreilles attentives. Tu sais où en est ton col du coup?

Lili; on pense à toi !

Cadoc : bon petit shopping Sourire

Colleoptere ; un sac à langer n'est jamais trop grand hihi Après, pour les toutes petites balades, le nécessaire passe dans le sac à main.

Pour les bibs (quand je tirais mon lait), je les passais au lave vaisselle (ya un mode spécial) pour bien les faire chauffer et je les stérilisais avec la cloche avent au micro ondes. Je savais que ça ne se faisait plus mais je préférais le faire.

Les maternelles sont en décalage son / image chez moi...  
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 04 Novembre 2013 à 09:27:17 »

Moi, j ai du  mal à suivre aussi!!!! Mais je lis et me nourrit de tous ces commentaires! J adore toutes ces anecdotes du quotidien!
@ Lilou : courage et ne te laisse pas faire je comprends que ce soit fatigant tout ça je t envois plein de courage!
Sinon les p tites news fatigué ++++ mon p tit crapeau réveille depuis 5h!!! Du coup les p tits frères en pleine forme également... Ms j aimerais faire une nuit correcte et d un trait! Le rêve !!!
Écho mercredi, trop hâte un peu inquiète car je sens des coups très bas quelques fois j ai l impression que le plus petit va sortir son bras pr me fr coucou, c est désagréable cette sensation! Toutefois je pense qu ils sont hyper actifs mes p tits bouchons!
Bonne journée à toute et + 1  
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 04 Novembre 2013 à 09:30:25 »

Coucou à toutes,

Lilou, t'as raison, non mais c'est quoi ce truc de te faire flipper tous les 2 jours? ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais le corps médical manque méchamment d'empathie...
Moi, pas trop mauvaise nuit assez courte; la seule manière que je dorme est de me coucher tard, donc je deviens une adepte des 2e parties de programme TV..;
je me suis regardée baby boom en replay; ça a commencé par un accouchement de triplés, mais bon c'était très bref car forcément césarienne; par contre, la taille du bidon et des vergetures ENORMES; j'ai eu un vrai coup de flip..
et oui Biscoito, je devrais appeler le gynéco buzz l'éclair... très réputé en tant que professionnel mais humainement, comme dit la SF il est "brut de décoffrage"; bon j'avoue que je ne suis pas trop le genre à avoir besoin d'un  gynéco qui soit hyper à l'écoute; le pire c'est le temps d'attente; déjà la dernière fois, il avait 1 heure de retard et il a dû partir faire une césa en urgence ...mais bon d'un autre côté, il a il a côté humour 4e degré qui me convient;  et il voit que je ne me laisse pas faire; mais effectivement j'ai préparé ma liste de questions..; ce que je trouve vraiment impoli c'est le fait qu'il prenne des coups de fils en même temps, non mais...
pour les conditions météo, pour l'instant étant dans le sud, j'avoue que ce point ne m'inquiète pas trop, c'est déjà ça..

A +++ Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 04 Novembre 2013 à 09:44:12 »

coucou!!
aahh y est!! vacances finies, retour école!!! moi mon fils  

bramour! cool les prénoms sont fixés alors!!  Clin d'oeil

lili, moi aussi quand je regarde mes photos de mariage et quand je vois tous les pique-assiette dessus, je me dis que j'aurais pu faire des économies....
mais bon faut rien regretter, ça fait pas avancer....
tu sais, une seule main suffit pour compter les vrais amis....le reste ce n'est que connaissances... Clin d'oeil
bon courage pour aujourd'hui??  Bisou

cadoc, suis curieuse de voir tes bracelets!!  Clin d'oeil

sdt, mieux dormi alors, cool!! moi je ne peux même plus amener mon fils à l'école, je contracte trop...en même ça m'évite de subir tous ces regards braqués sur moi et les messes basses...ggrrr et donc ça m'évite de leur faire un gros doigt d'honneur (rrrooohhh!!!) et donc de perdre des clientes quand je vais réouvrir la boutique.....;

liza, moi non plus j'aime pas ce"caché"....c'est peut être une maman qui n'a pas encore créé son profil...
concernant FB je trouve ça malsain et dangereux...j'ai gardé mon compte mais je n'étale pas ma vie...et j'ai enlevé ma photo de présentation car y'a plein de psychopathes inconnus qui voulaient être mes amis...nan mais oohh!!!
pour vivre heureux vivons cachés comme on dit... Clin d'oeil
pour la photo, on verra...j'ai vraiment une face de lune en ce moment  

lluciole alors c'est toi la personne mystère?Huh??? hihi!!

marraine  Bisou Bisou Bisou

céline, 12kg c'est rien!! je suis sure que tu es magnifique!! Bisou Bisou

colleoptère, rrrooohhh j'ai loupé tes prénoms....je vais fouiner... Clin d'oeil Clin d'oeil

lilou, tu en es où avec ta perf?Huh?
j'espère qu'ils t'ont laissée tranquille!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

vanlaurmax, +1 Clin d'oeil !!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 04 Novembre 2013 à 09:48:36 »

Coucou!!

LILOU... ils doivent respecter le protocle établi, et je comprends que ça t'inquiète.
Ils veulent voir si le tracto a fait effet et j'espère que c'est le cas.
Allez, respire ça va aller. Essayes de ne pas te focaliser sur ce qui pourrait se passer. Facile à dire je sais.
Allez serres les cuisses, serres les fesses, rien ne doit passer cette semaine.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LIZA, punaise tu fais de sacrées affaires Souriant Cool
Donc en fait tu repères les bonnes affaires Tire la langue
Tu as bien raison, ce sont de belles fringues mais qui valent la peau des fesses c'est clair!
Je devrais aller à la Vallée Village!!Je prends toujours du moins 50% aussi, en dessous ce ne sont pas des soldes
Ah je fais un retour rapide sur le fait que ca passe /ça soit superficiel les chiffons.
Souvent on passe pour une écervelée ou une fille superficielle parce qu'on aime les fringues et compagnie.
Je suis de celles qui ne rangent pas les gens dans des cases  Clin d'oeil
Ca n'empêche pas d'avoir des valeurs plus "terre à terre". NA!

Bonne rentrée à ton petit loulou!!J'espère que tout se passera bien:!
Tu viendra nous dire ça!
Arrêtes de dire que ça passe vite, quand je vois mes petites choupettes qui font des petites phrases, répètent tout, veulent tout faire... J'ai regardé des photos d'elles d'il y a un an... mais où sont mes gros bébés !!!!!

CELINANDCO un divorce signifie pour beaucoup : prendre partie.
Cette séparation était vôtre histoire mais il est tellement plus simple de tourner le dos.
Tu sembles être bien dans ta nouvelle vie, heureuse avec ton compagnon et c'est tout ce que je te souhaite.
On peut être déçue par des proches, mais cela permet aussi de faire le tri et de garder auprès de soi, ceux qui comptent vraiment.

Bon alors, futur tennisman les bébés Clin d'oeil
Je penche pour Rafael pour le prénoms Tire la langue

COLLEOPTERE profites bien et fais toi chouchouter au maximum par tes parents!
C'est du bonheur et du bien-être! Souriant

Pour le sac à langer, j'ai un baby on board et il est impeccable!
Pour un week-end, pour sortir, hop on met tout dedans et ça roule!

CADOC007, tricotes bien !! Tu nous montreras tes créations!!
Tu me conseillerais quoi pour commencer?

SDT13  pour buzz l'éclair!!
C'est l'heure de retard qui me fait bondir!!!
T'essayes d'être à l'heure et tu poireautes 1 h00 sur des sièges inconfortables
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 04 Novembre 2013 à 09:53:40 »

Bonjour les filles,

Oui vous avez bon souvenir pour les prénoms 

Lilou : Bon courage !!!

Bonne rentrée à tits loups !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 04 Novembre 2013 à 10:33:49 »

Coucou

Haaaaaan les joies du congé mat
Je viens de me réveiller  Souriant
Je suis descendue faire le petit déjà des enfants, bisous et suis retourner m'affaler dans le lit... Mmmmmm chouette
Je kiffe!!!

Pour le prénom... Je ne dirai rieeeeeeen.... Vous êtes joueuses dites donc ^^  Clin d'oeil

Côté stérilisation, je ne le fais plus depuis ma fille... Quand le médecin m'a sorti que de toutes façons rien que d'enlever la cloche du stérilisateur et de les mettre à l'air ambiant ça enlevait le bénéfice de la stérilisation.... Qu'en le touchant j'en remettais une couche... Bah du coup j'ai arrêté!

Lilou: ne lâches pas... Je comprends ta peur... J'espère qu'ils t'ecouteront parce que juste le stress y a rien de bon la dedans!
C'est toi leur mère... J'espère que tu trouveras quelqu'un d'assez humain pour prendre en compte ta situation.

Je rêve de m'acheter des vêtements.... Mais avant objectif sport et retrouver ma taille d'avant... Sinon pas d'achats!

Moi aussi je confonds les prénoms des enfants, parfois même je me,mélange les pinceaux avec le nom,du chien... Alors avec deux enfants de plus ouaiiiiis

Bon allez je v déjeuner un peu quand même... Et après préparer le,repas pour la tribu.

Bonne journée à toutes
+1
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: